33-gujan mestras

  • 0
    Triporteur pour toute la famille !

    J'ai acheté un triporteur avec rampe, pour pouvoir transporter mes chiens et mes enfants. Je suis sur le bassin d'Arcachon, il y a pas mal de piste cyclable et nous nous régalons de nos promenades. Je suis repérée rapidement et beaucoup de personne me demande où je l'ai acheté et si se n'est pas trop lourd (car je n'ai pas pris d'assistance électrique). Je n'avais pas le temps de faire du sport alors je joints l'utile à l'agréable! j'ai un chien malade en voiture, mais en vélo non!!

    A l'école de mes enfants nous avons un gros succès, d'ailleurs j'ai lancé une mode! d'autre triporteur vont arriver bientôt et ce n'est pas un mal car le parking est complet et les gens se garent n'importe comment. De plus les bouchons de la sortie d'école fini, je vais plus vite qu'eux pour arriver sur ma 1ère piste cyclable... je suis super contente des moments passés avec le triporteur, mes cuisses travaillent (mdr) et nous discutons avec mes enfants sur le chemin de l'école alors que d'autres stressent dans leur voiture...

    La rampe est pratique pour les chiens mais aussi pour charger ou décharger la caisse car, lorsque la bâche est posée il est difficile pour les enfants de s'installer... seul chose mettre un style lino au sol pour éviter glissade et griffure sur le sol.

  • 1
    Vélo homme pour mon mari

    Il me disait toujours que les vtt lui faisaient mal au dos et n'avait jamais envie d'une promenade en famille... depuis qu'il a son vélo hollandais, il adore amener les enfants (car j'ai un triporteur) avec moi! nous sommes repérés dans la ville.

    Je l'ai testé, il est super agréable et facile à rouler, on a pas l'impression de faire d'effort pour avancer grâce à ses grandes roues.
    Je le conseille pour des promenades ou des déplacements sans difficultés.