Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(Paris, Bordeaux, Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
NIHOLA CARGO XL Pro musculaire
Ajouter au panier
Demander un devis
Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
Télécharger la fiche PDF
Ce triporteur made in France est idéal pour les professionnels :
Dans sa version de base, le triporteur NIHOLA CARGO XL Pro ressemble en tous points au modèle NIHOLA CARGO Single à l'exception de sa malle avant. En effet, celle-ci a été augmentée en hauteur de 15 cm pour augmenter son volume : 230 L au lieu de 180 L.
Elle permet ainsi de transporter plus de matériel (dans la limite de 100 kg) tout en étant à hauteur de plan de travail (80 cm). Le poids induit par cette réhausse donne au triporteur plus d'assise et de sécurité en virages. Cela en fait le triporteur des professionnels par excellence.
Il peut être utilisé aussi bien pour le transport de marchandises et de matériel que pour la vente ambulante ou la communication hors murs. Un modèle transport de personnes existe également.
Pour répondre à cette diversité d'usages, nous vous proposons plusieurs options pour personnaliser votre triporteur en fonction de vos besoins :
La malle avant
15 cm ! C'est la distance entre la route et le bas de la malle !
Notre triporteur a le centre de gravité le plus bas du marché et lui confère une vraie dynamique. Son cadre un peu plus haut donne une excellente assise au triporteur dans les virages La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent (PVC Komadür) sont ultra-légers et solides.
Le cadre monobloc
Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. C’est un avantage de taille par rapport à tous les autres triporteurs du marché qui sont fabriqués en plusieurs éléments de cadre séparés. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.
Le système de direction
Autre grand atout du triporteur NIHOLA face à la concurrence : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure ; la stabilité est accrue dans les virages et son pilotage est communicatif !
Fabriqué en France
Notre grande fierté est le "made in France" : 75% des composants sont français, dont le cadre monobloc en acier. C'est unique sur le marché du triporteur. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage époxy de finition. L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage, nous proposons de série la solution Bicycode. Un gravage de cette même solution est en option.
Vous pouvez consulter la page de nos revendeurs. Sinon, vous trouverez nos coordonnées plus haut sur cette page (bandeau rouge) ou sur notre page Nous contacter.
Découvrir >