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Configurateur du vélo Amsterdam Air City Must Premium

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Sélectionner la taille du cadre et le système de vitesses, puis cliquer sur "JE VALIDE" 

Pignon 17 dents, plateau 38 dents.
Pour relief plat
Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,6 m et développement le plus long de 8,1 mètres, soit une vitesse de 10 km/h en première à 39 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.

Avantage : vous pouvez rouler vite sur le plat ou en descente
Limite : il faut de bons mollets pour monter les côtes

Pignon 20 dents, plateau 38 dents.
Le plus petit développement (distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,2 m et développement le plus long de 6,9 mètres, soit une vitesse de 8 km/h en première à 60 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.

Avantage : vous roulez à bonne allure et vous pouvez monter les côtes d'un relief vallonné avec une charge légère
Limite : pas adapté si vous avez une charge importante à transporter

Pignon 22 dents, plateau 38 dents.
Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2 m et développement le plus long de 6,2 mètres, soit une vitesse de 7 km/h en première à 60 rotations par minute et de 30 km/h en huitième à 80 rotations par minute.

Avantage : vous pouvez mouliner pour monter les côtes avec une charge
Limite : pas adapté aux reliefs montagneux qui nécessite des développements entre 1,45 et 1,60 m (boite Rohloff à 14 rapports, dérailleurs de type VTT )

Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.
En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.

Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.
Poids: 690 g.
Noire et unisexe.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Une paire de poignées noires avec appui-paume.

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

Pour un usage mixte ville et randonnée ; vous êtes assis légèrement penché en avant, bras et avant-bras tendus. Ce cintre peut être associé à une potence réglable pour avoir une position plus penchée en avant si vous roulez face au vent.
Avantages : la colonne vertébrale conserve sa forme en S, votre champ de vision est optimal, convient à des allures rapides en ville
cintre-V.jpg

Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo moyeu.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres ou rouler de nuit hors agglomération
80lux.png

Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo du vélo ou la batterie électrique s'il s'agit d'un VAE.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez.

ATTENTION : Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Ce carrossage léger protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.
Porté par la chaîne il est robuste et durable.

Une sonnette tout ce qu'il y a de plus classique pour ceux qui privilégient le fonctionnel au fantaisiste.

Diamètre : 5.5 cm.

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Diamètre : 40 mm.

Ce pneu permet de rouler sur routes, chemins ou pavés.
La pression maximale de 6 bars associée à une enveloppe légère assure un rendement élevé.
La sous-couche de protection contre les crevaisons de 3 mm d'épaisseur est très efficace.

Les freins tout temps Shimano, à l'abri de l'eau, sont aussi efficaces par temps sec que pluvieux.

Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

Les freins ventilés tout temps Shimano C6000 restent efficaces plus longtemps que des freins classiques C3000 lorsqu'ils sont fortement sollicités et ils sont 30% plus puissants.

Le (s) freins(s) BRC3000 d'origine sont remplacés par des freins ventilés BRC6000.
Ces freins ventilés tout temps Shimano sont 30% plus puissants.
Avantages : des distances de freinages réduites, une efficacité préservée dans les longues descentes

Le profil du pneumatique Marathon de Schwalbe permet de rouler sur routes, chemins ou pavés.
La pression maximale de 6 bars associée à une enveloppe légère assure un rendement élevé.

Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés


Les freins tout temps Shimano sont intégrés au moyeu des roues 
Avantages : aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux, pas de garniture à changer, la jante reste propre

Porte-bagage léger en aluminium de capacité 25 Kg
Il peut recevoir un siège enfant, un panier, des sacoches, ...

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers long

Avantages : fixation directe et rapide de sièges Yepp Maxi ou Junior, il permet de fixer derrière le siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled. Recommandé aussi pour les paniers longs comme le panier pour chien.

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Béquille double en aluminium extra-large pour augmenter la stabilité du vélo.

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.

Son assise rembourré est confortable.

Il se fixe à tout type de porte-bagage ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.

Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.

ATTENTION : le siège enfant Junior doit être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.

Ce support permet la fixation d'un siège de type maxi-cosi sur le porte-bagage d'un vélo.
Des suspensions intégrées amortissent les chocs.
Il convient à des bébés à partir de 4 mois.

Il se fixe rapidement au porte-bagage arrière par un système d'étau. Deux sécurités additionnelles permettent de le maintenir au vélo (barre qui passe sous le porte-bagage et sangle qui passe autour du tube de selle).
Le dossier se replie pour le ranger.
 

    Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
    Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
    Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


    Matière du panier : osier
    Capacité en kg : 5 kg
    Capacité en litres : 22 litres
    Dimensions en cm : 42 x 26 x 20

    Cette sacoche au design tendance offre un généreux volume de rangement de 20 litres.
    À l'intérieur, deux petits compartiments zippés vous permettent de ranger vos affaires les plus précieuses.
    Les tissus imperméables (norme IPX3) et les coutures brassées empêchent l'intrusion d'eau même lors de fortes averses et gardent vos précieuses affaires bien au sec. 
    Elle peut également se porter comme un sac classique avec sa bandoulière réglable.

    • Système d'accroche Hook-on à crochets réglables compatible avec la majorité des porte-bagage arrière de vélos

    • Matière : polyester

    • Dimensions : 37 x 15 x 38 cm.
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
    • Poids: 760 g. par sacoche
    • Volume: 40 litres les 2 sacoches
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
    • Poids: 760 g. par sacoche
    • Volume: 40 litres les 2 sacoches
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
    • poids: 760 g. par sacoche
    • volume: 40 litres les 2 sacoches

    Ce panier de vélo en acier à maille fines se fixe sur le porte-bagage arrière du vélo.
    Sa capacité est de 20 L ou 25 kg.
    En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le chargement (cartable, sac à dos, courses, etc) à l'intérieur du panier.
    Des bandes réfléchissantes sur tout le pourtour du panier vous rendent visible à plus de 150 mètres.

    Dimensions : L 38 x l 31 x h 27 cm.

    ATTENTION
    : le panier n'est pas compatible avec des sacoches accrochées aux côtés du porte-bagage.

    Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord  la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.

    Set de fixation au porte-bagage inclus.

    Charge maximale : 5 kg.

    Dimensions : L 35 x l 26 x H 24 cm. 

    ATTENTION
    : cette option est incompatible avec des sacoches.

    Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc).
    Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.
    Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage

    Capacité : 11 litres.
    Dimensions : L 36 x l 25 x H 17cm.

    ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.

    Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.
    Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.
    Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.
    Grille incluse.
    Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

    Un panier hollandais simple et robuste pour transporter à l'avant du vélo ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main

    Il reste et demeure sur le vélo grâce à sa fixation à la potence. Le panier peut toutefois se régler en hauteur en fonction de la position du phare avant.

    La fixation est adaptée aux potences classiques de diamètre 22 mm ou 25,4 mm.

    Matière : métal avec mailles fines

    Capacité maximale : 5 kg ou 20L.

    Dimensions : 34 x 25 x 27 cm.

    Ce panier de vélo équipé d'une anse de portage permet de porter ses effets personnels, un sac de course ou un sac à main.

    Réglable en hauteur en fonction de la position du phare avant, il s'adapte sur des potences classiques de diamètre 22 mm ou 25,4 mm.

    Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.

    Matière du panier : métal avec des mailles fines

    Capacité maximale : 5 kg ou 20 L.

    Dimensions : 34 x 25 x 27 cm.

    Ce panier ovale en osier permet d'emmener un chien ou un chat à l'avant du vélo.

    Amovible, il se fixe au tube de direction (Ø 30 à 50 mm)

    Il est livré avec sa fixation et un coussin. 

    Capacité : 12 kg.

    Dimensions : 50 x 37 x 20 cm.

    Ce panier ovale en osier permet d'emmener un chien ou un chat à l'avant du vélo.

    Amovible, il se fixe au tube de direction (Ø 30 à 50 mm)

    Il est livré avec sa fixation, un coussin et un dôme en treillis acier.

    Capacité : 12 kg.

    Dimensions du panier : L50 x l37 x H20 cm.

    Dimensions du dôme : L50 x l35 x H23 cm

    Note : Si vous optez pour cet accessoire, nus vous conseillons d'équiper le vélo d'une béquille double extra-large.

    Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur. 

    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

    Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

    Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

    Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

    Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.
    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous 

    Tissu imperméable
    Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52  cm p 32 cm 
    Hauteur avec la poignée 108 cm 
    Largeur hors tout 50 cm 
    Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
    Diamètres de roues 15 ou 25 cm
    Poids 3,2 Kg 

    Ce chariot de course avec un sac 100% isotherme offre une capacité de chargement importante ( 45 litres ou 50 Kg).
    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

    Caractéristiques principales : 
    Tissu imperméable
    Sac amovible, dimensions l 34 cm H 58  cm p 23 cm 
    Hauteur avec la poignée 108 cm 
    Largeur hors tout 50 cm 
    Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
    Diamètres de roues 25 cm
    Poids 3,6 Kg 
    Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg

    Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
    Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
    Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
    Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
    Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

    • Sac amovible, dimensions l 34 cm H 67  cm p 34 cm  
    • Diamètres de roues 25 cm 

    Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
    Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.

    FONCTIONS CYCLE
    Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale

    FONCTIONS TEMPS
    Temps parcouru, heure

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

    Diamètre du miroir : 9 cm.

    Longueur de la tige : 18 cm.

    L'antivol Abus, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en deux  secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
    Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne en option
    * Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 
    * Arceau de 8,5 mm en acier trempé

    L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
    L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
    L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
    L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

    Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
    Mise en place facile et rapide

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
    Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

    • Haute protection dans des lieux risqués
    • Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
    • Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe
    • Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
    • Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

    Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
    Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
    Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

    Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
    https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

    ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

    Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
    Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

    Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

    Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
    Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

    100% UV
    Traitement anti-rayure
    Fixation par aimant
    Renfort de protection pour le nez

    ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
    Protection des oreilles intégrées
    Façonné à la main en mousse respirante
    Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
    • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
    • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
    • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :

    • Poignée en bois et corps en aluminium anodisé
    • Base large et stable en fibre renforcée
    • Système Z-Switch pour changer le type de valve (Presta, Shrader ou Dunlop) par simple coulissement
    • Ajustement de la pression grâce au grand manomètre équipé d'une loupe intégrée pour faciliter la lecture
    • Levier de fixation pour maintenir la pompe en place sur la valve
    • Crochet de blocage intégré pour faciliter le rangement

    Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
    La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
    Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
    L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
    Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

    Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

    Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
    Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

    Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
    Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

    Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

    Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.

    Retrouvez plus d'informations sur le site de Auvray Security.

    Étiuqette Auvray autour du numéro unique

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    Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.