Cette selle Lookin 3D Relax met en valeur le design emblématique du modèle, avec des fenêtres à la surface révélant le rembourrage intérieur Royalgel™.
L'insert en gel possède une structure très particulière, absorbant l'énergie du choc sans la restituer, contrairement à un ressort. Les disques intervertébraux ne jouent pas le rôle d'amortisseurs et le dos du cycliste est mieux préservé.
La technologie brevetée Royal Vacuum Light de Selle Royal permet une étanchéité de la selle de 100 %.
La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.
La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.
Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes.
La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.
Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes.
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B66S est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Plus courte que la B66, elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant.
Avantages : moins allongée que la B66 classique elle permet de se glisser plus facilement entre la selle et le siège enfant avant, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67S pour tige de selle moderne)
Note : au 19ème siècle on disait que la B66S était une selle pour femme car la robe à Crinoline des dames s'accrochait dans le nez plus long des selles B66 classiques, réservées de facto aux hommes. Au 21ème siècle cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être.
La selle en cuir Brooks B66S est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Plus courte que la B66 elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant.
Avantages : moins allongée que la B66 classique, elle permet de se glisser plus facilement entre la selle et le siège enfant avant, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.
Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67S pour tige de selle moderne)
Note : au 19ème siècle on disait que la B66S était une selle pour femme car la robe à Crinoline des dames s'accrochait dans le nez plus long des selles B66 classiques, réservées de facto aux hommes. Au 21ème siècle, cette appellation n'a plus vraiment lieu d'être.
La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite.
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.
Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).
Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite.
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.
Avantages : elle amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant.
Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite.
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.
Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans
Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant
Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.
Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif) ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks
Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.
En cuir et aluminium
Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) droite et une courte à gauche (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.
En cuir et aluminium
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh ( 36 Volts 9 Ah) avec accumulateurs Panasonic
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.3 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
Assistance V-Fiets avec batterie 400 Wh dans porte-bagage arrière
Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 396 Wh ( 36 Volts 11 Ah) avec accumulateurs Samsung
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.7 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
Batterie Lithium Ion capacité 522 Wh (autonomie 70 à 180 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h
La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 3,5 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)
La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.
L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie
La console LCD permet de modifier le niveau de l'assistance et de faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédalier.
Elle affiche l'autonomie de la batterie, la vitesse instantanée et le nombre de kilomètres du trajet.
Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h.
Si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h : l'assistance ne se mettre en marche que lorsque vous en avez besoin côte, démarrage, vent de face).
Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.
FONCTIONS CYCLE
Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale
FONCTIONS TEMPS
Temps parcouru, heure
ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Ce carrossage léger, et démontable sans outil, protége à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Si votre chaîne est détendue il évite aussi à celle ci de sauter.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.
Poids moyen 300 g pour un carrossage intégral pour boite Nexus
La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.
Les freins tout temps Shimano sont intégrés au moyeu des roues
La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante que la version standard
Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Les freins tout temps Shimano, intégrés au moyeu des roues, sont insensibles à la pluie. La version ventilés, 50% plus puissante que la version classique, est recommandée pour les charges élevées et les conduites sportives.
Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.
Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous
Ce porte-bagage est fixé au cadre du vélo et ne tourne donc pas avec la roue. Vous pouvez y fixer un pack de 6 bouteilles d'eau de 2 litres et rouler sans être déstabilisé.
Si vous le sélectionnez, le phare avant sera fixé du côté gauche de la fourche, sous le porte-bagage. Dans le cas d'un vélo électrique avec batterie à l'avant, le porte-bagage avant est inclus dans l'option Assistance - batterie.
Capacité : 15 kg.
Dimensions : L 40 cm x p 26 cm.
ATTENTION : le porte-bagage sera de la même couleur que le cadre du vélo. Si vous souhaitez un autre coloris, merci de le préciser dans les commentaires.
Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdam Air étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier.
Matière du panier : métal
Capacité : 15 kg ou 40 L
Dimensions : 52 x 22 x 37 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de ce panier.
Petite malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité : 24 litres
Dimensions : 35 x 26 x 26 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Petite malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Grande malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Grande malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.
Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage
Capacité : 11 litres.
Dimensions : L 36 x l 25 x H 17cm.
ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.
Panier de vélo arrière haut pour cartable, course, etc
Ce panier arrière aux dimensions généreuses se fixe sur le porte bagage arrière.
En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le cartable ou le sac à dos dans le panier.
Une bande réfléchissante permet de renforcer la sécurité du cycliste.
Sangle de maintien
Capacité en kg : 25
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm : 40 x 24 x 21
ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.
Ce panier de vélo arrière avec son décor rotin est imputrescible. Il est idéal si vous utilisez votre vélo en bord la mer ou si vous le laissez dehors lorsqu'il pleut.
Set de fixation au porte-bagage inclus.
Charge maximale : 5 kg.
Dimensions : L 35 x l 26 x H 24 cm.
ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.
Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.
Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.
Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches
Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur un vélo sans porte-bagage. Il est livré avec sa fixation au tube de selle. La grille, fixée à l'aide de lanières en cuir, est en option.
ATTENTION : la fixation au tube de selle n'apparait pas sur la photo ci dessus mais elle sera bien présente.Vous retrouvez l'intitulé complet du produit dans la liste des composants plus bas dans cette page
Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.
Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.
Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.
Grille incluse.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches
Ce coffre de vélo Ortlieb est complètement imperméable car fabriqué en toile de nylon robuste, avec une fermeture à glissière étanche.
Il peut aisément se fixer sur tous les porte-bagages usuels, une clé permettant de le bloquer et de le détacher à nouveau en un rien de temps.
Il est fourni avec son système de fixation au porte-bagage et une sangle de portage.
Des éléments réfléchissants des deux côtés, et la possibilité de fixer un feu arrière supplémentaire (non fourni) garantissent un plus grand niveau de sécurité.
Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches) et poche intérieure zippée.
Volume : 8 litres ou 10 kg.
Poids : 1080 g.
Dimensions : L 33 x l 18 x H 20 cm.
Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.
Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20
Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.
Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes.
Capacité 40 litres.
Couleur noire et argent.
Cette paire de sacoches est produite en petites quantités dans une usine familiale dans les Dolomites italiennes.
Elle a la particularité d'être amovible : elle est fixée au vélo par le ressort clapet du porte-bagage.
Cette sacoche au design tendance offre un généreux volume de rangement de 20 litres.
À l'intérieur, deux petits compartiments zippés vous permettent de ranger vos affaires les plus précieuses.
Les tissus imperméables (norme IPX3) et les coutures brassées empêchent l'intrusion d'eau même lors de fortes averses et gardent vos précieuses affaires bien au sec.
Elle peut également se porter comme un sac classique avec sa bandoulière réglable.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).
La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement.
Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)
Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.
Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.
Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.
Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm
Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.
Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).
ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).
ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).
ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (l'enfant doit pouvoir se tenir assis tout seul) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
En mousse de polyuréthane avec peau imperméable, il est confortable et simple d'entretien.
Un adaptateur fixé au porte-bagage du vélo permet de l'attacher ou le détacher rapidement.
Le YEPP MAXI est un siège de vélo arrière pour des enfants à partir de 9 mois (demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an) et jusqu'à 22 kg (environ 6 ans).
Rapidement amovible il est équipé d'un antivol intégré.
Ce siège enfant, fabriqué par Thule ( Suède) a été récompensé par de nombreux prix en Europe.
Avec le porte-bagage rallongé Yepp, il est possible d'installer une sacoche-double Yepp derrière le siège.
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
Ce panier est tressé à l'aide d'une fibre synthétique qui ressemble à s’y méprendre à une fibre naturelle.
Elle résiste à l’eau, aux rayons du soleil, ne ternie pas et ne devient pas cassante en vieillissant.
Le panier se fixe au vélo grâce au système Klickfix ( non inclus).
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 7 Kg
Capacité 16 litres
Dimensions P 25 x l 34 x h 27 cm
Pour système de fixation Klickfix au guidon, à la potence du guidon ou au tube de selle
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix ( système de fixation inclus).
Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 15 litres
Poche intérieure et extérieure
Dimensions 35x28x26 cm
Système de fixation Klickfix inclus
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix ( système de fixation inclus).
Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 15 litres
Poche intérieure et extérieure
Dimensions 35x28x26 cm
Système de fixation Klickfix inclus
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix ( système de fixation inclus).
Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 15 litres
Poche intérieure et extérieure
Dimensions 35x28x26 cm
Système de fixation Klickfix inclus
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui se fixe au cintre de tous les modèles de vélo grâce à un système Klickfix.
La fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Amovible rapidement, il est équipé d'une anse de portage et comprend une poche intérieure et extérieure
Capacité de chargement : 5 Kg ou 15 L.
Dimensions : 35 x 28 x 26 cm.
Système de fixation Klickfix inclus.
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix ( système de fixation inclus).
Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 15 litres
Poche intérieure et extérieure
Dimensions 35x28x26 cm
Système de fixation Klickfix inclus
Un panier en tissu imperméabilisé et aluminium qui pourra se fixer sur tous les modèles de vélo grâce à un système de fixation Klickfix ( système de fixation inclus).
Sa fermeture par cordon permet de protéger le contenu de la pluie et des regards indiscrets.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 15 litres
Poche intérieure et extérieure
Dimensions 35x28x26 cm
Système de fixation Klickfix inclus
Ce panier de vélo en polypropylène de 18 litres résiste aux attaques du temps.
Son système d'attache est réglable en hauteur, cela signifie que le panier peut être positionné plus ou moins haut sur le guidon de votre vélo de manière à s'adapter à l'équipement que vous avez déjà sur le cintre. L'avantage principal de ce type de panier est de pouvoir être utilisé en bord de mer, car il ne rouille pas.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 18 litres
Dimensions 39x28x28 cm
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
Un panier spécialement conçu pour transporter en première classe son chien à vélo ou dans le train.
Grâce à la fixation Klickfix incluse ce panier est très pratique à retirer et à installer sur le vélo.
L'avant est soit ouvert pour que votre chien prenne l'air ou fermé par une fenêtre transparente s'il pleut.
Un coussin intérieur, protégé par une housse imperméable amovible et lavable, permet à votre chien de voyager confortablement. La capuche se démonte complètement pour une ouverture et un nettoyage facile.
Le panier pour chien est muni d'une poignée de portage. Une laisse réglable s'accroche au fond du panier.
Pour des chiens jusqu'à 7 Kg
Dimensions largeur 38 x profondeur 25 cm
Ce panier de vélo équipé d'une anse de portage permet de porter ses effets personnels, un sac de course ou un sac à main.
Réglable en hauteur en fonction de la position du phare avant, il s'adapte sur des potences classiques de diamètre 22 mm ou 25,4 mm.
Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.
Matière du panier : métal avec des mailles fines
Capacité maximale : 5 kg ou 20 L.
Dimensions : 34 x 25 x 27 cm.
Un panier hollandais simple et robuste pour transporter à l'avant du vélo ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main
Il reste et demeure sur le vélo grâce à sa fixation à la potence. Le panier peut toutefois se régler en hauteur en fonction de la position du phare avant.
La fixation est adaptée aux potences classiques de diamètre 22 mm ou 25,4 mm.
Matière : métal avec mailles fines
Capacité maximale : 5 kg ou 20L.
Dimensions : 34 x 25 x 27 cm.
Ce panier de vélo hollandais en osier aussi robuste qu'élégant permet de transporter ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main.
Équipé d'une anse de portage, il est facilement amovible et peut se régler en hauteur sur la potence en fonction de la position du phare avant.
Capacité maximale : 5 kg ou 22L.
Ce panier ovale en osier permet d'emmener un chien ou un chat à l'avant du vélo.
Amovible, il se fixe au tube de direction (Ø 30 à 50 mm)
Il est livré avec sa fixation, un coussin et un dôme en treillis acier.
Capacité : 12 kg.
Dimensions du panier : L50 x l37 x H20 cm.
Dimensions du dôme : L50 x l35 x H23 cm
Note : Si vous optez pour cet accessoire, nus vous conseillons d'équiper le vélo d'une béquille double extra-large.
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.
Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit
Mise en place facile et rapide
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.
Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/
ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE (Atlas - Apollo - INO)
100% UV
Traitement anti-rayure
Fixation par aimant
Renfort de protection pour le nez
ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
Protection des oreilles intégrées
Façonné à la main en mousse respirante
Entièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Voir la fiche produit
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.