5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Biporteur électrique livreur Bakfiets.nl

Configurateur Biporteur électrique livreur Bakfiets.nl
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 16 à 17 semaines
0,00 €

Capacité de charge sur la plate-forme 80 Kg
Livré en standard avec un plancher.
Livré en option avec une galerie ou un coffre léger avec un couvercle ( flight-case)

Poignées noire avec appui-paume

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Selle Royal en mousse de polyuréthane
L'assise large est idéale pour la position assise droite des vélos hollandais.
Grâce à la peau imperméable son entretien est réduit au minimum.
Elle est conseillée pour des trajets jusqu'à 10 km.

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Réglage sans outil de la hauteur de la selle

Avantages : pour vélo de location ou de loisir utilisé par plusieurs personnes

Attention: le risque de se faire voler la selle est plus important

Le parallélogramme de cette tige de selle se déforme pour gommer les creux et les bosses de la chaussée.
La dureté est réglable à l'aide d'une clé allen (compression d'un ressort placé dans le tube).
L'amplitude d'amortissement est de 50 mm.


ATTENTION : POUR LE CHOIX DU CADRE PRENDRE EN COMPTE LE FAIT QUE LA HAUTEUR MINI DE LA SELLE EST REHAUSSEE DE 6 CM LORSQUE VOUS ETES ASSIS SUR LE VELO 

La tige de selle n'apparaît pas modifiée sur la photo mais elle apparaît bien dans la liste des composants plus bas dans la page.

Le Schwabe Marathon est un pneumatique conçu pour les vélos porteurs, que ce soit des vélos de cyclotourisme, des vélos familiaux ou des biporteurs ou triporteurs professionnels.

La sous couche Green Guard hautement élastique de 3 mm d’épaisseur prévient efficacement les crevaisons tout en préservant les performances. 
Les flancs ’’Anti-Âge’’ évitent durablement l’apparition des phénomènes de craquelure due à une pression insuffisante.

La pression de gonflage varie selon les tailles de 6 bars pour un 37-622 à 7 bars pour un 47-406. 

Les pneumatiques d'origine du biporteur sont déjà renforcés contre la crevaison par une protection fine très difficile à percer.
Le Marathon Plus ( sur finition Classic) est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air.
Attention : les pneumatiques sont anti-crevaisons à condition des les gonfler à la pression indiquée sur les flancs du pneu ( avec une pompe équipé d'un manomètre)

Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo du vélo ou la batterie électrique s'il s'agit d'un VAE.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez.

ATTENTION : Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Une sonnette tout ce qu'il y a de plus classique pour ceux qui privilégient le fonctionnel au fantaisiste.

Diamètre : 55 mm.

Une sonnette deux tons pour être entendu par les piétons et les voitures.

Diamètre : 80 mm.

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 375 Wh ( 36 Volts 10,4 Ah)  avec accumulateurs Samsung
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 2.9 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif

  • Vélo : 47 à 125 km
  • Tandem : 31 à 75 km
  • Biporteur : 25 à 75 km
  • Triporteur : 19 à 54 km

Batterie Lithium Ion amovible de capacité 522 Wh pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Livrée avec un chargeur spécial
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Samsung
Poids 3,3 Kg
Autonomie entre : 65 et 174 km sur un vélo, 35 et 104 km sur un tandem ou un biporteur, 26 et 75 km sur un triporteur

Batterie Lithium Ion amovible de capacité 610 Wh pouvant être rechargée sur le vélo ou à son domicile
Livrée avec un chargeur spécial.
Verrouillable à l'aide d'une clé 
Interrupteur de mise en marche de l'assistance
Accus Panasonic

Autonomie entre : 75 et 200 km sur un vélo, 50 et 120 km sur un biporteur ou un tandem, 30 et 90 km sur un triporteur


La console à led permet de modifier le niveau de l'assistance, faire avancer le vélo à 6 km/h sans pédaler et connaître le niveau de la batterieSix niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h : si vous roulez confortablement sur le plat sans assistance à 20 km/h vous pouvez, par exemple, régler l'assistance au niveau 3, soit une vitesse de coupure de 19 km/h pour que l'assistance ne se mette en marche que lorsque vous en avez besoin.

Le contrôleur est le coeur du système. 
Il ouvre les vannes entre la batterie et le moteur en fonction des informations reçues du capteur de pédalage ( cadence de pédalage) et de la console ( niveau d'assistance).
Nous conseillons le contrôleur 12 Ah en association avec les roues 20 pouces des biporteurs, triporteurs ou des vélos pliants. 
Le contrôleur 15 Ah est utile sur un biporteur uniquement si vous avez une côte raide et longue à monter.

Longueur de câble pour vélo, biporteur ou triporteur.
Trop court pour un tandem où le capteur est monté à l'avant

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo Basta Trio

Si vous tombez en panne de batterie vous pouvez continuer de rouler la nuit.

Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.

L'éclairage à led sur piles permet d'être visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Il convient bien de nuit à un usage urbain si vous circulez sur des voies avec un éclairage public.

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
 

Galerie métal autour du plateau bois de dimension 102 x 56 cm
Elle permet de tenir les colis et l'accrochage de sangles

Coffre léger en aluminium et panneaux alvéolés d'une contenance de plus de 400 litres.

Longueur en bas 100 cm , en haut 130 cm
Hauteur 60 cm
Largeur 65 cm

Si vous modifiez cette option la photo ci-dessus ne sera pas modifié mais la liste des composants ci-dessous est bien actualisée

Les freins d'origine sont intégrée aux moyeux à l'abri de la pluie. Ils sont aussi efficaces par temps secs que humide. Il n'y a pas de patin de freins à changer.
Le frein hydraulique sur jante est simple d'entretien et souple à utiliser. Il peut être monté à l'avant ou à l'arrière.
Le frein hydraulique à disque, puissant, est conseillé pour les conduites sportives. Il est monté à l'avant.

L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
Mise en place facile et rapide

Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

Voir la fiche produit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

100% UV
Traitement anti-rayure
Fixation par aimant
Renfort de protection pour le nez

ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
Protection des oreilles intégrées
Façonné à la main en mousse respirante
Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

  • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
  • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
  • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
  • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

Voir la fiche produit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

Voir la fiche produit

ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Auvray Security.

Étiuqette Auvray autour du numéro unique

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
Demander un devis
Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.