Poser une question
20-GIOCATOJO
-
0Triporteur pour tous les joursIci le triporteur c'est notre moyen de transport principal. Je suis maman de deux filles et accueil également a la maison 5 garçons. Le tripo est donc là pour aller a l'école pour faire les courses pour les promenade du week-end! Un véritable choix de vie, j'ai vendu ma voiture pour concrétiser se projet et aujourd'hui aucun regret. C'est que du bonheur la vie sur trois roues
-
0Un choix écoloUn choix écolo, alternative à la seconde voiture...une utilisation quotidienne pour conduire la grande à l'école en emmenant la petite soeur (20mois) à l'aise. Par contre, il ne faut pas avoir peur de parler aux gens car sans arrêts je suis arrêtée pour me poser des questions, les gens trouvent ce "vélo" génial !! D'ailleurs encore aujourd'hui un Mr est venu sonner à ma porte pour avoir des renseignements, de la pub de la pub pour vous Amsterdam Air !!! ;)
-
0Mon triporteur électrique est très pratique !Mon triporteur électrique est très pratique ! J'habite à la campagne et pour faire les 5 km qui nous séparent de l'école malgré les côtes, c'est parfait ! Je fais aussi les courses avec (même distance) ! Et toutes les choses plus pratiques avec le triporteur qu'avec mon vélo classique ! J'en parle ici : http://www.econologie-maison.fr/556/temoignage-jemmene-mes-enfants-en-triporteur-electrique/ ! Vive le vélo !
-
0Un plaisir pour toute la famille !
-
0Mon triporteur, un distributeur de sourires !!!
-
0Les trajets maison - école sans stress
-
0Les enfants l'ont adopté tout de suite
-
1"Bourriquet" à remplacé l'âne corse !
Je cherchais un engin écologique pour m'aider à entretenir notre propriété, porter les outils de bricolage, les récoltes de fruits, d'olives, transporter les seaux de terre, etc... à force de chercher tous les nouveaux engins électriques, quads et autres, je suis tombée sur le triporteur bakfiets hollandais !
D'abord, il est magnifique, maniable malgré son poids, et grâce à l'assistance électrique, il me permet quand même de monter notre côte de maquis corse avec des pentes allant jusqu'à 20 % ! Il faut s'accrocher pour grimper mais je suis maintenant ravie de ce nouveau compagnon qui m'aide dans mes travaux et portages.
Naturellement, il a donc trouvé son nom : Bourriquet !
une mamie corse heureuse et... qui retrouve sa souplesse et son souffle dans les grimpettes