Chambre à air droite

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Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

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En bref
Valves hollandaise Dunlop, fine Presta ou type auto schrader à sélectionner dans le menu.
Pour roue de 700 ou 28" ( jante de 622 ou jante traditionnelle hollandaise de 635)
Pour pneumatique de largeur 40 à 47 mm (par exemple dimension sur le flanc 40-622, 47-635, 42-622, ...)
8,25 €
Déclinaisons
Chambre à air droite
8,25 €

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Descriptif détaillé

Pour changer une chambre à air sans démonter la roue

  • Sortir le pneumatique d'un seul côté de la roue à l'aide d'un démonte pneu
  • Gonfler la chambre pour repérer où se trouvait la crevaison et vérifier qu'il ne reste pas un objet coupant à cet endroit (épine par exemple du côté du pneumatique ou fond de jante fatigué du côté de la roue)
  • Couper avec des ciseaux la chambre à air que vous souhaitez remplacer puis la retirer
  • Mettre la valve de la nouvelle chambre à air droite dans le trou prévu à cet effet
  • Gonfler légèrement pour donner sa forme à la chambre
  • Enroulez la chambre à air autour de la jante (à l'intérieur du pneumatique les extrémités de la chambre vont venir se toucher)
  • Avec les pouces, remettre en place le pneumatique (essayez d'éviter d'utiliser le démonte pneumatique, car vous risquez de pincer la chambre)
  • Gonfler à la pression indiquée sur le flanc du pneumatique et vérifier que le pneumatique est bien réparti le long de la jante
  • Ça y est, le tour est joué !

Vidéo