5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur FL Premium, batterie à l'arrière

Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah)  avec accumulateurs Panasonic
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.3 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif

  • Vélo : 40 à 107 km
  • Tandem : 27 à 64 km
  • Biporteur : 21 à 64 km
  • Triporteur : 16 à 46 km

Assistance V-Fiets avec batterie 400 Wh dans porte-bagage arrière

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 396 Wh ( 36 Volts 11 Ah)  avec accumulateurs Samsung
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.7 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif

  • Vélo : 50 à 140 km
  • Tandem : 35 à 85 km
  • Biporteur : 30 à 80 km
  • Triporteur : 20 à 60 km

Batterie Lithium Ion capacité 522 Wh (autonomie 70 à 180 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 3,5 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

    Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.
    En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.

    Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.
    Poids: 690 g.
    Noire et unisexe.

    Cette selle Lookin 3D Relax met en valeur le design emblématique du modèle, avec des fenêtres à la surface révélant le rembourrage intérieur Royalgel™.

    L'insert en gel possède une structure très particulière, absorbant l'énergie du choc sans la restituer, contrairement à un ressort. Les disques intervertébraux ne jouent pas le rôle d'amortisseurs et le dos du cycliste est mieux préservé.

    La technologie brevetée Royal Vacuum Light de Selle Royal permet une étanchéité de la selle de 100 %.

    • Rembourrage : élastomère, gel 3D et mousse de polyuréthane
    • Rails : manganèse
    • Unisexe
    • Dimensions : L 25.9 x l 22.4 cm
    • Poids : 676 g

    La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
    La forme large de la selle convient à des positions assises droites.

    Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.

    • Rembourrage : elastomère, gel et mousse de polyuréthane
    • Rails : manganèse
    • Unisexe
    • Dimensions : 256 x 227 mm
    • Poids : 825 g

    La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
    Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
    Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.

    • Rembourrage : elastomère et mousse de polyurtéhane
    • Coque : nylon renforcé avec des fibres de carbone
    • Rails : tube en inox 
    • Unisexe

     

    Une selle confortable et très renforcée grâce au remplissage de gel.

    Avantages

    • durable pour les utilisations intensives
    • assise large pour position assise droite
    • l'insert gel réduit l'impact des chocs dus aux déformations de la chaussée et réduit les pressions
    • ne nécessite aucun entretien

    Limites

    • moins agréable sur les longs trajets qu'une selle en cuir

    Dimensions : L24.9 x l22.7 cm.

    La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
    Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

    Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
    Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

    Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressorts sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

    Longueur 280 mm
    Largeur 220 mm
    Hauteur 90 mm

    La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
    Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
    Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

    Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

    Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

    Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

    La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
    Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

    Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
    Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

    Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

    Longueur 280 mm
    Largeur 220 mm
    Hauteur 90 mm

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

    Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

    Avantages : elle amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant.

    Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B135 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

    Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos avec un siège enfant avant.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 289 x 117 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle en cuir Brooks B135 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

    Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos avec un siège enfant avant.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 289 x 117 mm
    Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

    La selle large en cuir Brooks B190 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
    Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  
    Plus confortable qu'une B135 car plus large et plus longue.

    Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    Limites : plus haute qu'une selle B66 de 3,5 cm elle ne convient pas aux petites tailles, 800 grammes plus lourde qu'une B66, ne convient pas aux vélos avec un siège enfant avant.

    Larg. x long. x haut.: 249 x 324 x 135 mm
    Pour tige de selle bougie.

    Une paire de poignées noires avec appui-paume.

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
    Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
    Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

    Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

    La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
    Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

    Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

    La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
    Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

    Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

    La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
    Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

    Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

    La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
    Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

    Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

    Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
    L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
    Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

    En cuir et aluminium

    Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
    L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
    Une poignée longue (13 cm) droite et une courte à gauche (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

    En cuir et aluminium

    L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
    Il convient bien de nuit à un usage urbain si vous circulez sur des voies avec un éclairage public.

    Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo.
    L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.

    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

    Avec son puissant faisceau lumineux (1 LED blanche > 30 lux), ce phare avant vous rendra clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres et vous permettra de rouler la nuit sur des routes non éclairées.

    Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo
    - pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètre
    - rouler de nuit sur des routes non éclairées à vive allure

    Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

    Ce carrossage léger protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
    Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
    Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.
    Porté par la chaîne il est robuste et durable.

    Le contrôleur est le coeur du système. 
    Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
    Le contrôleur 15 A permet d'avoir un couple élevé pour monter des côtes raides.

    Si vous souhaitez installer plus tard un kit électrique Amsterdam Air sur votre vélo le seul composant qui nécessite des outils spécifiques est le capteur de pédalage. En choisissant cette option vous pourrez réaliser simplement son installation.


    La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

    Console LCD avec compteur de vitesse
    La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.
    Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.
    Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h.
    Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin  côte, démarrage, vent de face).

    Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
    Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.

    FONCTIONS CYCLE
    Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale

    FONCTIONS TEMPS
    Temps parcouru, heure

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
    La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
    Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

    Position droite hollandaise

      Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

      Les freins tout temps Shimano sont intégrés au moyeu des roues 
      La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante que la version standard

       
      Avantages :
      • disque de ventilation pour que le frein reste efficace dans les longues descentes
      • aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
      • pas de patins à changer, pas de câble à retendre 
      • la jante reste propre

      Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
      Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés


      Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues. La version avec disque de ventilation BRC6000 est 30% plus puissante que le frein standard BRC3000.
      Avantages :

      • compatible chemins pierreux et pistes cyclables mal entretenues
      • freiange aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
      • pas de patins à changer, pas de câble à retendre
      • les freins refroidis restent efficaces dans les descentes longues 
      • la jante reste propre

      Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

      Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

      À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

      Une sonnette deux tons pour être entendu par les piétons et les voitures.

      Diamètre : 80 mm.

      Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

      Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

      Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) aux motifs pieds de poule rose vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

      Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

      Fabriquée au Japon.

      Diamètre : 40 mm.

      Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.

      Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
      Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
      Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
      Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

      Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

      Béquille double en aluminium extra-large pour vélos avec siège enfant, panier ou sacoches.
      Le vélo prend moins de place garé sur sa béquille double qu'un vélo stationné sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
      Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 
      Charge maximum : 50 kg.

      Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

      Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

      Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

      Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

      • Fermeture par enroulement et boucles américaines
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
      • Poids: 760 g. par sacoche
      • Volume: 40 litres les 2 sacoches
      Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

      Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

      Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

      • Fermeture par enroulement et boucles américaines
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
      • Poids: 760 g. par sacoche
      • Volume: 40 litres les 2 sacoches
      Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

      Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

      Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

      • Fermeture par enroulement et boucles américaines
      • Étanchéité classe IP64
      • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
      • poids: 760 g. par sacoche
      • volume: 40 litres les 2 sacoches
      Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
      Le système d'attache au vélo Quick-Lock2.1 est très pratique : en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
      Une sangle permet de la porter à l'épaule quand on passe en mode piéton.
      Équipée d'un rabat à fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

      Capacité : 18 litres
      Dimensions : L 32 x l 23 x H 40 cm. 
      Poche intérieur zippée avec range-stylos et mousqueton porte-clés
      Matière  : toile de nylon étanche à l'eau et résistante à l’abrasion
      Bandes réfléchissantes

      Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
      Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
      Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.

      Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.

      Hauteur: 36 cm - Largeur: 36 cm - Profondeur: 14 cm 
      Poids: 1500 g 
      Volume: 18 l 

       

      Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
      Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

      En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
      Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

      • En Cordura
      • Bandes réfléchissantes 
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
      • Poids : 1680 g. (la paire) 
      • Volume : 40 l. (la paire)

      Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
      Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

      En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
      Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

      • En Cordura
      • Bandes réfléchissantes 
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
      • Poids : 1680 g. (la paire) 
      • Volume : 40 l. (la paire)

      Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
      Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

      En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
      Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

      • En Cordura
      • Bandes réfléchissantes 
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
      • Poids : 1680 g. (la paire) 
      • Volume : 40 l. (la paire)

      Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

      Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

      En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
      Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

      • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
      • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
      • Poids : 1440 g. (la paire) 
      • Volume : 25 l. (la paire)

      Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur. 

      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

      Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
      Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

      Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

      Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
      Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

      Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

      Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
      Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

      Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

      Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
      GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
      Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

      . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
      . Étanchéité classe IP54
      . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
      . Poids : 740 g.
      . Volume : 7 l.

      Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
      GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
      Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

      . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
      . Étanchéité classe IP54
      . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
      . Poids : 740 g.
      . Volume : 7 l.

      Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
      GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
      Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

      . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
      . Étanchéité classe IP54
      . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
      . Poids : 740 g.
      . Volume : 7 l.

      Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
      GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
      Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

      . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
      . Étanchéité classe IP54
      . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
      . Poids : 740 g.
      . Volume : 7 l.

      Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
      GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
      Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

      • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
      • Étanchéité classe IP54
      • Hauteur : 21 cm
      • Profondeur : 17 cm
      • Largeur : 23,5 cm
      • Poids : 740 g.
      • Volume : 8,5 l.

      Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
      Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

      • Haute protection dans des lieux risqués
      • Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
      • Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe
      • Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
      • Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

      Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

      L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
      L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

      Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
      Mise en place facile et rapide

      Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

      ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
      Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
      Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

      Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
      https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

      ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

      Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
      Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

      100% UV
      Traitement anti-rayure
      Fixation par aimant
      Renfort de protection pour le nez

      ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
      Protection des oreilles intégrées
      Façonné à la main en mousse respirante
      Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
      • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
      • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
      • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

      Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

      Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
      Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

      Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
      Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

      Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

      Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.

      Retrouvez plus d'informations sur le site de Auvray Security.

      Étiuqette Auvray autour du numéro unique

      Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
      Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
      Demander un devis
      Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.