• 0
    La carriole est presque un petit manège local !

    J'utilise mon triporteur chaque jour pour emmener et ramener mes 3 enfants à l'école et chez la nourrice, et même à certaines de leurs activités (judo, poney, danse, ...). Et aussi pour aller chercher mon "drive" au supermarché ! Les enfants l'ont tout de suite adopté et baptisé "la carriole". Lorsque je dois prendre la voiture je me fais lourdement réprimandée!!

    La carriole est presque un petit manège local, et les autres enfants de l'école adorent la regarder et demander la même à leurs parents! Certains ont eu le privilège d'être montés dedans et en ont été enchantés.

    Entre le smiley sur l'avant, et la "tente" de pluie rouge, on ne passe pas inaperçus! J'ai même rencontré une dame sans lui montrer ma carriole, et en discutant elle s'est exclamée "Ah c'est vous avec le vélo-charrette rouge??!!!" Par contre j'ai pris l'assistance électrique et je ne regrette pas une seconde la différence de prix car à nous tous, vélo inclus, nous pesons 160kg!! Alors même sur du plat c'est vraiment le top! Et tellement plus agréable qu'en voiture. Mon garçon en CP y fait même son apprentissage de la lecture, le top!