5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur du vélo électrique 1881 Classic, batterie à l'avant

Configurateur du vélo électrique 1881 Classic, batterie à l'avant
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 20 jours ouvrés
0,00 €

Cadre en acier résistant

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 504 Wh (autonomie 65 à 174 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.

Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 500 Wh (autonomie 65 à 174 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.

Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%.

Bouton zone piétonne 6 km/h.

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam).

La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Phare avant à led puissant (40 lux) alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement à 25 km/h sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.
En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.

Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.
Poids: 690 g.
Noire et unisexe.

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.  En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Position droite hollandaise

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.

Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de seulement 450 g, pour une capacité de 50 kg.

Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Capacité : 50 kg

Cette béquille double extra large est conseillé si vous roulez avec sacoches ou panier, si vous transportez les enfants ou si vous habitez une région ou le vent souffle fort.
Pour une stabilité optimale un ressort de direction entre le cadre et la fourche évite lorsque le vélo est garé que la roue avant ne pivote vers l'arrière.

Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues 

Poignées noire en élastomère

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

PHOTO en coloris miel

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Carrossage noir inspiré des carrossages d'origine en tôle emboutie . En plastique il ne craint pas les bords de mer.

Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

Porte-bagage noir en acier.

Capacité de charge : 25 kg.

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers longs pour chien.
Avantages :
- fixation directe et rapide des sièges Yepp Maxi ou Yepp Junior
- possibilité de fixer une paire de sacoche étroite derrière le siège
Capacité 60 Kg

Une sonnette tout ce qu'il y a de plus classique pour ceux qui privilégient le fonctionnel au fantaisiste.

Diamètre : 55 mm.

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Diamètre : 40 mm.

Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdam Air étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier. 

Matière du panier : métal
Capacité : 15 kg ou 40 L
Dimensions : 52 x 22 x 37 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de ce panier. 

Petite malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 24 litres
Dimensions : 35 x 26 x 26 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Petite malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Grande malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Grande malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Ce panier de vélo se fixe sur le porte bagage arrière.
De grande taille, il est idéal pour transporter un cartable ou des courses.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Treillis métallique noir
Capacité : celle du porte-bagage (25 kg par défaut)
Capacité : 25 litres
Dimensions en cm  : 41 x 31 x 21 

Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.
Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage

Capacité : 11 litres.
Dimensions : L 36 x l 25 x H 17cm.

ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.

Panier de vélo arrière haut pour cartable, course, etc

Ce panier arrière aux dimensions généreuses se fixe sur le porte bagage arrière.
En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le cartable ou le sac à dos dans le panier.
Une bande réfléchissante permet de renforcer la sécurité du cycliste.

Sangle de maintien
Capacité en kg : 25
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm  : 40 x 24 x 21

ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.

Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.
Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.
Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.
Grille incluse.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Ce coffre de vélo Ortlieb est complètement imperméable car fabriqué en toile de nylon robuste, avec une fermeture à glissière étanche.
Il peut aisément se fixer sur tous les porte-bagages usuels, une clé permettant de le bloquer et de le détacher à nouveau en un rien de temps.
Il est fourni avec son système de fixation au porte-bagage et une sangle de portage.
Des éléments réfléchissants des deux côtés, et la possibilité de fixer un feu arrière supplémentaire (non fourni) garantissent un plus grand niveau de sécurité.
Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches) et poche intérieure zippée.

Volume : 8 litres ou 10 kg.
Poids : 1080 g.
Dimensions : L 33 x l 18 x H 20 cm.

Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20

Sacoche double de grande capacité.
En polyester souple hydrofuge 600D.
Fermeture par boucles.
Avec découpages piqués pour le passage des sandows, double bandes réfléchissantes avant et arrière.
Volume 35 litres.

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Cette paire de sacoches est produite en petites quantités dans une usine familiale dans les Dolomites italiennes. 
Elle a la particularité d'être amovible : elle est fixée au vélo par le ressort clapet du porte-bagage.

  • Fait à la main
  • Boucles en métal
  • Cuir synthétique imperméable
  • Taille : 33 x 29 x 9 cm
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Le système d'attache au vélo Quick-Lock2.1 est très pratique : en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet de la porter à l'épaule quand on passe en mode piéton.
Équipée d'un rabat à fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité : 18 litres
Dimensions : L 32 x l 23 x H 40 cm. 
Poche intérieur zippée avec range-stylos et mousqueton porte-clés
Matière  : toile de nylon étanche à l'eau et résistante à l’abrasion
Bandes réfléchissantes
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes

Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).
La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement.
Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)

  • Hauteur : 40 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Volume : 20 l.

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.

Son assise rembourré est confortable.

Il se fixe à tout type de porte-bagage ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.

Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.

ATTENTION : le siège enfant Junior doit être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.

Ce support permet la fixation d'un siège de type maxi-cosi sur le porte-bagage d'un vélo.
Des suspensions intégrées amortissent les chocs.
Il convient à des bébés à partir de 4 mois.

Il se fixe rapidement au porte-bagage arrière par un système d'étau. Deux sécurités additionnelles permettent de le maintenir au vélo (barre qui passe sous le porte-bagage et sangle qui passe autour du tube de selle).
Le dossier se replie pour le ranger.
 

Le Yepp Nexxt Maxi est un siège enfant amovible qui se monte sur le porte-bagage arrière de votre vélo (largeur comprise entre 110 et 170 mm, diamètres des tubes comprise entre 11 et 16 mm). Si ce n'est pas le cas de votre modèle, nous vous conseillons d'ajouter un adaptateur GMC.

Facile à installer, sûr et confortable, le siège convient aux enfants de 9 mois* à environ 6 ans (poids maximum : 22 kg).

Fabriqué par Thule (Suède), il est conforme aux normes de sécurité et a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

Retrouvez plus les détails ainsi que les instructions de montage en cliquant sur ce lien.

* demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an

demi tandemLe demi-tandem Add permet de faire du vélo avec un enfant de 4 à 9 ans en toute sécurité.
Une fixation rapide permet de le mettre en place ou de le retirer en 5 secondes.

demi-tandemLe demi-tandem Add permet de faire du vélo avec un enfant de 4 à 9 ans en toute sécurité.
Il est livré avec son porte-bagage de capacité 40 Kg, qui permet d'installer un siège pour un deuxième enfant.
Une fixation rapide permet de le mettre en place ou de le retirer en 5 secondes.
Boite 3 vitesses intégrée au moyeu arrière très simple d'utilisation - pas de risque de dérailler

Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

  • Sac amovible, dimensions l 34 cm H 67  cm p 34 cm  
  • Diamètres de roues 25 cm 

Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous 

Tissu imperméable
Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52  cm p 32 cm 
Hauteur avec la poignée 108 cm 
Largeur hors tout 50 cm 
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 15 ou 25 cm
Poids 3,2 Kg 

Une remorque de vélo équipée d'un coffre imputrescible de 90 litres.
Elle s'accroche ou se décroche en un instant de la boule de remorquage, fixée au tube de selle.
Le coffre est amovible facilement.
  • Fabrication Allemande
  • Cadre en acier très robuste
  • Avec boule de remorque à fixer à la tige de selle
  • Capacité 90 litres, 40 kg tiré par une bicyclette, 90 kg tiré à la main
  • Dimensions extérieures du coffre : 78 x 48 x 32 cm 
  • Dimensions intérieures du coffre : 72 x 42x 32 cm
  • Roue de 16", valve auto 
  • Poids : 13 kg 

Attention, cette remorque ne peut être utilisée si vous fixez un panier ou un siège enfant sur le porte-bagage arrière.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Diamètre du miroir : 9 cm.

Longueur de la tige : 18 cm.

Cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. Il est idéal pour des arrêt minute.
Pour des arrêts longs prévoir en complément un anti-vol pliant ou une chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

  • Haute protection dans des lieux risqués
  • Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
  • Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe
  • Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
  • Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

Voir la fiche produit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

100% UV
Traitement anti-rayure
Fixation par aimant
Renfort de protection pour le nez

ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
Protection des oreilles intégrées
Façonné à la main en mousse respirante
Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

Voir la fiche produit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

Voir la fiche produit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Grâce au manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à une pression comprise dans la plage indiquée sur le flanc du pneumatique.
Gonflez à la pression min. si vous êtes léger et que vous roulez sur les pavés et gonflez à la pression max. si vous roulez chargé sur une route neuve.
Vous minimisez ainsi le risque de crevaison et vous améliorez votre rendement.

  • Fabriquée en Europe, poignée en bois français
  • Bascule rapide de l'adaptateur de la valve hollandaise à la valve Auto ou Presta.
  • Base très stable
  • Loupe sur le manomètre pour faciliter la lecture

Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
Demander un devis
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.