Vélo électrique Street High Premium

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Vélo électrique Street High Premium base
Vélo électrique Street High Premium base avec siège enfant arrière et panier au guidon

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Vélo électrique Street High Premium base
Vélo électrique Street High Premium base avec siège enfant arrière et panier au guidon
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
10 à 11 semaines
Les points forts

Ce vélo électrique est idéal pour vos trajets quotidiens:

  • Urbain : le street high premium est un vélo électrique design inspiré du style hollandais

  • Sur-mesure : plusieurs coloris, boîtes de vitesse tailles disponibles

  • Fiable : équipé de freins pour toutes les météos, d'un moteur offrant une meilleure tenue de route
1 979,00 €
à partir de 55,80 € par mois en LLD
Déclinaisons
Vélo électrique Street High Premium
1 979,00 €
à partir de 55,80 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Vélo électrique Street High Premium base
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Assistance électrique

L'assistance électrique permet d'oublier les côtes ou le vent de face. Elle se déclenche lorsque vous pédalez et se coupe automatiquement quand vous atteignez la vitesse de 25 km/h. Vous pourrez bien entendu rouler plus vite mais sans l'aide du moteur.

À la fois discret, léger, puissant (42 Nm) et sans entretien, le moteur Bafang est placé dans le moyeu de la roue avant. Cette position permet de soulager la transmission (il ne tire pas sur la chaîne), d'améliorer la tenue de route (une traction est plus sûre qu'une propulsion) et de poser la roue avant sur le sol dans les montées (comme 70% du poids est sur la roue arrière, la roue a sinon tendance à flotter dans les montées).

La batterie Lithium-Ion 43V est logée dans le porte-bagage arrière. Elle se recharge directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sans effet mémoire, elle peut être rechargée à tout moment.

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 450 Wh, vous pourrez rouler entre 50 km et 100 km entre deux recharges complètes. Pour plus d'autonomie, choisissez une batterie de plus grande capacité (600 Wh ou 750 Wh) dans le configurateur.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Ses atouts

Confortable 
Le vélo électrique hollandais Street High Premium offre une position assise droite qui préserve la courbure naturelle de la colonne vertébrale.
La fourche et le cadre sont en acier, une matière qui absorbe les chocs liés aux déformations de la chaussée. 
Les grandes roues (jantes de 622 et pneumatiques de 37 mm de larges) sont adaptées aux routes et chemins.
Grand choix de selle en mousse ou en cuir en cliquant sur "Configurer"

Un vélo adapté aux reliefs plats ou vallonnés
La boite Nexus Premium 8  permet de passer le première à l'arrêt, pour redémarrer sans forcer : un atout indispensable pour un vélo urbain.
La boite Nu Vinci permet le passage en continu des vitesses, même en appuyant fortement sur les pédales. Elle est très simple d'utilisation et très agréable dans les montées.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
 
Conçu pour porter les courses, les enfants...
Le porte-bagage arrière permet de transporter 25 kg. Le vélo peut être équipé d'un porte-bagage rallongé avec une capacité de 60 Kg.
Un porte-bagage avant optionnel avec une capacité de 15 kg permet de transporter un pack de 6 bouteilles de 2 litres.
Pour transporter des enfants le vélo peut être équipé de sièges avant ou d'une selle avant sur cadre et d'une béquille double extra-large.
 
Des composants robustes
Le vélo Amsterdam Air Street Hgh est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
De nombreuses pièces en inox (cintre, potence, jantes, ..) garantissent la longévité du vélo.
Le cadre est en acier manchonné brasé, plus durable qu'un cadre soudé.
Cadre et fourche sont garantis 10 ans.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
 
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons. En option le pneumatique noir Marathon Plus, avec sa bande de protection très épaisse, est recommandé si le risque de crevaison est élevé. 

Caractéristiques techniques

Batterie 
Batterie Lithium Ion capacité 320 à 610 Wh
La batterie peut être rechargée chez soi ou sur le vélo, à l'aide du chargeur fourni.
Pas d'effet mémoire
Durée de vie supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation
Protection eau IPx4 pour rouler sous la pluie

Console 
6 niveaux d'assistance qui permettent de moduler la vitesse de coupure du moteur à environ 15, 17, 19, 21, 23 ou 25 km/h
Bouton 6 km/h pour faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans tourner les pédales

Moteur
Sans entretien ( sans charbon )
Réducté pour offrir un couple important de 30 à 50 Nm

Roues
Jantes en aluminium double paroi
Diamètre 28 pouces ou 700 mm 
Pneumatiques noirs  profil classique pour routes et chemin (pneumatiques Marathon Plus anti-crevaison en option dans le configurateur)
Rayons en inox gauge 13 (2,3 mm de diamètre)

Cadre
Cadre en acier manchonné brasé garanti 15 ans + d'informations
Peinture cuite au four 
Hauteurs de cadre 45 à 61 cm ( comment choisir la bonne taille de cadre ?)

Transmission
Choix entre :
- boite Nexus 3 rapports , ratio 180 % ( centre-ville, relief plat)
- boite Nexus Premium 8 rapports , ratio 300 %  ( ville, randonnée, relief vallonné)- boite Nu Vinci à variation continue, ratio 360% ( ville, randonnée, équivalent à 10 vitesses)

Tendeurs de chaîne
Chaîne monovitesse large et robuste

Freinage 
Les freins tout-temps sont intégrés au moyeu à l'abri de la pluie ; ils ont la même efficacité que le temps soit sec ou pluvieux.

Sécurité
En option sur le configurateur, l'antivol de cadre certifié Art ** se met en place en 2 secondes pour un arrêt minute.
Il peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à du mobilier urbain. L'extension se clipse dans l'antivol de cadre et ne nécessite pas de deuxième clé.
Divers
Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Garde-boues zingués et peints avec bavette
Couvre-chaîne intégral
Sonnette
Béquille latérale en aluminium réglable en hauteur
Porte-bagage arrière capacité 25 Kg ou autre porte-bagage en option ( cliquez sur Configurer pour plus d'informations)
Potence et cintre en inox
Tige de selle en aluminium
Éclairage à led sur piles

Vélo fabriqué par Azor BV ( Pays-Bas) 
Assistance électrique fabriquée par Azor BV
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre et fourche 10 ans, sur les autres composants 2 ans


Poids à partir de 19 Kg ( variable en fonction des accessoires, ..)

4.5/5
Découvrez les avis de nos clients
François J.
Service client arrangeant ! Rien à dire sur le vélo. Il est beau avec de belles finitions.
Le service client a fait en sorte de nous livrer le vélo avant notre départ en vacances (même si un des accessoires optionnels était en rupture de stock et livré plus tard).
Gilles P.
Juste reçu Reçu ce matin. Je n'ai pas pu m'empecher de l'essayer dnas les minutes qui ont suivi. Après une première utilisation, le vélo commandé semble correspondre à mes attentes !