• 0
    Génial
    Et voilà, j'ai acheté ce vélo pour moins utiliser la voiture dans ma banlieue de Paris.... et bien c'est plus que réussi, car je n'utilise plus du tout la voiture en ville : je n'hésite pas à traverser Paris jusque dans le XIIIème à partir d'Asnières sur Seine (45 minutes). Les pneus Baloon avec une selle Book B135 me permettent d'aller confortablement sur les horribles pavés de Paris (horrible pour le dos), et tout cela à fond de train : j'ai fait 890 km en trois mois à une moyenne de 21 km/h. La batterie avant 400Wh et le changement de vitesses en continue sont un régal de confort et surtout d'efficacité. Je fais même mes courses familiales : un grand panier à l'arrière et un porte-bagage avant et le tour est joué (pour 15/20 kg de courses) : je vais tout de même investir dans un caddie tracté dans peu de temps.... histoire d'en prendre plus et de baisser le centre de gravité. Et puis ce vélo est beau, très beau.... vraiment très beau puisque des automobilistes ou des piétons, aux feux, me demandent où je l'ai acheté !! Aucun regret, et beaucoup de plaisirs.
  • 2
    ELECTRIC DOUBLE DUTCH

    Propriétaire d'une mobylette ancienne, j'ai longtemps hésité à troquer mon bolide pétaradant pour un vélo électrique. Je cherchais un engin costaud, fiable et beau à la fois, dans un style plutôt classique. Cela fait bientôt un an que je roule quotidiennement avec mon Double Dutch cadre alu (en moyenne 40km/jour) et je dois dire que je suis plus que comblé!! Tous les éléments et l'assemblage sont de très bonne qualité, la conduite est extrêmement confortable et facile, c'est un vélo très sécurisant. Je l'utilise pour tout: longues ballades avec mon petit garçon (selle sur la barre de cadre),
    transport de matériel, courses rapides d'un bout à l'autre de la ville et c'est un vrai bonheur!
    Le service Amsterdam Air est impeccable, un petit bémol toutefois sur les délais de fabrication qui sont un peu longuets, mais soyez patients, ça vaut le coup.
    J'ai opté pour la batterie sous le porte bagage avant, je n'aime pas avoir du poids à l'arrière et ça lui confère une jolie ligne.
    Vu la convoitise qu'il suscite dans la capitale, je ne conseille pas de le laissé dormir dehors. J'ai choisi de camoufler la batterie avec une caisse en bois maison, amovible et pratique, rares sont ceux qui remarquent que c'est un VAE..
    Bonne route à tous!

  • 14
    Pour toute la troupe !

    Bonjour,
    Notre vélo, au quotidien pour amener toute la troupe à l'école et faire des mollets d'acier au papa!
    Eric