Vélo électrique City Must Premium personnalisé

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Remise immédiate de 330€ sur ce modèle unique prêt à rouler !
Un vélo adapté fabriqué aux Pays-Bas et assemblé dans notre atelier vendéen
Modèle équipé d'un panier en métal à l'avant avec un volume max. de 20 L

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Remise immédiate de 330€ sur ce modèle unique prêt à rouler !
Un vélo adapté fabriqué aux Pays-Bas et assemblé dans notre atelier vendéen
Modèle équipé d'un panier en métal à l'avant avec un volume max. de 20 L
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
1 à 2 semaines
Les points forts

Ce modèle unique et prêt à rouler de notre VAE City Must Premium a été personnalisé de la façon suivante :

  • un cadre en acier rouge brillant pailleté taille 49 cm
  • une batterie de capacité 450 Wh
  • une boîte de vitesses Shimano Nexus 3 vitesses associé
  • un système de freinage par rétropédalage
  • un panier en métal fixé à la potence
1 899,00 €
2 229,00 €
à partir de 53,60 € par mois en LLD
Vélo électrique City Must Premium personnalisé
1 899,00 €
2 229,00 €
à partir de 53,60 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Remise immédiate de 330€ sur ce modèle unique prêt à rouler !
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le City Must Premium électrique

Le vélo électrique hollandais City Must Premium se distingue par la forme atypique de son cadre. Avec son seuil d’enjambement très bas (équivalent à une marche d’escalier / 20cm de haut), celui-ci permet de se mettre en selle ou de descendre du vélo beaucoup plus facilement que sur un cycle classique. De ce fait, le City Must Premium est idéal pour les personnes en situation de surpoids, souffrant de douleurs articulaires ou qui se sont vues poser une prothèse de hanche.

Le cintre un V, qui permet d’avoir une position assise plus dynamique que le cintre en U traditionnel des vélos hollandais. Il n’en reste pas moins confortable grâce à sa fourche et son cadre en acier (une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée) et ses grandes roues adaptées aux routes comme aux chemins.

Ce modèle est équipé d’un boîte Nexus 3 vitesses pour relief plat (rapports de 0.7 à 1.4) avec freinage par rétropédalage ou à poignée. Les boîtes Nexus permettent de passer la première à l'arrêt afin de redémarrer sans forcer, un atout très appréciable chez un vélo urbain. Comme le système de freinage, elle est intégrée au moyeu et donc protégée de la poussière et de la pluie. L'efficacité reste la même par tous les temps. Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser. Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de déraillement.

Accessoire inclus : un panier en métal avec mailles fines fixé sur la potence. Ses dimensions sont 34 x 25 x 27 cm et sa capacité de charge de 5 kg ou 20 litres.

L'antivol de cadre inclus, certifié Art **, se met en place en 2 secondes pour un arrêt minute. Il peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain et réduire le risque de de vol. L'extension se clipse dans l'antivol de cadre et ne nécessite pas de deuxième clé.

Comme tous nos modèles de vélos hollandais, ce vélo a été fabriqué au Pays-Bas avec des matériaux durables, avant d’être assemblé dans notre atelier de Montaigu-Vendée. Prêt à rouler, il est disponible à l'essai sur rendez-vous et peut être expédié entre 1 et 2 semaines après validation de la commande. 

L'assistance électrique

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. Elle se déclenche lorsque vous pédalez et se coupe automatiquement quand vous atteignez la vitesse de 25 km/h. Vous pourrez bien entendu rouler plus vite mais sans l'aide du moteur.

À la fois discret, léger, puissant (42 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang est placé dans le moyeu de la roue avant. Cette position permet de soulager la transmission (il ne tire pas sur la chaîne) et d'améliorer la tenue de route (une traction étant plus sûre qu'une propulsion), notamment dans les montées et sur chaussée glissante.

La batterie Lithium-Ion 43V est logée dans le porte-bagage arrière. Elle se recharge directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sans effet mémoire, elle peut être rechargée à tout moment. Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 70 km entre deux recharges complètes.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en vert. Vous pouvez sélectionner les options supplémentaires via le système de déclinaisons, le configurateur ou les accessoires complémentaires en bas de page.
Couleur du cadre
• Rouge pailleté brillant
Taille du cadre
• 49 cm (utilisateurs de 1m57 à 1m75)
Matière du cadre
• Acier manchonné brasé
Boîte de vitesses
• Boîte Shimano Nexus 3 vitesses pour relief plat ratio 158% à 186% selon versions
Système de freinage
• Rétropédalage et freins avant Roller
Levier de frein
• Inclus de base
Type de motorisation
• Moteur roue avant
Moteur
• Bafang 43V / 250W / 42 Nm
Emplacement de la batterie
• Dans le porte-bagage arrière
Capacité de la batterie
• 450 Wh (43V 10.4 Ah)
Console
• Console LCD DPC10 avec commande déportée
Potence
• Potence traditionnelle droite en inox
Cintre
• Cintre en V pour position plus dynamique
Selle
• Selle Royal Vintage mousse noire
Tige de selle
• Ø29,2 mm x l.250 mm
Poignées
• Poignées noires ergonomiques
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Éclairage
• Phare 30 lux à led sur batterie et feu arrière Spanninga ELIPS XE
Pneumatiques
• Pneus Scwhalbe Road Cruiser Plus
Diamètre des roues
• 28 pouces
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en inox G13 (Ø 2.3 mm)
Garde-boues
• Garde-boue avant zingué et peint avec bavette
Pare-jupes
• Pare-jupes fumés
Carrossage de chaîne
• Carrossage intégral Excelle
Béquille
• Béquille renforcée noire
Sonnette
• Ding Dong noire
Antivol
• Antivol sur cadre Axa Solid Plus
Ressort de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 24 kg
Fabricant
• Azor BV (Pays-Bas)
Garantie
• 10 ans sur cadre et fourche, 2 ans sur autres composants