28-MADRID

  • 0
    Le plaisir de voyager en tandem

    Ma femme (64 ans) et moi (66 ans) faisons des visites et des voyages depuis de nombreuses années. En 2012, nous avons acquis un tandem Amsterdamer Easy, fabriqué par BIKKEL, que nous utilisons toujours et avec lequel nous avons effectué de nombreuses tournées en Espagne. En 2018, nous avons décidé d'acquérir un tándem Multicycle Double Challenge - EF et c'était une excellente idée car c'est un excellent vélo pliant, très confortable et avec de bonnes qualités. Nous avons parcouru avec ce tendem plus de 3500 km au cours des trois dernières années, sur tous types de routes sauf les très caillouteuses, et nous n'avons eu aucun problème hormis la casse de la boîte à chaîne, qui est en plastique et un peu fragile. Bien que nous conduisions toujours prudemment et prenions soin de notre monture.
    Avec nos deux tandems nous avons parcouru une grande partie des voies vertes espagnoles et fait de nombreuses autres visites dans des endroits, tous très beaux et auxquels nous n'aurions jamais été si nous n'avions pas ces vélos qui nous permettent de voyager ensemble, de faire de l'exercice et de profiter. . la nature.
    Et, pour ceux qui veulent connaître l'Espagne par l'une de ses voies vertes, nous vous recommandons de commencer par Via Verde del Val de Zafán ou Via Verde del Aceite. Il est également très agréable de visiter les régions de Maragatería et Valduerna à León. Et bien sûr, il y a beaucoup plus de circuits, tous magnifiques.