Un cadre bas
Le cadre mixte du Double Dutch permet d'enjamber le vélo facilement par l'avant.
Il est pratique en ville, où les arrêts sont fréquents et il permet d'avoir un chargement haut sur le porte-bagage arrière ( siège enfant, panier, ect..).
Le confort des vélos hollandais
Les pneumatiques ballons Big Apple sont adaptés aux routes et aux chemins ; ils sont protégés contre la crevaison par deux bandes de textile en nylon.
Livré en standard avec une selle en mousse simple d'entretien, ou en option (cliquez sur Configurer) avec une selle avec insert gel ou une selle en cuir Brooks.
La position assise très droite, les bras le long du corps, permet de conserver la courbure naturelle du dos et de supprimer les tensions au niveau des épaules ou des poignets.
Un éclairage pour voir la nuit et être vu en journée
La mise en marche de l'éclairage se fait au niveau de la console centrale.
Le phare avant standard 40 lux permet de rouler de nuit sur des routes non éclairées. Il est alimenté par la batterie.
De jour vous êtes visible à plusieurs centaines de mètres.
Le feu arrière reste allumé à l'arrêt, pour que vous restiez visible.
Les bandes blanches sur le pourtour des pneumatiques réfléchissent la lumière des phares aux croisements.
Conçu pour porter les courses, les enfants...
Le porte-bagage arrière permet de transporter 35 Kg ( un enfant de 10 ans sur un siège Junior par exemple). Il est compatible avec les sacoches simples amovibles.
Le vélo hollandais Amsterdam Air Double Dutch Big Apple est équipé d'un porte-bagage avant offrant une capacité de 15 Kg.
Pour transporter des enfants, le vélo peut être équipé d'une selle de cadre et de sièges avant ou arrière.
Des composants robustes
Le vélo Amsterdam Air Double Dutch Big Apple est fabriqué aux Pays-Bas avec des matériaux durables.
De nombreuses pièces en inox (cintre, potence, jantes, ...) garantissent la longévité du vélo.
Vous pouvez choisir d'équiper votre vélo d'une selle en cuir Brooks dont la durée de vie peut excéder 40 ans.
Un entretien minimum
Le système de freinage, la dynamo et la boite de vitesses sont intégrés aux moyeux, protégés de la poussière et de l'eau.
Il n'y a ni garnitures de freins à changer, ni réglage complexe de la transmission à réaliser.
Le dispositif de tension de la chaîne évite tout risque de dérailler.
La bande de roulement des pneumatiques est renforcée pour prévenir les crevaisons.
Protégé contre le vol
L'antivol de cadre, certifié Art **, se met en place en 2 secondes et peut être complété par une extension chaîne pour accrocher le vélo à un point fixe.