La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite.
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.
Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tiges de selles, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).
Limite : pour les gros rouleurs préférer les versions non pré-rodée qui seront plus durables.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tige de selle.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une posiiton assise du type cyclotourisme( hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
Le cuir, huilé à coeur, est plus souple que celui des selles B17 classique.
Non teinté le cuir a la couleur naturel du cuir.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans
La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite.
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.
Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).
Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des selles B17 classiqued.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Porte-bagage en aluminium: gage de durabilité, de légèreté et de haute résistance à la corrosion.
Réglable est ajustable pour s'adapter à tous types de vélos.
Matériau: 6061 aluminium - ultra robuste
Charge maximale: 2 x 9 kg (correspondant à la norme européenne EN 14872)
Dimensions latérales: 300 xx 295 mm
Poids: environ 750g
ATTENTION : Le porte-sacoche ne sera pas visible dans l'image ci-dessus mais il apparaît bien dans la liste des composants ci-dessous.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.
FONCTIONS CYCLE
Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale
FONCTIONS TEMPS
Temps parcouru, heure
ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
Le compartiment transparent sur son couvercle (dimensions intérieures utiles : 22 x 10 cm) est idéal pour acueillir un smartphone, un GPS ou une carte. Il vous est même possible de les manipuler à travers le film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.
Une fois descendu de selle, vous pouvez transformer rapidement la sacoche de guidon en sac bandoulière grâce à la sangle d’épaule amovible.
Jeu de 2 porte-bidons en aluminium noir.
Ils sont fixés au niveau de la potence.
ATTENTION : les bidons ne sont pas inclus. Vous pouvez les ajouter à votre panier via la fiche produit dédiée ou en les choisissant dans la liste des accessoires complémentaires en bas de cette page.
Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats
Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats
Ce porte-vélo ou porte-tandem pliant a une capacité de 60 kg pour porter 2 vélos électriques.
Ses sabots sont réversibles, ce qui en fait aussi un porte-vélo idéal pour un tandem pliant.
Il bascule, permettant d'accéder au contenu du coffre sans avoir à retirer les vélos ou le tandem du porte-vélo.
Il s'installe sur une boule de remorquage.
Une pièce d'adaptation pour l'alimentation de l'éclairage peut être nécessaire sur d'anciennes installations. On la trouve dans tous les centre Autos.
Attention : si vous sélectionnez le porte-tandem il apparaît dans la liste des composants ci dessous.
L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain.
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.
Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit
Mise en place facile et rapide
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.
Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/
ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE (Atlas - Apollo - INO)
100% UV
Traitement anti-rayure
Fixation par aimant
Renfort de protection pour le nez
ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
Protection des oreilles intégrées
Façonné à la main en mousse respirante
Entièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Voir la fiche produit
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.