Vélo pliant

Vélo pliant

Découvrez notre sélections de vélos pliants sans assistance électrique !

Transportez votre vélo pliant partout avec vous !

Comme son nom l'indique, le principe même du vélo pliant est bien entendu qu'il soit pliable et donc facile à transporter et à ranger. Si votre trajets domicile-travail sont très longs, vous pourrez l'entreposer dans le coffre de votre voiture ou le faire monter à bord d'un bus ou d'un TER, puis ne l'utiliser que pour les derniers kilomètres. Vous gagnerez ainsi du temps et de la quiétude, tout en faisant de l'exercice physique ! Si vous manquez d'espace ou d'un endroit sûr pour le garer pendant la nuit, il sera beaucoup plus simple de lui trouver une petite place chez vous que pour un vélo classique ! 

Notre sélection de vélos pliables

Amsterdam Air propose plusieurs modèles de vélos pliants avec cadre haut ou cadre bas, mais aussi équipés au besoin d'une assistance électrique. Certains d'entre eux peuvent être personnalisés grâce à notre configurateur. Vous pouvez ainsi choisir certaines options (couleur de cadre, selle, éclairage) et accessoires (panier, antivol, etc) avec un aperçu immédiat du prix et de l'allure finale du vélo. Pour la transmission, nous conseillons le cardan qui exige moins d'entretien qu'une chaîne et qui permet de garder les bas de pantalons propres, ainsi que les affaires rangées à ses côtés dans le coffre de la voiture.

Comment choisir le meilleur vélo pliant ?

N'hésitez pas à parcourir notre guide d'achat du vélo pliant, qui met en lumière différents critères à prendre en compte avant de passer commande : poids du vélo, taille des roues, temps de pliage, choix de la boîte de vitesses, assistance électrique, etc.

582 € - 1659 €
Taille utilisateur
Assistance électrique
3 Produits
Revenir en haut de page