Un vélo hollandais vintage pour 299 € seulement
Même les petits budgets peuvent désormais s’offrir un vélo hollandais vintage avec le nouveau modèle monovitesse OMA Student d’Amsterdam Air. Même à petit prix, ce vélo hollandais offre un confort légendaire et une ergonomie sans faille.
Sa position assise droite garde la courbe naturelle de votre dos. Côté sécurité et pour vos virées nocturnes, le vélo hollandais OMA Student intègre un antivol qui se met en place en 2 secondes sur le cadre en acier. L’éclairage à led et les bandes blanches qui réfléchissent sur le pourtour des pneumatiques vous protégeront des automobilistes la nuit.
Attention cependant, comme son nom l’indique, le vélo OMA Student ne convient pas au transport des jeunes enfants puisqu’on ne peut pas installer de siège enfant à l’avant, la distance entre le tube de selle et le guidon étant trop courte (moins de 4 cm par rapport aux modèles Amsterdam Air, ce vélo n’étant pas un modèle Amsterdam Air).
OMA Student, l'expression simple du vélo hollandais
Comme tout vélo hollandais qui le vaut bien, l’OMA Student dispose d’un système de freinage à rétropédalage sans entretien. Terminé les chaînes qui déraillent et les mains pleines de cambouis. Ce vélo hollandais mono-vitesse dédié aux étudiants dispose d’une fourche et d’un cadre en acier qui absorbe les chocs.
Enfin, des petits détails comme la béquille double et les systèmes de protection pour vos vêtements font véritablement la différence entre un vélo hollandais et un vélo classique…