35-Rennes

  • 0
    Parfait
    Tout c'est admirablement bien passé merci il est encore mieux .... à utiliser sans modération...
  • 4
    Un lien social qui invite aux échanges

    Bonjour
    Nous utilisons quotidiennement notre biporteur électrique pour emmener nos deux enfants 6mois et 3 ans et demi chez la nourrice et à l'école. Plus des sorties parcs et ville le week-end.
    Toujours disponible, agile et en toute sécurité. ... de plus c'est un lien social qui invite aux échanges.
    A bientot

  • 2
    J'utilise mon biporteur tous les jours

    J'utilise mon biporteur tous les jours pour : aller travailler, les aller-retours à l'école, les courses, les balades,... Je l'aime parce qu'il est beau, qu'il est pratique, qu'il va partout et que je peux y mettre mes filles, tout mon bazar et qu'il reste encore de la place En plus d'être un moyen de transport, c'est un moyen de contact, il permet d'engager la conversation, les gens sont curieux de ces drôles de vélos !

  • 12
    Voir la ville autrement

    Nous sommes propriétaires d'un biporteur électrique pour madame et les enfants et d'un double ductch pour monsieur. Terminé la voiture et le metro c'est en vélo que nous arpentons les rues de Rennes et les routes des alentours. Écoles, courses, visites, pique-nique se font en deux roues. Plus rapide, plus ludique, plus écolos et créant un vrai lien social nous vélos au look et au confort xxl nous rendent la ville autrement. Merci