31-Toulouse

  • 0
    Le configurateur est un très bon outil
    Le bi-porteur d'amsterdam Air est très bien pour amener ses enfants à l'école ou à la crêche ou encore faire des balades. Le configurateur permet vraiment de l'adapter à ses besoins. Un peu déçu par la selle brooks car la mienne à cassée après un peu plus d'1 an d'utilisation et n'a pas été prise en garanti. Il n'est pas assez mis en avant l'importance de l'entretien de la selle. La livraison est un peu chère mais en même temps c'est volumineux. Je recommande l'achat d'un biporteur pour ceux qui utilisent très peu leur deuxième voiture et qui ont des enfants.
  • 1
    A force de faire de mon vélo très souvent, je ne peux plus m'en passer

    Hello la communauté !!

    Le 1er jour que j'ai reçu mon vélo, je me suis aperçue que c'était un vélo homme !! impossible de monter dessus et beaucoup trop lourd pour ma corpulence !!

    Une fois le vélo femme en ma possession, je pars faire un tour avec ma fille de 11mois à l'avant dans le siège Yepp.

    Et là, j'enlève la double béquille et impossible de partir. Comme si je n'étais jamais montée sur un vélo!!
    Bien entendu, je n'avais pas lu la notice, je ne savais pas comment adapter à ma conduite la partie électrique du vélo.

    Il a fallu 3 tours de pâtés de maisons et quelques arrêts sans pouvoir repartir instantanément pour me familiariser avec mon 4ème bébés (j'ai déjà 3 vrais enfants;-)

    La fois suivante, me sentant prête à affronter la ville avec mes 2 enfants sur le vélo, je pars à la boulangerie.

    En repartant, au stop, impossible de maintenir le vélo avec le poids des 2enfants, et je le laisse tomber sur le côté tout doucement, n'ayant pas la force de le retenir.

    Un monsieur en voiture s'est arrêté, a relevé le vélo et je suis repartie avec le bébé et mon fils de 4ans pas trop rassuré.

    Il n'y a pas longtemps, j'ai mis la batterie à recharger et j'ai oublié de la remettre.

    J'ai pris mon vélo et j'ai fait un parcours que je connais bien mais qui est assez sinueux et valloné...
    Vous imaginez la suite quand je me suis retrouver devant une belle montée, qui ne me fais pas peur grâce à l'assistance électrique....

    Heureusement j'étais seule sur mon vélo, et une fois arrivée chez moi j'étais bien rouge et bien trempée par la transpiration???

    Depuis et à force de faire de mon vélo très souvent, je ne peux plus m'en passer et mon fils me demande de l'emmener et le chercher à l'école en vélo tous les jours!

    Bénéfice : des cuisses et un fessiers plus fermes et des bras bien plus costauds qu'avant!!
    Avec ma Sclérose en plaques, ne pouvant plus pratiquer de sport, mon vélo c'est ma thérapie!!!

    Et puis tous les gens nous regarde quand je me promène avec mes 2 enfants à vélo et j'ai sympathisé avec plusieurs personnes, qui sont fascinées par ce bel engin robuste, capable de transporter 3personnes et un panie rempli de provision et d'arpenter les côtes sans difficulté!!!

    Quelle satisfaction !! Enjoy!!! Merci Amsterdam Air !!

  • 0
    Je l'utilise quasiment tous les jours

    J'utilise mon vélo pour aller au travail. Notre seconde voiture étant en fin de vie, nous nous en sommes séparé pour la remplacer par un biporteur pour pouvoir tout de même emmener notre petite fille avec nous lorsque la voiture est prise par l'autre personne. Je l'utilise quasiment tous les jours pour faire 30 km aller-retour.

  • 0
    Biporteur Milano : cool

    Enfants ravis, planète contente, what else ?