78-Houilles

  • 0
    Pratique, rapide, économique et respectueux de l'environnement.

    Nous avons fait l'acquisition d'un vélo triporteur Amsterdam Air, il y a plusieurs années (2014). L'objectif était de nous déplacer quotidiennement entre notre domicile, l'école, la nourrice et le lieu de travail de mon conjoint. Aujourd'hui, nous sommes ravis de ce choix pour son aspect pratique, rapide, économique et respectueux de l'environnement. Les temps de trajet sont plus courts qu'en voiture, les filles apprécient ce moyen amusant. Cerise sur le gâteau, notre équipage fait souvent sourire passants et automobilistes ! Nous aimons ce modèle parce qu'il est stable, offre un volume permettant le transport de nos 2 enfants, des courses, des jouets pour le squarre, etc.

  • 0
    Triporteur Classic pour 4 enfants

    Notre triporteur a changé la vie de notre famille il y a déjà 2 ans, les 4 trajets quotidiens à pieds pour l'école qui étaient devenus une source de stress avec des enfants en maternelle sont maintenant un moment de joie.

    Notre nourrice, qui n'a pas son permis de conduire, peut se déplacer plus facilement et faire des conduites d'activités avec les 4 enfants, nous n'avons pas de problème de parking en centre-ville.
    Le nombre de triporteur autour de nous ne cesse d'augmenter, c'est vraiment la solution idéale pour les familles!