5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Biporteur électrique Babboe City

Configurateur Biporteur électrique Babboe City
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen 7 jours ouvrés
0,00 €

Cadre hauteur 53 cm pour taille à partir de 158 cm
Boite Nexus 7 vitesses
Freins tout-temps Shimano intégrés aux moyeux

Selle Royal en mousse de polyuréthane

Avantages : confortable pour les petits trajets, simple d'entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car la peau imperméable ne laisse pas la peau respirer ( voir les selles en cuir)

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Réglage sans outil de la hauteur de la selle

Avantages : pour vélo de location ou de loisir utilisé par plusieurs personnes

Attention: le risque de se faire voler la selle est plus important

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
La dureté est réglable à l'aide d'une clé allen (compression d'un ressort placé dans le tube).
L'amplitude d'amortissement est de 50 mm.


ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 6 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais elle apparaît bien dans la liste des composants plus bas dans la page.
Tige de selle avec réglage rapide de la hauteur en actionnant le levier rouge sous la selle.
Ce système permet de ne pas accroître le risque de vol de la selle.
La dureté de la suspension est réglable à l'aide d'une clé allen (en position basse la tige n'est pas suspendue)
Longueur de la tige 365 mm, amplitude du réglage utile 8 cm.

ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 3 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais vous la retrouvez dans la liste des composants plus bas dans la page

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 375 Wh ( 36 Volts 10,4 Ah)  avec accumulateurs Samsung.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.9 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif

  • Vélo : 47 à 125 km
  • Tandem : 31 à 75 km
  • Biporteur : 25 à 75 km
  • Triporteur : 19 à 54 km

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 610 Wh ( 36 Volts 17 Ah)  avec accumulateurs Samsung.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 3,4 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
- 75 et 200 km sur un vélo
- 50 et 120 km sur un biporteur
- 30 et 90 km sur un triporteur

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
La deuxième batterie est en charge quand la première batterie est utilisée sur le vélo et vice-versa.
Batterie Lithium Ion capacité 375 Wh ( 36 Volts 10,4 Ah)  avec accumulateurs Samsung.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.9 Kg
L'autonomie des batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif:
- Vélo : 47 à 125 km ( x 2)
- Tandem : 31 à 75 km ( x2)
- Biporteur : 25 à 75 km (x2)
- Triporteur : 19 à 54 km (x2)


La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
Nous conseillons le contrôleur 12 Ah en association avec les roues 20 pouces des biporteurs, triporteurs ou des vélos pliants. 
Le contrôleur 15 Ah est utile sur un biporteur uniquement si vous avez une côte raide et longue à monter.

Tension de fonctionnement entre 25 et 42 volts ( coupe si la tension de la batterie est inférieure à 25 volts)
Intensité 3 à 15 A
Signal carré
Pour capteur de pédalage
Sortie 36 volts pour la lumière

Compatible avec le convertisseur 36-6 volts pour la lumière, l'économiseur de batterie et des freins avec interrupteur

Applications : vélo porteur avec roue de 26 à 28 pouces, ou tandem à assistance électrique

    La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
    Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
    Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

    Le phare avant d'une puissance de 30 lux est alimenté par la batterie du vélo.
    Il est clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètre et il vous permet de rouler la nuit sur des routes non éclairées.
     

    Les freins tout-temps Shimano sont intégrés aux moyeux avant et arrière. A l'abri de l'eau ils sont aussi efficaces par temps sec que pluvieux
    Leur durée de vie atteint 50.000 km, sans qu'il ne soit nécessaire de changer garniture ou patin.
    Ils conviennent pour des reliefs plats et des allures modérés. Si vous êtes sportifs, ou si vous avez de longues descentes, nous vous recommandons d'opter pour les freins ventilés Shimano.

    Option pour biporteur Amsterdam Air (ou Babboe City) avec boite 3 ou 7 vitesses
    Les freins ventilés BRC6000 sont 70% plus puissant que les freins standard IM45 ; le disque de ventilation permet de dissiper la chaleur pour qu'ils restent efficaces longtemps dans les grandes descentes. 
    Cette option est vivement recommandée si vous avez une conduite sportive, si vous avez des descentes longues ou si votre vélo est équipé d'une assistance électrique.

    Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 6 bars il permet de rouler rapidement.
    Avantages : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

    La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges bébé coques ou un siège bébé coque et un enfant.

    La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
    La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

    La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant. La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise. La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.
    Nouveau : le tissu 3D confort noir sèche rapidement et éviter de transpirer

    La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.

    La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
    La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.

    La coque a une largeur égale à la moitié de celle d'un banc de biporteur ou triporteur ; on peut donc mettre côte à côte deux sièges coques ou un siège coque et un enfant.
    La version 0 à 9 mois est incliné pour des bébés qui ne tiennent pas encore en position assise.
    La version 7 à 18 mois correspond à une assise droite.
    Nouveau : finition confort en tissu 3D noir, séchage rapide, évite de transpirer

    Le deuxième banc permet d'installer deux enfants de plus dans le biporteur.
    Vous pouvez ainsi avoir jusqu'à 4 enfants en bas âge dans le coffre avant du biporteur.

    NOTE : le deuxième banc ne peut pas être utilisé en combinaison avec des sièges coques sur la banquette côté guidon

    ATTENTION : l'image ci-dessus ne sera pas modifiée si vous le sélectionnez mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous 

    Support amovible avec suspension

    L'option apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous

    Le coussin noir en tricot 3D est confortable et durable.
    Il laisse passer l'eau à travers ses mailles, pour ne pas mouiller les pantalons.

    Il se fixe à la banquette à l'aide de 2 bandes auto-aggripante et se lave au jet d'eau.
    Attention : l'image ci dessus ne sera pas modifiée mais le coussin apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous

    Coussin double assise et dossier
    En PVC soudé
    ATTENTION : le coussin une fois validé n'apparait pas sur la photo mais dans la liste ci dessous.

    Elle protège vos enfants de la pluie mais aussi du vent et du froid.
    Une fois en place, l'accès à bord se fait facilement par les larges fenêtres latérales qui peuvent également être maintenues ouvertes pour éviter l'effet de serre.

    La tente laisse entrer beaucoup de lumière et permet aux enfants de bien voir à l’extérieur. Cela permet également aux parents de garder un œil sur eux et faciliter la communication même en pédalant.
    La tente anti-pluie est très rapide à monter et facile à ranger. Elle est livrée avec un manuel de montage. 
    La tente anti-pluie est compatible avec nos sièges bébé et enfant. Il suffit de laisser une petite partie entrouverte afin de ne pas endommager la tente.

    Elle protège vos enfants de la pluie mais aussi du vent et du froid.
    Une fois en place, l'accès à bord se fait facilement par les larges fenêtres latérales qui peuvent également être maintenues ouvertes pour éviter l'effet de serre.

    La tente laisse entrer beaucoup de lumière et permet aux enfants de bien voir à l’extérieur. Cela permet également aux parents de garder un œil sur eux et faciliter la communication même en pédalant.
    La tente anti-pluie est très rapide à monter et facile à ranger. Elle est livrée avec un manuel de montage. 
    La tente anti-pluie est compatible avec nos sièges bébé et enfant. Il suffit de laisser une petite partie entrouverte afin de ne pas endommager la tente.

    Elle protège vos enfants du soleil.
    Se pose sur la structure de la protection pluie (qu'il faut acquérir en complément).
    Attention : l'image ci dessus ne sera pas modifiée mais la protection soleil apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous

    Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

    Recommandée si le biporteur dort à l'extérieur pour le protéger des intempéries ou du vol.

    Argent elle reglète la lumière du soleil pour éviter une élévation de la température.

    Le produit sélectionné apparaîtra dans la liste des composants du configurateur ci-dessous

    Cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.

    L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
    L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
    L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
    L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

    Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
    Mise en place facile et rapide

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
      Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
      Le casque est personnalisable grâce à ses accessoires : ses covers et visières vous protègeront des intempéries avec style.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Visière-écran pour casque EGIDE

      ATTENTION : LA VISIERE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Habillage intérieur hiver pour casque EGIDE

      ATTENTION : L'HABILLAGE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
      • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
      • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
      • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

      ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

      Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Casque haut de gamme en matière technique (carbone, kevlar ou lin) 100% made in France.

      Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
      Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
      Demander un devis