Où essayer des vélos à Paris ? Au showroom Amsterdam Air pardi !

Venez tester nos meilleurs modèles de vélos hollandais, vélos électriques, vélos pliants, biporteurs, triporteurs et tandems dans notre showroom parisien situé dans le 17e arrondissement, à deux pas de la Place de l'Étoile.

Les vélos en exposition au showroom parisien d'Amsterdam Air

Depuis bientôt 20 ans, Amsterdam Air est implanté dans le nord de la Vendée (85), au centre d’un triangle qui relierait Nantes, Cholet et La Roche-sur-Yon. En 2020, notre équipe a investi un bâtiment de 2000 m² sur la commune de Montaigu-Vendée, pourvu d’une vaste salle d’exposition et d’un grand parking où nos visiteurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, peuvent tester sur rendez-vous plusieurs dizaines de modèles de vélos en tous genres. 

Pour permettre à nos clients ne résidant pas dans l’Ouest de faire de même, nous avons ouvert, toujours en 2020, un second showroom, situé dans une ville centrale à tous points de vue : Paris.  Si vous résidez en Île-de-France ou si vous comptez passer prochainement par la capitale, notre conseillère Armelle se fera un plaisir de vous accueillir sur place et de vous faire essayer une sélection de nos meilleurs modèles. Le showroom est situé au à deux tours de roue à peine de l’Arc de Triomphe, au 20 rue des Acacias dans le 17e arrondissement. Il est hébergé au sein de la boutique Le Kilomètre Ø, alias le camp de base du Cycliste.

Le showroom Amsterdam Air de Paris, à deux pas de l'Arc de Triomphe
L'entrée de la boutique Le Kilomètre Ø

Vous pouvez prendre rendez-vous pour un essai du mardi au samedi de 10h à 19h. Pour cela, trois moyens :

  • en appelant le 01 84 80 50 52

 Voici les 16 modèles de vélos et vélos cargos actuellement disponible dans notre showroom de Paris.

Vous avez repéré sur notre site un vélo qui ne figure pas dans la liste ci-dessus ? Vous habitez aussi loin de Paris que de la Vendée ? Pourquoi ne pas faire appel à notre Club Ambassadeurs. Celui-ci est constitué d’anciens clients disposés à partager leur expérience et même, le temps d’un essai, leur précieux vélo ! Pour trouver ceux qui vivent près de chez vous, il vous suffit de taper le nom de votre commune puis de cocher la case «voir uniquement les ambassadeurs». Si vous avez un compte chez Amsterdam Air, vous pourrez alors leur envoyer un petit mail pour faire connaissance. 

Nous rappelons que l’acquisition d’un vélo électrique ou d’un vélo cargo (avec ou sans assistance électrique) donne droit à des aides financières pour tous les particuliers et toutes entreprises (auto-entrepreneurs, TPE, PME) domiciliés ou enregistrés à Paris. Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques pour faire une demande en cliquant sur ce lien. Une prime à l’achat de Île-de-France Mobilités peut ensuite venir compléter cette subvention, dans la limite de 500€ pour un vélo électrique ou un vélo cargo non électrique et 600€ pour un vélo cargo électrique.