5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur triporteur bimoteur Amsterdam Air Pro

Configurateur triporteur bimoteur Amsterdam Air Pro
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 28 jours ouvrés
0,00 €

Boite Nexus 7

Trois freins tout-temps 

Cadre hauteur 50 cm pour des tailles de 155 à 195 cm

Coloris cadre noir brillant

Une boite de vitesses permet de changer de rapport lorsque vous roulez mais aussi à l'arrêt. Vous pouvez passer la première à un STOP pour redémarrer facilement.
La chaîne ne se déplace pas lorsque vous changez de rapport, ce qui lui évite de dérailler.
Les 7 rapports permettent de déplacer facilement 100 Kg de charge dans le coffre avant sur le plat.
Le rapport entre la plus grande et la plus petite vitesse est de 250%.

Selle large en mousse.

Avantages : confortable pour les petits trajets, simple d'entretien

Limites : ne convient pas à de longs trajets car la peau imperméable ne laisse pas la peau respirer (contrairement à une selle en cuir)

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

L'insert en gel de cette selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

 

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B73 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  
C'est la plus universelle des selles Brooks pour dos sensible.

Avantages : amortit les chocs grâce à ses 3 ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : aucune.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 114 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant

Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

Poignées noire en élastomère

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Ces pneumatiques conviennent à un usage sur route, piste cyclable ou chemin.
Attention : la bande de roulement n'a pas de protection additionnelle contre les crevaisons ( bandes de nylon ou de caoutchouc) 

Option conseillée pour les petits enfants, le dos du cycliste et le transport de biens fragiles
Les pneumatiques ballons Big Apple jouent le rôle d'une véritable suspension pour le confort des enfants et du cycliste.
Ils sont protégés des crevaisons par une bande de roulement renforcée.
La résistance au roulement est diminué à 2 bars de pression de 30 watts par rapport à un pneumatique normal.
Dimensions : 55-406 et 55-559 ( diamètre 55 mm )

Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

Dimensions : avant 47-406 et arrière 47-559 ( diamètre 47 mm)

Cet antivol fixé sur le cadre permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller. Il est idéal pour des arrêt minute.
Pour des arrêts longs prévoir en complément un anti-vol pliant ou une chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain.

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 375 Wh ( 36 Volts 10,4 Ah)  avec accumulateurs Samsung placée au dos du coffre.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.9 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un triporteur : 19 à 54 km

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 610 Wh ( 36 Volts 17 Ah)  avec accumulateurs Samsung placée au dos du coffre.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 3,3 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un triporteur : 30 à 90 km

L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).

Longueur de câble adapté pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Deux phares à led avec 2 modes( arrêt, fixe, clignotant)
Alimentation 2 piles AAA par phare

Pour être vu à plusieurs centaines de mètres de jour comme de nuit
Pour rouler en ville ou sur des routes éclairées.

Les deux phares 20 lux vous permettent de rouler de nuit sur des routes non éclairées.

De jour ils vous permettent d'être visible à plusieurs centaines de mètres

  • avec support inoxydable
  • catadioptre inclus
  • puissance 20 Lux x 2
  • autonomie 20 heures
  • diamètre 70mm
  • 4 piles taille AAA incluses par phare

Un éclairage puissant pour rouler de nuit sur des routes non éclairées.
Il permet de jour d'être visible à plusieurs centaines de mètres.
 

Le couvercle horizontal peut servir de plan de travail. Il est maintenu ouvert par un vérin à gaz. Un fermoir permet de le verrouiller avec un cadenas ( ce dernier n'est pas fourni).

couvercle triporteur pro ouvert

Cette solution permet d'utiliser le couvercle comme un plan de travail et d'accéder au contenu du coffre par l'avant.

Cette option est non compatible avec les caisses isotherme. 

Personnalisation de la face avant , des 2 côtés de la caisse, du couvercle dessus et dessous avec un adhésif MACTAC résistant au soleil et aux intempéries, imprimé en quadrichromie et recouvert d'une plastification mat classé feu M1. 
Une fois la commande validée nous vous envoyons le gabarit correspondant ou vous nous envoyez vos éléments graphiques et nous vous proposons une maquette ( prix de la 1ère maquette compris).

La partie avant fixe est remplacée par une porte avec ouverture à la française.


Personnalisation de la face avant, des 2 côtés de la caisse, du haut de la caisse (fixe) avec un adhésif MACTAC résistant au soleil et aux intempéries, imprimé en quadrichromie et recouvert d'une plastification mat classé feu M1. 
Une fois la commande validée nous vous envoyons le gabarit correspondant ou vous nous envoyez vos éléments graphiques et nous vous proposons une maquette ( prix de la 1ère maquette compris).

Auvent léger en aluminium
Hauteur totale inférieure à 2 m (il est rapidement amovible)
L'auvent permet de relever le couvercle de la caisse ou d'avoir une porte à l'avant.
Il est aussi compatible avec les différentes caisses isotherme.
Coloris noir ( autre coloris ou personnalisation possible sur demande)
( l'auvent est en réalité plus haut que sur la photo)

  • Mât et entretoises en acier
  • Réglable en hauteur
  • Fonction d'inclinaison
  • Pratique à transporter
  • Tissu en Nylon (170 T) hydrofuge

Ce tapis amortit les chocs si vous transportez des marchandises fragiles.
Il est antidérapant si vous transportez un chien.
Il évite que les enfants ne rayent le plancher.
Il laisse passer l'eau à travers ses mailles pour rester sec.
Amovible il se lave au jet d'eau.
Attention : incompatible avec des options fixées au plancher.

Dimension 81 x 59 cm


Cette protection s'installe sur un triporteur ou un bioorteur.
Le pare-brise et le toit protègent intégralement le cycliste.
Le pare-brise et la partie supérieure du pare-brise sont amovibles en quelques secondes.

Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc.).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.

  • Livré avec deux clefs et un système de fixation par deux pattes aluminium sous le porte bagage 
  • Dimensions : hauteur 17 cm, largeur 25 cm, longueur 36 cm (11 litres) 
  • Attention : cette option est incompatible avec des sacoches 

Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.

Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches

Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

Voir la fiche produit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Visière-écran pour casque EGIDE

ATTENTION : LA VISIERE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Habillage intérieur hiver pour casque EGIDE

ATTENTION : L'HABILLAGE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

Voir la fiche produit

ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

> Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

ATTENTION :L'ASSURANCE DOIT ÊTRE PRISE SÉPARÉMENT CHEZ NOTRE PARTENAIRE CYCLASSUR

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
Demander un devis