Mon compte
Mon panier
Appelez-nous02 85 75 60 33
Réservez un essai(sur Paris ou Montaigu)
Essai vélo
Reprise de votre vélo ou cargo électrique(toutes marques confondues)
Reprise vélo
Contact
Réserver un essai
Poser une question
Reprise vélo électrique
Accueil
Découvrir nos vélos
Configurateur Park Classic, batterie arrière
Ajouter au panier
Je valide
Selle Royal en mousse de polyuréthaneL'assise large est idéale pour la position assise droite des vélos hollandais. Grâce à la peau imperméable son entretien est réduit au minimum.Elle est conseillée pour des trajets jusqu'à 10 km.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui. Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir. La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.Pour plus d'infos sur les selles en cuir
Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui. En été la peau respire par les pores du cuir. La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.Pour plus d'infos sur les selles en cuir
La selle associe une mousse PU de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés. La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm. La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui. La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Poignées noire en élastomère
Associée à un puissant moteur roue avant (couple 30 à 50 Nm) la batterie Lithium Ion est positionnée dans le porte-bagage arrière. Amovible, elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Capacité : 324 Wh (36 Volts 9 Ah)Autonomie : jusqu'à 50 kmPoids : 2,5 kgLa console à led permet de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h (6 niveaux). Affichage de l'autonomie sur la console (4 leds)Bouton zone piétonne 6 km/hConforme à la norme EN15194, le kit assistance électrique est fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam).
Associée à un puissant moteur roue avant (couple 30 à 50 Nm) la batterie Lithium Ion est positionnée dans le porte-bagage arrière. Amovible, elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Capacité : 324 WhAutonomie : jusqu'à 50 kmPoids : 2,5 kg.
La console LCD permet de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h (5 niveaux). Elle affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%Bouton zone piétonne 6 km/hConforme à la norme EN15194, le kit assistance électrique est fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam).
Associée à un puissant moteur roue avant (couple 30 à 50 Nm) la batterie Lithium Ion est positionnée dans le porte-bagage arrière. Amovible, elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Capacité : 432 WhAutonomie : jusqu'à 70 kmPoids : 3,2 kg
La console à led permet de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h (6 niveaux). Affichage de l'autonomie sur la console (4 leds)Bouton zone piétonne 6 km/hConforme à la norme EN15194, le kit assistance électrique est fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam).
Associée à un puissant moteur roue avant (couple 30 à 50 Nm) la batterie Lithium Ion est positionnée dans le porte-bagage arrière. Amovible, elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Capacité : 432 WhAutonomie : jusqu'à 70 kmPoids : 3,2 kg.
Une sonnette tout ce qu'il y a de plus classique pour ceux qui privilégient le fonctionnel au fantaisiste.Diamètre : 55 mm.
Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.
Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.
Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. Fabriquée au Japon.
Diamètre : 40 mm.
Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.
Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.
Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous
Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de seulement 450 g, pour une capacité de 50 kg.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.
Capacité : 50 kg
Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues
Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.
Carrossage noir inspiré des carrossages d'origine en tôle emboutie . En plastique il ne craint pas les bords de mer.
Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm
Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.
Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser.
Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.
Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.
La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.
Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille Basta.L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.
Phare avant à led puissant (40 lux) alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement à 25 km/h sur des routes non éclairées.
La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.
Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.
J'ajoute ce produit
Je supprime ce produit
Porte-bagage avant léger (en aluminium), amovible, de capacité 15 Kg.Il ne tourne pas avec le guidon, pour que le vélo soit stable lorsque vous tournez ou lorsqu'il est mis sur sa béquille.
Avantages : permet de transporter des objets volumineux ou lourds (comme un pack d'eau de 6 bouteilles de 2 litres). Vous pouvez fixer dessus une grande malle et retirer l'ensemble malle et porte-bagage lorsque vous n'en avez pas besoin.
Dimensions : 40*26*10cm Poids 1.3 Kg avec la fixation
ATTENTION : si le vélo ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Dimensions : 27 x 39 x 18 cm
ATTENTION : si le modèle de vélo ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.
Ce panier en acier rectangulaire permet de transporter ses effets personnels, des sacs de courses ou encore un cartable. Il se fixe sur un porte-bagage avant comme le modèle Pick-up proposé sur un grand nombre de nos modèles de vélos hollandais.
Matière : acierCapacité : 5 kgDimensions : L 53 x l 37 x H 23 cm.
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo
Le couvercle permet de garder le contenu à l'abri des regards indiscrets
Dimensions : 27 x 39 x 21 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.Dimensions :36 x 49 x 27 cm
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.Le couvercle permet de garder le contenu à l'abri des regards indiscrets.
Dimensions : 36 x 49 x 30 cm
Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant. Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr. Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg), Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré. Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège). ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.Elle permet de ranger outils ou effets personnels. Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) . Étanchéité classe IP54. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm. Poids : 740 g.. Volume : 6,5 l.
Ce panier de vélo avant en métal avec des mailles fines s'adapte sur des guidons de 22 à 31,8 mm.Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.
Le panier est doté d'une poignée confortable en plastique qui vous permet de l'emporter partout. Grâce à ses astucieuses fentes, le panier est réglable en hauteur, ce qui vous permet de toujours trouver la position idéale.
Dimensions : 22 x 26 x 28 cm.
Note : nous conseillons d'équiper le vélo d'un ressort de direction (voire d'une béquille double) pour éviter qu'il ne tombe à l'arrêt.
Ce panier de vélo hollandais en osier aussi robuste qu'élégant permet de transporter ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main.
Équipé d'une anse de portage, il est facilement amovible et peut se régler en hauteur sur la potence en fonction de la position du phare avant.
Capacité maximale : 5 kg ou 22L.
Ce panier ovale en osier permet d'emmener un chien ou un chat à l'avant du vélo.
Amovible, il se fixe au tube de direction (Ø 30 à 50 mm)
Il est livré avec sa fixation, un coussin et un dôme en treillis acier.
Capacité : 12 kg.
Dimensions du panier : L50 x l37 x H20 cm.
Dimensions du dôme : L50 x l35 x H23 cm
Note : Si vous optez pour cet accessoire, nus vous conseillons d'équiper le vélo d'une béquille double extra-large.
Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. Capacité 35 litres. Couleur noire.
Ce Back-Roller 100% imperméable est adapté aussi bien aux longues balades à vélo qu'aux trajets du quotidien en ville.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Fermeture par enroulement et boucles américaines
La pose et la dépose de la sacoche est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage arrière puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut. la sacoche se libérera alors automatiquement.
Étanchéité classe IP64
Matière : tissu en polyester robuste
Volume : 20 litres
Dimensions : H 42 cm x l 23/32 cm x P 17 cm
Poids à vide : 820 g
Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)
Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.
Diamètre du miroir : 9 cm.
Longueur de la tige : 18 cm.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
Voir la fiche produit
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)Protection des oreilles intégréesFaçonné à la main en mousse respiranteEntièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Ce casque de vélo, conçu pour un usage quotidien, est confortable par temps chaud, froid ou humide.
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. Il est idéal pour des arrêts minute.Pour des arrêts longs, prévoir un antivol pliant ou une chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.
L'antivol Abus, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en deux secondes pour un arrêt minute. On tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé. On ne risque donc pas de l'oublier chez soi !
Il peut être utilisé en association avec une extension chaîne (non incluse)
Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
Arceau de 8,5 mm en acier trempé
L'antivol AXA Solid Pro Plus fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi. L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
ATTENTION : L'extension ne sera pas visible dans l'image ci-contre mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute. L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit Mise en place facile et rapide
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Amsterdam Air s'est associé avec Neat Mobility pour vous proposer une assurance vélo complète couvrant à la fois le risque de vol et de casse qui vous permettra de rouler l'esprit tranquille.
Vous avez le choix entre 4 formules (Starter, Silver, Gold ou Platinum) dont les montants varient en fonction du prix du vélo. L'offre Starter débute à 3,99€/ mois et l'offre Platinum à 15,99€/mois.
Le bouton J'ajoute ce produit n'aura aucun effet. La souscription se fait en quelques clics sur la plate-forme dédiée aux clients Amsterdam Air dans les deux mois suivant l'achat du vélo.
Vous pouvez également consulter notre page FAQ dédiée à la solution Neat Mobility.
Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :
Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.Dimensions : 220 cm x 105 cm
Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté". Le marquage du cycle se fait ici à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Il est résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression.
Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.
Personnalisation de la caisse du triporteur dans un coloris miel, adressable pour toutes les caisses triporteurs Pro ou avec un banc.