5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Park Classic, batterie à l'avant

Configurateur Park Classic, batterie à l'avant
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 5 à 6 semaines
0,00 €

Selle Royal en mousse de polyuréthane
L'assise large est idéale pour la position assise droite des vélos hollandais.
Grâce à la peau imperméable son entretien est réduit au minimum.
Elle est conseillée pour des trajets jusqu'à 10 km.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.  En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Poignées noire en élastomère

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 504 Wh (autonomie 65 à 174 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.

Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle  affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 500 Wh (autonomie 65 à 174 km), placée sous le porte-bagage avant, lui-même fixé au cadre pour ne pas déstabiliser le vélo lorsque vous tournez.

Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%.

Bouton zone piétonne 6 km/h.

La batterie est amovible et se verrouille sous le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.7 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam).

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Position droite hollandaise

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues 

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

Phare avant à led puissant (40 lux) alimenté par la batterie du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres
La led consomme peu d'énergie et dure jusqu'à 50.000 heures.
Le phare éclaire loin de nuit, permettant de rouler confortablement à 25 km/h sur des routes non éclairées.
phare-velo40_Lux_1.jpg

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Carrossage noir inspiré des carrossages d'origine en tôle emboutie . En plastique il ne craint pas les bords de mer.

Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

Porte-bagage noir en acier.

Capacité de charge : 25 kg.

Porte-bagage léger en aluminium de capacité 25 Kg
Il peut recevoir un siège enfant, un panier, des sacoches, ...

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers long

Avantages : fixation directe et rapide de sièges Yepp Maxi ou Junior, il permet de fixer derrière le siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled. Recommandé aussi pour les paniers longs comme le panier pour chien.

Porte-bagage en acier long ( longueur utile 47 cm soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique), compatible avec les sièges Yepp et les paniers longs pour chien.
Avantages :
- fixation directe et rapide des sièges Yepp Maxi ou Yepp Junior
- possibilité de fixer une paire de sacoche étroite derrière le siège
Capacité 60 Kg

Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.

Béquille en aluminium, pour charge lagère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.

Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de seulement 450 g, pour une capacité de 50 kg.

Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Capacité : 50 kg

Une sonnette tout ce qu'il y a de plus classique pour ceux qui privilégient le fonctionnel au fantaisiste.

Diamètre : 55 mm.

Cette sonnette de vélo deux tons (ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Diamètre : 40 mm.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

Fixée en bas du garde-boue, elle évite de salir les vêtements lorsque vous roulez dans une flaque d'eau ou sur des chemins boueux.

      Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc).
      Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.
      Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage

      Capacité : 11 litres.
      Dimensions : L 36 x l 25 x H 17cm.

      ATTENTION : cette option est incompatible avec des sacoches.

      Ce panier amovible permet d'emmener un chien (ou un chat) sur le porte-bagage arrière de votre vélo hollandais.
      Il se fixe à l'aide d'un étau sur le porte-bagage.
      Nous vous recommandons d'opter pour un porte-bagage arrière rallongé Yepp et pour une béquille double extra large avec ressort de direction.
      Grille incluse.
      Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

      Ce coffre de vélo Ortlieb est complètement imperméable car fabriqué en toile de nylon robuste, avec une fermeture à glissière étanche.
      Il peut aisément se fixer sur tous les porte-bagages usuels, une clé permettant de le bloquer et de le détacher à nouveau en un rien de temps.
      Il est fourni avec son système de fixation au porte-bagage et une sangle de portage.
      Des éléments réfléchissants des deux côtés, et la possibilité de fixer un feu arrière supplémentaire (non fourni) garantissent un plus grand niveau de sécurité.
      Deux pochettes extérieures en Néoprène zippées (non étanches) et poche intérieure zippée.

      Volume : 8 litres ou 10 kg.
      Poids : 1080 g.
      Dimensions : L 33 x l 18 x H 20 cm.

      Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

      Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

      Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

      • Fermeture par enroulement et boucles américaines
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
      • Poids: 760 g. par sacoche
      • Volume: 40 litres les 2 sacoches
      Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

      Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

      Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

      • Fermeture par enroulement et boucles américaines
      • Étanchéité classe IP64
      • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
      • Poids: 760 g. par sacoche
      • Volume: 40 litres les 2 sacoches
      Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

      Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

      Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

      • Fermeture par enroulement et boucles américaines
      • Étanchéité classe IP64
      • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
      • poids: 760 g. par sacoche
      • volume: 40 litres les 2 sacoches

      Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).
      La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement.
      Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)

      • Hauteur : 40 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
      • Volume : 20 l.

      Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur. 

      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

      Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
      Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

      Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

      Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
      Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
      Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

      Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

      Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
      Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

      Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

      Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
      Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

      Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

      La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
      Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

      Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

      La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent aux tubes support du porte-bagage avant. 
      La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.

      La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
      Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

      Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

      La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent au cadre du vélo. 
      La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.



      Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
      Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
      Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
      Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

      Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

      ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.

      Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
      Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
      Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
      Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

      Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

      ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


      Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
      Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
      Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
      Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

      Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

      ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


        Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.
        Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

        ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous 

        Tissu imperméable
        Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52  cm p 32 cm 
        Hauteur avec la poignée 108 cm 
        Largeur hors tout 50 cm 
        Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
        Diamètres de roues 15 ou 25 cm
        Poids 3,2 Kg 

        Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

        Diamètre du miroir : 9 cm.

        Longueur de la tige : 18 cm.

        Cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. Il est idéal pour des arrêt minute.
        Pour des arrêts longs prévoir en complément un anti-vol pliant ou une chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

        L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
        L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

        Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
        Mise en place facile et rapide

        Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

        ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

        Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
        Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

        • Haute protection dans des lieux risqués
        • Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
        • Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe
        • Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
        • Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

        Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

        Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
        Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

        Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

        Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
        Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
        Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

        Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
        https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

        ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

        Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
        Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

        Voir la fiche produit

        ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

        Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

        100% UV
        Traitement anti-rayure
        Fixation par aimant
        Renfort de protection pour le nez

        ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

        Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
        Protection des oreilles intégrées
        Façonné à la main en mousse respirante
        Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

        ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

        • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
        • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
        • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
        • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

        ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

        Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

        Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

        Voir la fiche produit

        ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

        Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

        Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

        Voir la fiche produit

        ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

        Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :

        • Poignée en bois et corps en aluminium anodisé
        • Base large et stable en fibre renforcée
        • Système Z-Switch pour changer le type de valve (Presta, Shrader ou Dunlop) par simple coulissement
        • Ajustement de la pression grâce au grand manomètre équipé d'une loupe intégrée pour faciliter la lecture
        • Levier de fixation pour maintenir la pompe en place sur la valve
        • Crochet de blocage intégré pour faciliter le rangement

        Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
        La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
        Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
        L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
        Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

        Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

        Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
        Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

        Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
        Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

        Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

        Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.

        Retrouvez plus d'informations sur le site de Auvray Security.

        Étiuqette Auvray autour du numéro unique

        Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
        Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
        Demander un devis
        Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.