Wello

Au commencement de l'aventure Wello, il y a une ambition : rassembler en un même véhicule urbain les atouts à la fois du vélo (agilité, faible impact environnemental, facilité de stationnement) et de la voiture (confort, sécurité, connectivité, capacité d'emport). Après trois années de recherche et développement, le premier triporteur Wello a vu le jour en 2015.

Sur le site d'Amsterdam Air, nous vous proposons deux modèles de triporteurs électriques made in France (au Mans plus précisément) : le Wello PREMIUM et le Wello ACCESS version Pick-Up. Le premier s'adresse principalement aux particuliers qui pourront le personnaliser de bien des façons. Le modèle propose en effet des équipements spécifiques et haut de gamme au niveau des fourches, de la transmission et des freins à disque. Vous pouvez également choisir des textures et des finitions plus élaborées pour le tableau de bord et l'appui-tête, ainsi que la couleur de vos rêves pour la carrosserie et la caisse arrière.

Le Wello ACCESS, lui, est destiné aux professionnels et aux collectivités en quête de solutions écologiques pour répondre aux enjeux actuels de déplacements en milieu urbain. Des options de personnalisation sont également à leur disposition, sans oublier un système de gestion de flotte aussi souple qu'intuitif. 

Besoin d'un coup de pouce financier pour acquérir l'un de ces deux modèles ? Retrouvez sur notre carte des subventions 2021 toutes les primes à l'achat actuellement disponibles en France.

Depuis le 26 juillet 2021,les vélos cargos sont éligibles au Bonus vélo de l'État. Le montant de l'aide peut grimper jusqu'à 40% du prix d'achat du véhicule dans la limite de 1000€. Les particuliers comme les personnes morales peuvent y prétendre.