26-MONTMIRAL

  • 0
    Un achat qui valait l'attente
    Suite à des circonstances international indépendante de la volonté d'amsterdam air, j'ai reçu mon vélo avec beaucoup de retard. Mais l'attente en valait la peine. Je vis dans les collines mais je ne les sens pas tellement l'assistance électrique est efficace. Et je suis loin d'être toujours au niveau d'assistance maximale ! Un bonheur d'aller faire le marché et d'amener le petit à l'école en "vélo-cabane". Cependant, je dois bien avouer que mon premier trajet qui était une descente pour ramener le vélo m'a fait des sueurs froides car la route tourne assez sévèrement et est légèrement incliné. Hors un vélo cargo ça ne se conduit ABSOLUMENT pas comme un vélo classique. Mais on s'y fait vite !
  • 0
    Première sortie

    Avant de se lancer vraiment, une petite sortie d'apprivoisement du véhicule a été nécessaire.
    Bien qu'elle fut courte, elle fut très apprécié par mes deux lapins qui, bien au chaud avec une couverture et bouillotte, ont pu bien profiter du paysage tout orange et doré de notre belle colline sous son manteau d'automne !
    En plus des confettis jaune, orange et marrons lancé sur notre passage par les arbres, on a reçu les félicitations d'un duo de cyclistes qui en méritait tout autant car eux n'avaient pas de moteur électrique (mais pas de cargo non plus).
    En bref, une chouette expérience qui a permis de s'habituer au triporteur, bien différent d'un vélo classique.