Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah) avec accumulateurs Panasonic
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage avant à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.3 Kg. Le porte-bagage avant fixé au cadre ne tourne pas avec le guidon pour que le vélo reste stable.
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium-Ion de capacité 504 Wh (36 Volts - 14 Ah) avec accumulateurs Samsung.
La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage avant à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison sur n'importe quelle prise standard. Le chargeur est inclus.
Le porte-bagage avant fixé au cadre ne tourne pas avec le guidon pour que le vélo reste stable.
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres (pente, chargement, niveau et fréquence d'utilisation).
Voici les données fabricant à titre indicatif :
Tension de fonctionnement entre 25 et 42 volts ( coupe si la tension de la batterie est inférieure à 25 volts)
Intensité 3 à 15 A
Signal carré
Pour capteur de pédalage
Sortie 36 volts pour la lumière
Compatible avec le convertisseur 36-6 volts pour la lumière, l'économiseur de batterie et des freins avec interrupteur
Applications : vélo porteur avec roue de 26 à 28 pouces, ou tandem à assistance électrique
La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.
L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie
La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.
Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.
Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h.
Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin côte, démarrage, vent de face).
La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.
Cette selle Lookin 3D Relax met en valeur le design emblématique du modèle, avec des fenêtres à la surface révélant le rembourrage intérieur Royalgel™.
L'insert en gel possède une structure très particulière, absorbant l'énergie du choc sans la restituer, contrairement à un ressort. Les disques intervertébraux ne jouent pas le rôle d'amortisseurs et le dos du cycliste est mieux préservé.
La technologie brevetée Royal Vacuum Light de Selle Royal permet une étanchéité de la selle de 100 %.
La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.
La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.
Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes.
La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.
Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes.
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite.
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.
Avantages : elle amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant.
Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite.
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.
Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans
Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant
Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues
La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante que la version standard
Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés
Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues. La version avec disque de ventilation BRC6000 est 30% plus puissante que le frein standard BRC3000.
Avantages :
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.
En cuir et aluminium
Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) droite et une courte à gauche (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.
En cuir et aluminium
Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.
Le siége enfant de vélo Gmg Yepp Junior Budget est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.
Son assise rembourré est confortable.
Il est rapidement amovible et verrouillable sur le vélo à l'aide d'une clé.
Il se fixe à tout type de porte-bagage par un système d'étau ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'une interface.
Le siège est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.
Attention : le siège enfant Junior doit être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant ne se prenne dans les rayons
Le Yepp Nexxt Maxi est un siège enfant amovible qui se monte sur le porte-bagage arrière de votre vélo (largeur comprise entre 110 et 170 mm, diamètres des tubes comprise entre 11 et 16 mm). Si ce n'est pas le cas de votre modèle, nous vous conseillons d'ajouter un adaptateur GMC.
Facile à installer, sûr et confortable, le siège convient aux enfants de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) à 6 ans (poids maximum : 22 kg).
Fabriqué par Thule (Suède), il est conforme aux normes de sécurité et a été récompensé par de nombreux prix en Europe.
Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.
Son assise rembourré est confortable.
Il se fixe à tout type de porte-bagage ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.
Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.
ATTENTION : le siège enfant Junior doit être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.
Le Yepp Nexxt Maxi est un siège enfant amovible qui se monte sur le porte-bagage arrière de votre vélo (largeur comprise entre 110 et 170 mm, diamètres des tubes comprise entre 11 et 16 mm). Si ce n'est pas le cas de votre modèle, nous vous conseillons d'ajouter un adaptateur GMC.
Facile à installer, sûr et confortable, le siège convient aux enfants de 9 mois* à environ 6 ans (poids maximum : 22 kg).
Fabriqué par Thule (Suède), il est conforme aux normes de sécurité et a été récompensé par de nombreux prix en Europe.
Retrouvez plus les détails ainsi que les instructions de montage en cliquant sur ce lien.
Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.
Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20
Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.
Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes.
Capacité 40 litres.
Couleur noire et argent.
Cette paire de sacoches est produite en petites quantités dans une usine familiale dans les Dolomites italiennes.
Elle a la particularité d'être amovible : elle est fixée au vélo par le ressort clapet du porte-bagage.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).
La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement.
Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)
Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.
Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.
FONCTIONS CYCLE
Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale
FONCTIONS TEMPS
Temps parcouru, heure
ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.
Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit
Mise en place facile et rapide
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain.
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE (Atlas - Apollo - INO)
100% UV
Traitement anti-rayure
Fixation par aimant
Renfort de protection pour le nez
ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
Protection des oreilles intégrées
Façonné à la main en mousse respirante
Entièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Voir la fiche produit
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.
Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/
ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.
* Ce modèle peut être commandé dès à présent mais, en raison d'une rupture de stock sur les cadres, nous ne pourrons assurer l'assemblage et l'expédition qu'à partir du mois de juillet 2021. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir une estimation précise des délais de livraison.