• 1
    Parcourir la ville à vélo avec mes deux bébés

    Comment continuer de tout faire à vélo avec une fille de 4mois et une fille de 2 ans ?
    Réponse : le biporteur.

    C'est un indispensable. Notre vie était impossible sans (une fille en écharpe, une fille en poussette, des temps de trajets archi-longs...). Depuis le biporteur, poser les deux filles chez la nounou le matin est un jeu d'enfant. On pose le biporteur au bas de chez la nourrice en même temps, c'est parfait. 15min au lieu de 45min. Les filles l'adorent. Le papa l'a immédiatement adopté au point qu'il n'envisage plus une sortie sans le prendre. Même pour faire 100m jusqu'à la boulangerie.
    Nous sommes la curiosité de la ville maintenant. Chacun y va de son commentaire. Et seulement du positif. Ça fait tellement du bien ! Le biporteur nous aide même à nous rendre compte que la société est prête pour beaucoup de changements. Et même les voitures nous cèdent le passage et aucune ne nous a klaxonné ou autre ! (Je n'ai pas dis qu'il n'était pas impatient pour autant ;-)

  • 0
    Suivre un défilé en famille

    En biporteur avec mes deux bébés, nous avons suivi et devancé le défilé des reconstituants ce qui nous a permis de le voir 3 fois !