Biporteur Bakfiets Classic

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Biporteur Bakfiets Classic avec cadre bleu
Biporteur Bakfiets Classic avec protection pluie noire
10 couleurs de cadre sont désormais proposées sur les vélos cargo Bakfiets.nl
Les dimensions du coffre long des biporteurs Bakfiets
À vous les balades en famille en ville et dans la nature !
Le coffre en bois est parfaitement adapté pour le transport de jeunes enfants

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Biporteur Bakfiets Classic avec cadre bleu
Biporteur Bakfiets Classic avec protection pluie noire
10 couleurs de cadre sont désormais proposées sur les vélos cargo Bakfiets.nl
Les dimensions du coffre long des biporteurs Bakfiets
À vous les balades en famille en ville et dans la nature !
Le coffre en bois est parfaitement adapté pour le transport de jeunes enfants
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
10 à 11 semaines
Protégez votre vélo contre la casse et le vol avec notre partenaire Neat Mobility
Les points forts

Le biporteur Bakfiets Classic est le biporteur de référence aux Pays-Bas, il est à la fois :

  • Familial : capable de transporter 3 enfants dans le coffre avant ainsi que 40 kg sur le porte-bagage arrière

  • Stable : grâce à son centre de gravité bas

  • Pratique : pas plus large qu'un vélo il se glisse dans le trafic et se gare facilement

Existe en version électrique avec moteur pédalier.

2 049,00 €
à partir de 57,70 € par mois en LLD
Déclinaisons
Biporteur Bakfiets Classic
2 049,00 €
à partir de 57,70 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Biporteur Bakfiets Classic avec cadre bleu
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Informations générales

Le biporteur Bakfiets.nl Classic permet de transporter dans le coffre avant jusqu’à 3 en installant un deuxième banc, ou bien l’équivalent de 80 Kg de marchandises. Chaque banc est équipé de 2 ceintures.

Pour les plus petits ce modèle peut être équipé d’un support de siège type maxi-cosi, installé dans le coffre, sur le banc. Un ou deux sièges coques peuvent aussi être installés sur le banc, pour des bébés entre 0 et 18 mois.

La béquille très large offre une grande stabilité à l'arrêt ; les enfants peuvent monter dans la caisse sans risquer de faire basculer le vélo.

Le porte-bagage arrière peut accueillir un siège enfant, un siège junior, des sacoches ou un panier.

La peinture 3 couches et les nombreuses pièces en acier inoxydable assurent une grande longévité à ce vélo, même dans le cadre d'une utilisation en bord de mer.

Poids : environ 47 kgs

Boite de vitesses et système de freinage

Ce modèle peut être équipé de différentes boîtes de vitesses : 

  • La boite Nexus 7 vitesses adapté aux reliefs vallonnés 
  • Tout comme la boite Nexus 8 vitesses, qui est, elle aussi recommandée pour les reliefs vallonnés

La boite Nexus 7 vitesses et équipé de freins tout temps actionnés par levier. Cependant, pour la boite Nexus 8 vitesses, vous avez le choix entre : 

  • Un freinage par rétropédalage et un frein avant tout-temps.
  • Des freins tout temps, actionnés par levier.

Les freins tout-temps sont intégrés aux moyeux, sans entretien, ils offrent la même efficacité par temps sec que par temps pluvieux. Les freins sont actionnés par deux leviers au guidon.

Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.

Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.

Commander commander ?

Cliquez sur ajouter au panier. Un chiffre apparait en haut à droite, à côté du chariot de course, avec le nombre d'articles de votre panier. Allez en bas de page pour ajouter quelques accessoires indispensables parmi la sélection proposée. Cliquez en haut de page à droite sur le chariot de course et laissez vous guider pour finaliser votre commande.

Vous voulez un vélo nettement personnalisé ?
Cliquez sur "Configurer", vous pourrez alors configurer votre vélo pour qu'il soit 100% personnalisé. Le descriptif du vélo et des accessoires, ainsi que le tarif, se mettent à jour au fur et à mesure. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur ajouter au panier, puis cliquez en haut à droite sur le chariot de course pour finaliser votre commande. Un bouton "retour au produit" vous permet de revenir sur cette page d'informations.

Depuis 2024, Bakfiets propose 10 couleurs de cadre différentes pour ses différents modèles (biporteurs et triporteurs). Nous en avons fait une sélection sur cette fiche produit (voir déclinaisons plus haut). Pour retrouver les 10 coloris, nous vous invitons à cliquer sur le bouton Configurer  et à choisir dans le configurateur celui qui vous convient.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en vert. Vous pouvez sélectionner les options supplémentaires via le système de déclinaisons, le configurateur ou les accessoires complémentaires en bas de page.
Couleur du cadre
• Noir brillant
• Bleu mat
• Bleu pétrole
• Crème
• Gris granit mat
• Noir mat
• Voir configurateur pour plus de choix
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 1m90
Matière du cadre
• Acier
Finition
• Peinture 3 couches contre la corrosion (zinc, pigmentation, protection)
Matière de la caisse
• Contreplaqué de bouleau vernis (coffre miel)
Boîte de vitesses
• boite Nexus 7 vitesses pour relief vallonné , ratio 250 %
• Boîte Shimano Nexus 8 vitesses Premium pour relief vallonné
Système de freinage
• Freins tout temps actionnés par levier
• Rétropédalage et freins avant Roller
Cintre
• Cintre en V pour position plus dynamique
Selle
• Selle Royal hollandaise en mousse noire
• Selles avec amortisseur gel sur configurateur
Tige de selle
• Tige de selle en aluminium
Poignées
• Poignées noires
• Poignées Brooks en cuir pré-rodé
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage en aluminium capacité 35 kg
Pneumatiques
• Pneumatiques Schwalbe Marathon 47-559 et 47-406
• Pneus Marathon 37-622 avec bande renforcée pour prévenir les crevaisons
Diamètre des roues
• Roue avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en inox G13 (Ø 2.3 mm)
Garde-boues
• Garde-boues avant et arrière
Carrossage de chaîne
• Carrossage intégral
Béquille
• Béquille centrale renforcée
Sonnette
• Sonnette Dring
• Ding Dong noire
Antivol
• Antivol de cadre à clé sur la roue arrière
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Charge maximale dans la caisse
• 80 kg
Dimensions du coffre
• L 102 cm (haut) / 72 cm (bas) x l 62 cm (arrière) / 51 cm (avant) x H 52 cm (arrière) / 36.5 cm (avant)
Dimensions du biporteur
• L 253 cm x l 63 cm x H 110 cm
Fabricant
• Azor BV (Pays-Bas) sous la marque Bakfiets.nl
Garantie
• 10 ans sur cadre et fourche, 2 ans sur autres composants
4/5
Découvrez les avis de nos clients
Vincent M.
Site très sérieux Livraison du biporteur Bakfiet.nl rapide, très bien protégé.
Les premières ballades ont été faites le soir même !
Site très sérieux.

Vincent M.
Commande 14618059
GILLES
1 an sans voiture ou presque Bonjour,

Cela fait un an que j'ai le plaisir de rouler avec mon biporteur et je m'en sert quotidiennement pour aller travailler, faire les courses et déposer mon fils au passage à son école, chez l'orthophoniste, le dentiste, son activité...

Bref, habitant en ville (Nîmes, Gard), j'ai délaissé la voiture et même les transports en commun depuis un an maintenant. Soleil ou pluie, une fois bien équipé cela reste un réel plaisir d'avoir la figure au vent et de dépasser tranquillement les voitures qui stagnent.

Pour ceux qui ne connaissent pas les routes du sud de la France, elles sont souvent en mauvais états. Donc après quelques mois, j'ai acquis une selle Brooks et franchement mon dos la remercie tous les jours.

En conclusion, que du plaisir depuis déjà un an !!!!