Triporteur NIHOLA LOW Single (musculaire)

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Le NIHOLA LOW Single musculaire dans sa configuration de base
Le NIHOLA LOW Single musculaire
Triporteur NIHOLA LOW avec bâche de protection sur la malle avant
La grande spécificité des triporteurs NIHOLA : le cadre monobloc est soudé à la malle
Volume de la malle du NIHOLA LOW Single : 130 litres (ou 100 kg)

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Le NIHOLA LOW Single musculaire dans sa configuration de base
Le NIHOLA LOW Single musculaire
Triporteur NIHOLA LOW avec bâche de protection sur la malle avant
La grande spécificité des triporteurs NIHOLA : le cadre monobloc est soudé à la malle
Volume de la malle du NIHOLA LOW Single : 130 litres (ou 100 kg)
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Le triporteur NIHOLA LOW Single est le vélo cargo idéal pour les déplacements des personnes âgées, à mobilité réduite ou en rééducation :  

  • Facile à enjamber grâce à son tube central abaissé
  • Maniable : avec sa malle cylindrique, il est à peine plus long qu'un vélo traditionnel !

  • Robuste : en plus du cycliste, il peut supporter une charge de 100 kg dans la malle avant

Le modèle est également disponible avec une assistance électrique.

3 190,00 €
à partir de 89,80 € par mois en LLD
Triporteur NIHOLA LOW Single (musculaire)
3 190,00 €
à partir de 89,80 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Le NIHOLA LOW Single musculaire dans sa configuration de base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA LOW Single

"Le passe partout" : voilà comment nous surnommons chez NIHOLA ce triporteur aussi maniable que compact. 

Sa malle avant de forme cylindrique en fait le modèle le plus court de tout notre catalogue. Il mesure ainsi 27 cm de moins que son cousin, le NIHOLA CARGO. Un avantage certain quand il s'agit de se faufiler dans la circulation urbaine !

La malle offre un volume de 130 litres et une charge utile à 100 kg. Pour protéger votre précieuse cargaison pendant les trajets (et les nuits si le triporteur dort à l'extérieur), nous vous recommandons d'opter également pour une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes. Vous pouvez aussi opter pour l'option du couvercle amovible et verrouillable à clé, disponibles en bas de page, dans les accessoires complémentaires.

Le NIHOLA Low offre par ailleurs un tube central abaissé, ce qui facilite grandement l'enjambement. C'est donc le compagnon de route idéal pour les personnes âgées ou à mobilité réduite qui se sentiront très vite à l'aise derrière le guidon.

Enfin, si vous employez le NIHOLA LOW dans un but professionnel, la malle peut être recouverte de stickers imprimés aux couleurs de votre enseigne sur le fronton, les deux faces latérales ou encore le couvercle.

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

La malle avant

Hautement personnalisable, la malle avant des triporteurs NIHOLA n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Le centre de gravité très proche de la route assure une dynamique et une stabilité exceptionnelles de l’ensemble. Avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes.

La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent sont ultra-légers, mais néanmoins solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de la malle avant. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.
Le tube de renfort transversal est positionné au plus bas (58 cm) permettant un enjambement aisé. La forme du cadre à taille unique est adaptée à des utilisateurs mesurant entre 1m50 et 2m.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure. Il en résulte une stabilité accrue dans les virages et une usure modérée des pneumatiques.
Par ailleurs, le système de direction est doté notre direction d’un amortisseur évitant ainsi le guidonnage à vitesse élevée.


Fabriqué en France

Originellement, le triporteur NIHOLA LOW a été conçu au Danemark. Désormais, 75% des composants, dont le cadre monobloc en acier, est fabriqué en France. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage de finition.

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85). La touche finale est un numéro de série gravé sur le tube de selle afin d’identifier chaque vélo. Pour le marquage (obligatoire depuis janvier 2021), nous proposons par défaut la solution Paravol (un sticker QR Code très haute résistance fixé sur le tube de selle). Mais vous pouvez aussi opter pour la solution de gravage par impulsion (numéro d'identification gravé sur le cadre), élément disponible en bas de page, dans les accessoires complémentaires.

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en vert. Vous pouvez sélectionner les options supplémentaires via le système de déclinaisons, le configurateur ou les accessoires complémentaires en bas de page.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Boîte Shimano Nexus 7 vitesses intégrée au moyeu arrière
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques à avant, freins hydrauliques sur jantes HS 11 à arrière
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en aluminium (capacité 25 kg)
Éclairage
• Phares AXA à LED sur piles
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roues avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boues
• Garde-boues thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Antivol
• Antivol sur cadre Axa Solid Pro Plus
• Extension de chaîne en option
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 38 kg
Volume et charge max. de la malle
• 130 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• Ø 57.5 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 178 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Les accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.