30-Nîmes

  • 0
    1 an et maintenant 4 ans sans voiture ou presque

    Bonjour,

    Je modifie légèrement mon témoignage car le temps passe et cela fait maintenant 4 ans que je roule avec mon Biporteur. Je dois vous dire que je me suis longtemps senti seul en pilotant un tel engin. Mais depuis j'ai le plaisir de croiser des triporteurs et même d'autres biporteurs.

    Cela fait donc 4 ans que j'ai le plaisir de rouler avec mon biporteur et je m'en sert quotidiennement pour aller travailler, faire les courses et déposer mon fils au passage à son école, chez l'orthophoniste, le dentiste, son activité ... Mon fils a maintenant 7 ans et est toujours aussi content de monter avec moi.

    Bref, habitant en ville (Nîmes, Gard),
    j'ai délaissé la voiture et même les transports en commun depuis 4 ans maintenant. Soleil ou pluie, une fois bien équipé cela reste un réel plaisir d'avoir la figure au vent et de dépasser tranquillement les voitures qui stagnent.

    Pour ceux qui ne connaissent pas les routes du sud de la France, elles sont souvent en mauvais états. Donc après quelques mois, j'ai acquis une selle Brooks et franchement mon dos la remercie tous les jours.

    La Capote est intéressante quand les enfants sont encore petits (5-6 ans maxi) après ils préfèrent être comme les grands et ils touchent au niveau de la tête. Mon fils arrive même a s'endormir durant les trajets (voir photos).

    En conclusion, que du plaisir depuis déjà 4 ans !!!!

    J'en profite pour remercier Amsterdam Air qui sont vraiment à l'écoute de leurs clients, on peut compter sur eux.