5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur vélo électrique Cross Low Exclusive (batt. avt.)

Configurateur vélo électrique Cross Low Exclusive (batt. avt.)
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 55 jours ouvrés
0,00 €

Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.
En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.

Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.
Poids: 690 g.
Noire et unisexe.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.  En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Une paire de poignées noires avec appui-paume.

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

PHOTO en coloris miel

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 504 Wh (autonomie 65 à 174 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.

Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 500 Wh (autonomie 65 à 174 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.

Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%.

Bouton zone piétonne 6 km/h.

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam).

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Position droite hollandaise

Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.
Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.
ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.

Position assise dynamique

Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

Carrossage noir inspiré des carrossages d'origine en tôle emboutie . En plastique il ne craint pas les bords de mer.

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Pneumatiques Schwalbe Delta Cruiser avec sous couche de protection contre les crevaisons intégrant des fibres de Kevlar ( technologie des gilets pare-balles).
Les freins, intégrés aux moyeux, sont insensibles à la pluie. La version ventilée, plus puissante, est recommandée pour les charges élevées ou les conduites sportives.

Pneumatiques Schwalbe Delta Cruiser ou Marathon Plus, recommandé en cas de risque de crevaison important ou de charge élevée.
Les freins, intégrés aux moyeux, sont insensibles à la pluie. La version ventilée, plus puissante, est recommandée pour les charges élevées ou les conduites sportives.

Une solution adaptée si vous roulez occasionnellement de nuit en ville.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille Basta.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Phare avant à led puissant (40 lux) alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement à 25 km/h sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Porte-bagage noir en acier.

Capacité de charge : 25 kg.

Quelques centaines de grammes d'aluminium pour transporter jusqu'à 25 Kg ( sacoches, panier, siège enfant, ect..)

Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg).
Conçu pour la randonnée il est capable de porter 30 Kg de charge.
Les sacoches simples peuvent être accrochées sur le rail placé 7 cm plus bas que le plateau.

Cette configuration permet d'abaisser le centre de gravité et permet de fixer au dessus des sacoches un sac en travers du porte-bagage (par exemple une tente) ou un panier.

Largeur plateau 120 mm, poids :773 g, diamètre des tubes 10 mm

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers long

Avantages : fixation directe et rapide de sièges Yepp Maxi ou Junior, il permet de fixer derrière le siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled. Recommandé aussi pour les paniers longs comme le panier pour chien.

Une sonnette tout ce qu'il y a de plus classique pour ceux qui privilégient le fonctionnel au fantaisiste.

Diamètre : 55 mm.

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Diamètre : 40 mm.

Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Béquille double en aluminium extra-large pour vélos avec siège enfant, panier ou sacoches.
Le vélo prend moins de place garé sur sa béquille double qu'un vélo stationné sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 
Charge maximum : 50 kg.

Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdam Air étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier. 

Matière du panier : métal
Capacité : 15 kg ou 40 L
Dimensions : 52 x 22 x 37 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de ce panier. 

Petite malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 24 litres
Dimensions : 35 x 26 x 26 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Petite malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Grande malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Grande malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Ce panier de vélo se fixe sur le porte bagage arrière.
De grande taille, il est idéal pour transporter un cartable ou des courses.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Treillis métallique noir
Capacité : celle du porte-bagage (25 kg par défaut)
Capacité : 25 litres
Dimensions en cm  : 41 x 31 x 21 

Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.
Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage

Capacité : 11 litres.
Dimensions : L 36 x l 25 x H 17cm.

ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.

Panier de vélo arrière haut pour cartable, course, etc

Ce panier arrière aux dimensions généreuses se fixe sur le porte bagage arrière.
En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le cartable ou le sac à dos dans le panier.
Une bande réfléchissante permet de renforcer la sécurité du cycliste.

Sangle de maintien
Capacité en kg : 25
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm  : 40 x 24 x 21

ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.

Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.
Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.
Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.
Grille incluse.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Ce coffre de vélo Ortlieb est complètement imperméable car fabriqué en toile de nylon robuste, avec une fermeture à glissière étanche.
Il peut aisément se fixer sur tous les porte-bagages usuels, une clé permettant de le bloquer et de le détacher à nouveau en un rien de temps.
Il est fourni avec son système de fixation au porte-bagage et une sangle de portage.
Des éléments réfléchissants des deux côtés, et la possibilité de fixer un feu arrière supplémentaire (non fourni) garantissent un plus grand niveau de sécurité.
Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches) et poche intérieure zippée.

Volume : 8 litres ou 10 kg.
Poids : 1080 g.
Dimensions : L 33 x l 18 x H 20 cm.

Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Le système d'attache au vélo Quick-Lock2.1 est très pratique : en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet de la porter à l'épaule quand on passe en mode piéton.
Équipée d'un rabat à fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité : 18 litres
Dimensions : L 32 x l 23 x H 40 cm. 
Poche intérieur zippée avec range-stylos et mousqueton porte-clés
Matière  : toile de nylon étanche à l'eau et résistante à l’abrasion
Bandes réfléchissantes

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur. 

Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

    Le siège enfant de vélo Gmg Yepp Junior est conçu pour transporter à vélo des enfants de 5 à 10 ans ou de 22 à 35 Kg.

    Son assise rembourré est confortable.

    Il se fixe à tout type de porte-bagage ( largeur max 17.5 cm) à l'aide d'un système d'étau.

    Le siège enfant est livré avec une ceinture ventrale et des repose-pieds qui viennent se fixer sur les haubans.

    ATTENTION : le siège enfant Junior doit être associé à des pare-jupes pour éviter que les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons.

    Ce support permet la fixation d'un siège de type maxi-cosi sur le porte-bagage d'un vélo.
    Des suspensions intégrées amortissent les chocs.
    Il convient à des bébés à partir de 4 mois.

    Il se fixe rapidement au porte-bagage arrière par un système d'étau. Deux sécurités additionnelles permettent de le maintenir au vélo (barre qui passe sous le porte-bagage et sangle qui passe autour du tube de selle).
    Le dossier se replie pour le ranger.
     

    Le Yepp Nexxt Maxi est un siège enfant amovible qui se monte sur le porte-bagage arrière de votre vélo (largeur comprise entre 110 et 170 mm, diamètres des tubes comprise entre 11 et 16 mm). Si ce n'est pas le cas de votre modèle, nous vous conseillons d'ajouter un adaptateur GMC.

    Facile à installer, sûr et confortable, le siège convient aux enfants de 9 mois* à environ 6 ans (poids maximum : 22 kg).

    Fabriqué par Thule (Suède), il est conforme aux normes de sécurité et a été récompensé par de nombreux prix en Europe.

    Retrouvez plus les détails ainsi que les instructions de montage en cliquant sur ce lien.

    * demander l'avis du pédiatre pour des enfants de moins de 1 an

    La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
    Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

    Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

    La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent aux tubes support du porte-bagage avant. 
    La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.

    La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
    Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

    Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

    La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent au cadre du vélo. 
    La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.



    Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.
    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous 

    Tissu imperméable
    Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52  cm p 32 cm 
    Hauteur avec la poignée 108 cm 
    Largeur hors tout 50 cm 
    Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
    Diamètres de roues 15 ou 25 cm
    Poids 3,2 Kg 

    Une remorque de vélo équipée d'un coffre imputrescible de 90 litres.
    Elle s'accroche ou se décroche en un instant de la boule de remorquage, fixée au tube de selle.
    Le coffre est amovible facilement.
    • Fabrication Allemande
    • Cadre en acier très robuste
    • Avec boule de remorque à fixer à la tige de selle
    • Capacité 90 litres, 40 kg tiré par une bicyclette, 90 kg tiré à la main
    • Dimensions extérieures du coffre : 78 x 48 x 32 cm 
    • Dimensions intérieures du coffre : 72 x 42x 32 cm
    • Roue de 16", valve auto 
    • Poids : 13 kg 

    Attention, cette remorque ne peut être utilisée si vous fixez un panier ou un siège enfant sur le porte-bagage arrière.

    Ce chariot de course avec un sac 100% isotherme offre une capacité de chargement importante ( 45 litres ou 50 Kg).
    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

    Caractéristiques principales : 
    Tissu imperméable
    Sac amovible, dimensions l 34 cm H 58  cm p 23 cm 
    Hauteur avec la poignée 108 cm 
    Largeur hors tout 50 cm 
    Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
    Diamètres de roues 25 cm
    Poids 3,6 Kg 
    Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg

    Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

    Diamètre du miroir : 9 cm.

    Longueur de la tige : 18 cm.

    Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
    Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

    100% UV
    Traitement anti-rayure
    Fixation par aimant
    Renfort de protection pour le nez

    ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
    Protection des oreilles intégrées
    Façonné à la main en mousse respirante
    Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
    • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
    • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
    • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory, cette extension chaîne offre une protection supplémentaire pour les arrêts longs dans des lieux où le risque de vol est élevé.

    La longueur de la chaîne permet aussi de la passer facilement autour d'un arbre ou d'un élément de mobilier urbain, mais aussi dans le châssis d'une selle Brooks, dans les poignées de sacoches amovibles ou dans le cadre d'un second vélo

    Maillon en acier traité Ø 5mm
    Longueur : 140 cm.
    Poids : 1 Kg
    Protection tissu imputrescible pour protéger la peinture de votre bicyclette.

    Retrouvez sur notre fiche produit les différentes étapes de la mise en place de l'extension chaîne.

    Si vous la sélectionnez, l'extension de chaîne ne sera pas visible sur l'image mais apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Certifié par l'association Art **, l'extension chaîne 110 cm est compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory. Elle se clipse à l'intérieur et permet d'accrocher le vélo à un arbre, un poteau ou tout autre forme de mobilier urbain. En empêchant qu'on soulève votre vélo pour le mettre dans un véhicule, elle offre une protection parfaite pour les arrêts longs dans des lieux où le risque de vol est élevé.

    Chaîne de longueur 110cm utile.

    Retrouvez sur notre fiche produit les différentes étapes de la mise en place de l'extension chaîne.

    Si vous la sélectionnez, l'extension de chaîne ne sera pas visible sur l'image mais apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
    Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
    Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

    Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
    https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

    ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

    Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :

    • Poignée en bois et corps en aluminium anodisé
    • Base large et stable en fibre renforcée
    • Système Z-Switch pour changer le type de valve (Presta, Shrader ou Dunlop) par simple coulissement
    • Ajustement de la pression grâce au grand manomètre équipé d'une loupe intégrée pour faciliter la lecture
    • Levier de fixation pour maintenir la pompe en place sur la valve
    • Crochet de blocage intégré pour faciliter le rangement

    Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
    La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
    Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
    L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
    Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

    Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

    Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
    Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
    Demander un devis
    Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.