44-LIGNÉ

  • 0
    Les trajets maison - école sans stress
    Je suis très contente de mon beau Smiley. C'est devenu une source d'amusement pour mes 2 petites filles qui ont désormais hâte d'aller à l'école !!!! Habitant en centre ville de Nantes, je n'utilise presque plus ma voiture
  • 0
    Les enfants l'ont adopté tout de suite
    Mes 3 petits enfants sont des grands fans de notre triporteur qui est devenu la coqueluche de notre voisinage. C'est un véritable bonheur de le prendre pour faire mes courses au marché le week-end.
  • 0
    Bon produit
    Fiable et logeable. Conforme aux attentes.
  • 0
    Presque parfait
    Un très bon accueil au showroom. On a pu tester le triporteur avant de passer commande. Nous avons bénéficier de conseils pour conduire le vélo, ils s'avèrent très utile. Le moment de la configuration, le vendeur a pris la main et du coup tout est allé très vite. De fait, nous n'avons pas pu voir l'ensemble des caisses proposées. Dommage que la pompe à vélo ne nous ait été proposée en option. Délais de livraison parfait. Le vélo arrive sur palette et super bien fixé. Par contre, le livreur qui nous la laisse, c'est bof. Là, j'ai pu la stocker dans le jardin, mais si on est en centre-ville, on en fait quoi ? Un idée à creuser: une reprise des palettes pour remettre un vélo dessus. J'ai découvert Après achat, qu'une révision au bout de quelques semaines dans vos atelier. Je suis a 45 minutes en voiture et un triporteur ne tient pas sur un porte vélo. Pas non plus de partenaire accessible en vélo facilement. Je n'ai pas trouvé de solution.
  • 0
    Triporteur pour tous les jours
    Ici le triporteur c'est notre moyen de transport principal. Je suis maman de deux filles et accueil également a la maison 5 garçons. Le tripo est donc là pour aller a l'école pour faire les courses pour les promenade du week-end! Un véritable choix de vie, j'ai vendu ma voiture pour concrétiser se projet et aujourd'hui aucun regret. C'est que du bonheur la vie sur trois roues
  • 0
    Fini les bouchons
    Mes enfants sont ravis et moi aussi
  • 0
    Un choix écolo
    Un choix écolo, alternative à la seconde voiture...une utilisation quotidienne pour conduire la grande à l'école en emmenant la petite soeur (20mois) à l'aise. Par contre, il ne faut pas avoir peur de parler aux gens car sans arrêts je suis arrêtée pour me poser des questions, les gens trouvent ce "vélo" génial !! D'ailleurs encore aujourd'hui un Mr est venu sonner à ma porte pour avoir des renseignements, de la pub de la pub pour vous Amsterdam Air !!! ;)
  • 0
    Mon triporteur, un distributeur de sourires !!!
    Il attire le regard des passants ; et il y a de quoi ! Les enfants prennent plaisir à se rendre à l'école à triporteur et leurs petits camarades ne râtent aucune occasion pour profiter d'un petit tour eux-aussi ! Il est devenu l'attraction du village ! :-)
  • 0
    Mon triporteur électrique est très pratique !
    Mon triporteur électrique est très pratique ! J'habite à la campagne et pour faire les 5 km qui nous séparent de l'école malgré les côtes, c'est parfait ! Je fais aussi les courses avec (même distance) ! Et toutes les choses plus pratiques avec le triporteur qu'avec mon vélo classique ! J'en parle ici : http://www.econologie-maison.fr/556/temoignage-jemmene-mes-enfants-en-triporteur-electrique/ ! Vive le vélo !
  • 0
    Un plaisir pour toute la famille !
    Nouvelle adepte du triporteur. J'amène mes 2 filles partout avec.
  • 1
    Handicap et triporteur
    Voilà bientôt 3 mois que mon triporteur et moi avons fait connaissance. Un vrai changement de voir la vie. Avec mon handicap physique, impossible de faire du vélo "classique". Alors quand, j'ai découvert le triporteur, je suis venu l'essayé et l'adopter. C'est ma solution, pour faire du vélo et promener ma fille de 11 mois. Avec l'équipe d'Amsterdamair, nous sommes parti sur Smiley moteur arrière avec juste une adaptation des pédales. Maintenant déplacement pour des petites courses, pour aller chercher le grand à l'école, sans oublier les balades en famille. Le caisson avant est vraiment bien. J'arrive à y mettre ma fille sur son siège bébé, mon fils de 9 ans et la poussette de la petite. Le coup de la poussette avec le vélo, c'est comme un deuxième effet kisscool quand vous croiser des personnes. Déjà qu'ils se retourne devant la vue de mon super vélo. Et oui dans une ville de 5000 habitants, je sors de l'ordinaire... La seule qui n'a pas adopter le triporteur, c'est la voiture qui fait une crise de jalousie. Normale, elle roule moins.