5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur du tandem électrique Cyclotourisme pliant Amsterdam Air

Configurateur du tandem électrique Cyclotourisme pliant Amsterdam Air
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 28 jours ouvrés
0,00 €

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Batterie Lithium Ion capacité 612 Wh ( 36 Volts 17 Ah)  avec accumulateurs Samsung.
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
La batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 3,4 Kg
L'autonomie de la batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif
- 75 et 200 km sur un vélo
- 50 et 120 km sur un biporteur
- 30 et 90 km sur un triporteur

Kit assistance électrique V-Fiets conforme à la EN15194, monté par Amsterdam Air
Un interrupteur permet de basculer de la première à la seconde batterie.
Batterie Lithium Ion capacité 610 Wh ( 36 Volts 17 Ah)  avec accumulateurs Samsung
Chargeur de batterie 42 Volts 2 A.
Chaque batterie est amovible et se verrouille sur un rail à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison.
Poids 3,4 Kg par batterie
L'autonomie des batterie varie en fonction de nombreux paramètres. Autonomie type d'une batterie neuve à titre indicatif sur un tandem ou un biporteur entre 100 et 240 km

L'assistance démarre en douceur. Nous conseillons cette option
- en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%)
- pour augmenter l'autonomie et la durée de vie de la batterie
- pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive)
- sur des vélos porteurs ou de cyclotourisme
Vous avez le choix entre six niveaux d'assistance et un mode piéton 6 km/h.
Affichage de l'état de charge de la batterie

Console LCD avec compteur de vitesse

La fonction "Démarrage en douceur" permet en ville d'augmenter de 30 à 50% l'autonomie de la batterie.
La console affiche la vitesse instantanée, le niveau d'assistance, la distance, ..
Six niveaux d'assistance permet de contrôler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ou de couper l'assistance.
Mode piéton - km/h.
Nous conseillons cette option  en ville où les arrêts sont fréquents ( gain d'autonomie jusqu'à 50%), pour des transmissions avec de petites développements (boite Rohloff, Dual Drive) ainsi que sur des tandems.

Moteur avant 235 rpm , V Brake, rayons pour jante Andra 26

Tension de fonctionnement entre 25 et 42 volts ( coupe si la tension de la batterie est inférieure à 25 volts)
Intensité 3 à 15 A
Signal carré
Pour capteur de pédalage
Sortie 36 volts pour la lumière

Compatible avec le convertisseur 36-6 volts pour la lumière, l'économiseur de batterie et des freins avec interrupteur

Applications : vélo porteur avec roue de 26 à 28 pouces, ou tandem à assistance électrique

    Selle Royal en mousse de polyuréthane pour position assise sportive


    La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
    Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
    Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

    Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tiges de selles, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

    Limite : pour les gros rouleurs préférer les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

    L'insert en gel de la selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

     

    La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une posiiton assise du type cyclotourisme( hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
    Le cuir, huilé à coeur, est plus souple que celui des selles B17 classique.
    Non teinté le cuir a la couleur naturel du cuir.

    Avantages :  convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

    Selle Royal en mousse de polyuréthane pour position assise sportive


    La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
    Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
    Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

    Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

    Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

    Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

    Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

    La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle).
    Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des selles B17 classiqued.
    Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

    Avantages :  convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

    L'insert en gel de cette selle absorbe l'énergie du choc et, contrairement à un ressort, en restitue une partie infime. Il protège ainsi mieux la colonne des chocs

     

    Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

    Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

    Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

    Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
    Catadioptres intégrés.
    Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

    Axe en Chromo
    Roulements

    Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

    Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
    Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

    • Cales à fixer aux chaussures incluses

    Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

    Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

    Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

    Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
    Catadioptres intégrés.
    Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

    Axe en Chromo
    Roulements

    Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.

    Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
    Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.

    • Cales à fixer aux chaussures incluses

    Cintre-multipositions
    Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.



    Cintre-multipositions
    Pour éviter l'apparition de douleurs aux niveaux des cervicales il est important que les mains tombent naturellement sur le cintre.
    Le réglage fin de l'angle des poignées permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales.
    Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.



    Potence réglable et cintre-multipositions
    Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.
    La potence réglable en inclinaison permet de rapprocher ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste.



    Potence réglable et cintre-multipositions
    Pour éviter l'apparition de douleurs aux niveaux des cervicales il est important que les mains tombent naturellement sur le cintre.
    Le réglage fin de l'angle des poignées permet de supprimer les tensions musculaires au niveau des avant-bras et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs au niveau des cervicales.
    Les "cornes" sont réglables en inclinaison pour que le guidon offre une deuxième position au cycliste, ou plus droite pour le confort ou plus penchée en avant pour les performances.
    La potence réglable en inclinaison permet de rapprocher ou d'éloigner le cintre en fonction de la longueur du buste du cycliste.



    Ce phare avant à led puissant ( 40 lux ) ne consomme que 1 watt.
    Il est clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres et il vous permet de rouler la nuit sur des routes non éclairées.

    Cet éclairage de vélo à led permet de gagner en visibilité de jour comme de nuit, les leds étant visibles à plusieurs centaines de mètres.

    La batterie Lithium Ion se recharge sur une simple prise USB d'ordinateur.

    Ils sont aussi recommandés sur les vélos électriques lorsque les phares sont alimentés par la batterie. En cas de panne de batterie ils fournissent un éclairage de secours.

    Fixation sur le tube de selle à l'arrière et sur le cintre à l'avant

    Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la batterie du vélo
    - pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètre
    - rouler de nuit sur des routes non éclairées à vive allure

    Ces garde-boues en Chromoplastique associé légèreté et résistance aux UVs et aux chocs.

    Pour que la roue avant du vélo ne flotte pas dans les montées et pour la tenue de route on conseille d'avoir 30% du poids des bagages à l'avant.
    Le porte-sacoches Tubus Tara permet à cet effet d'accrocher 2 sacoches à l'avant du vélo.

    • garantie casse 30 ans
    • poids : 550 g
    • capacité : 15 Kg

     

    Le pneumatique Schwalbe Marathon est léger, roulant, résistant aux crevaisons et accrocheur.
    De largeur 47 mm il conviendra à un usage sur route, chemin et pavés.

    Les freins hydrauliques Magura permettent de descendre des pentes raides avec une charge importante sous la pluie. Ils sont très simples d'entretien ( pas de purge, changement de patin sans outil).

    Le pneu Marathon Plus reste la meilleure arme contre les agressions au quotidien comme les bris de verre, les silex, les épines ou objets métalliques. Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.
    Avantage : rouler l'esprit tranquille en ville ou sur des chemins empierrés

    Les freins Magura permettent de descendre des pentes raides avec une charge importante sous la pluie.

    Le Logo est un porte-bagage en acier léger (poids 720 g)  capable de porter 40 Kg de bagages.
    Les sacoches s'accrochent plus bas pour abaisser le centre de gravité et pouvoir mettre au dessus une toile de tente.
    Le plateau fait 100 mm de large.
    Ils bénéficient d'une garantie "casse" de 30 ans

    Grâce à un système de roue libre le stoker ou le capitaine peut s'arrêter de pédaler pendant que l'autre cycliste continue de pédaler. Lors d'un démarrage cette option évite au Stoker de perdre les pédales. Cette option facilite l'apprentissage du tandem.

    Attention : cette option est déconseillée si vous aimez rouler vite car si les manivelles sont décalées le mouvement de pédalage est moins efficace

    La photo du configurateur n'est pas modifié mais le couvre-chaîne est en réalité modifié, les deux chaînes étant placées non pas à l'opposé mais du même côté du tandem.

    Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
    Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura
    • Bandes réfléchissantes 
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
    • Poids : 1680 g. (la paire) 
    • Volume : 40 l. (la paire)

    Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
    Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura
    • Bandes réfléchissantes 
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
    • Poids : 1680 g. (la paire) 
    • Volume : 40 l. (la paire)

    Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
    Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura
    • Bandes réfléchissantes 
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
    • Poids : 1680 g. (la paire) 
    • Volume : 40 l. (la paire)

    Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

    Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
    • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
    • Poids : 1440 g. (la paire) 
    • Volume : 25 l. (la paire)

    Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

    Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
    • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
    • Poids :1440 g. (la paire) 
    • Volume : 25 l. (la paire)

    Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

    Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
    • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
    • Poids :1440 g. (la paire) 
    • Volume : 25 l. (la paire)

    Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

    Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
    • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
    • Poids : 1440 g. (la paire) 
    • Volume : 25 l. (la paire)

    Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

    Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

    En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
    Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

    • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
    • Hauteur : 30 cm profondeur : 14 cm largeur : 25 cm 
    • Poids :1440 g. (la paire) 
    • Volume : 25 l. (la paire)

    Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
    Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.

    FONCTIONS CYCLE
    Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale

    FONCTIONS TEMPS
    Temps parcouru, heure

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
    • Étanchéité classe IP54
    • Hauteur : 21 cm
    • Profondeur : 17 cm
    • Largeur : 23,5 cm
    • Poids : 740 g.
    • Volume : 8,5 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
    Votre GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.

    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14  cm . Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7  l.

    Porte-bidons en aluminium noir ( jeu de 2)
    Ils sont fixés au niveau de la potence. 
    ATTENTION : BIDONS NON INCLUS

    La remorque mono-roue Bob Yak 28 pouces se fixe et se détache rapidement du cycle.
    Elle porte jusqu'à 32 kg de charge.
    En chromo, un alliage d'acier léger, elle est très robuste et ne pèse que 6,1 Kg.
    Elle peut accueillir un sac étanche de 100 litres ( à sélectionnez dans les articles complémentaires en bas de page).

    Si vous ajoutez la remorque au panier elle n'apparaîtra pas sur la photo ci-dessus, mais elle sera bien ajoutée à la liste des composants ci-dessous.

    Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
    · pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
    · utilisable des deux côtés
    · miroir avec protection anti-éclats

    Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
    · pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
    · utilisable des deux côtés
    · miroir avec protection anti-éclats

    Ce porte-vélo ou porte-tandem pliant a une capacité de 60 kg pour porter 2 vélos électriques.
    Ses sabots sont réversibles, ce qui en fait aussi un porte-vélo idéal pour un tandem pliant.
    Il bascule, permettant d'accéder au contenu du coffre sans avoir à retirer les vélos ou le tandem du porte-vélo.
    Il s'installe sur une boule de remorquage.
    Une pièce d'adaptation pour l'alimentation de l'éclairage  peut être nécessaire sur d'anciennes installations. On la trouve dans tous les centre Autos.
    Attention : si vous sélectionnez le porte-tandem il apparaît dans la liste des composants ci dessous.

    L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
    La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
    L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
    L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
    L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

    Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
    Mise en place facile et rapide

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
    Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
    Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

    > Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
    https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

    ATTENTION :L'ASSURANCE DOIT ÊTRE PRISE SÉPARÉMENT CHEZ NOTRE PARTENAIRE CYCLASSUR

    Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
    Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Visière-écran pour casque EGIDE

    ATTENTION : LA VISIERE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Habillage intérieur hiver pour casque EGIDE

    ATTENTION : L'HABILLAGE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
    • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
    • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
    • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

    ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
    Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
    Demander un devis