Tandem tricycle côte à côte avec assistance électrique

Tandem côte à côte, option assistance électrique
Zoomer
  • Tandem côte à côte, option assistance électrique
  • Tandem côte à côte, option assistance électrique
  • Tandem côte à côte, option assistance électrique
  • Tandem côte à côte, option assistance électrique
  • Tandem côte à côte, option assistance électrique
  • Tandem côte à côte, option assistance électrique
4.5 / 5 
- Lire les 2 avis
Le tandem tricycle permet à deux cyclistes de faire du tandem tout en profitant du paysage :
  • Facile à vivre : chaque cycliste a un sélecteur de vitesses pour pédaler à son rythme mais seul le Capitaine, assis à gauche, peut diriger et freiner.
  • Performant : l'assistance électrique permet de monter les côtes facilement.
  • Confortable : ce tricycle offre deux assises très confortables qui se règlent indépendamment.
  • Fiable : l'entretien est réduit au minimum.
_

Voir le descriptif détaillé
Voir les accessoires complémentaires

Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 28 jours ouvrés
5 900,00 €
Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
Demander un devis

Ses atouts

Le Capitaine est assis à gauche du tandem tricycle ( du côté de la route). Il dirige et freine.
Les deux cyclistes ont chacun leur sélecteur de vitesses pour pédaler chacun à leur rythme.
La boite de vitesses Nexus à 7 rapports permet de passer la plus petite vitesse à l'arrêt pour démarrer facilement. Les 7 vitesses sont adaptés à des reliefs plats. Pour monter les côtes il est préférable de choisir la version avec assistance électrique.

Le tricycle Confort Duo offre deux assises très confortables qui se règlent indépendamment.
L'assise se règle en profondeur en fonction de l'entrejambe du cycliste. La plage de réglage convient à des entrejambes entre 68 et 96 cm, soit des tailles de 145 à 200 cm environ.
Il est aussi possible de régler l'angle de l'assise pour modifier les points d'appui entre le siège et le dos et la tension des sangles du dossier pour qu'il épouse parfaitement le creux lombaire.
Pour le réglage du guidon on joue à la fois sur le réglage en hauteur de la potence et sur l'inclinaison des cintres.

La chaîne est intégralement carrossée pour protéger les vêtements et réduire au minimum l'entretien.

Ses caractéristiques

- Réglage de l'assise en profondeur pour des entre-jambes de 68 à 96 cm ( taille environ 145 à 200 cm)
- Boite Nexus 7 vitesses / passage des vitesses en marche ou à l'arrêt / système protégé de la pluie et des poussières très simple d'entretien
- Frein de parking  
- Frein avant V Brake et frein arrière intégré tout temps sans entretien
- Eclairage avant et arrière à led sur piles
- Largeur hors tout 112 cm x longueur hors-tout 195 cm
- Roue avant et arrière 20 " avec pneumatiques protégés contre les crevaisons
- Pneumatique confortable( largeur 47 mm) et roulant  (pression max. 4.5 bars)
- Poids max supporté : 220 kg

Fabricant Nijland, Heeten, Pays-Bas
Garantie fabricant vices de fabrication sur cadre 5 ans, sur les autres composants 2 ans

Assistance électrique

Elle se met en route dés que l'on commence à pédaler ou en appuyant sur le bouton piéton 6 km/h.
Le moteur assiste jusqu'à 20 km/H et se coupe au dessus de cette vitesse.
Vous pouvez rouler avec l'assistance coupée : le moteur ne vous freine pas.

La batterie se recharge sur une prise de courant.
De grande capacité ( 610 Wh, 36 Volts 17 Ah) elle permet d'avoir entre 50 et 100 km d'autonomie.

Le moteur dans la roue avant a un couple élevé pour vous aider à monter les côtes facilement.

Témoignages
  • Valérie P.
    Note :
    C'est du solide !
    Produit solide et confortable ! On en profite régulièrement lors de balades !
  • Stephane M.
    Note :
    Génial
    Ma femme a un handicap. Ce vélo lui a permis de redécouvrir le vélo. C'est génial.
    Dommage qu'il soit compliqué à transporter.
Donnez votre avis !
Donnez votre avis

* Champs requis