Style et qualité

Chez Amsterdam Air, nous accordons une grande importance au style et à la qualité de nos vélos et accessoires ! 

Style et qualité vélos amsterdam airNous avons eu un véritable coup de foudre pour le mode de vie des Hollandais pour qui  le vélo est un véritable art de vivre. Nous l’avons rapidement adopté et depuis nous ne pensons qu’à une chose : vous le faire partager !

Les vélos hollandais se démarquent par leur cadre en col de cygne et leur guidon en U qui permettent d’avoir une position de conduite assise droite, idéale pour prévenir le mal de dos.
Ce style inimitable plaît au plus grand nombre depuis les origines de la bicyclette hollandaise en 1881.

En plus d’avoir un style vintage, les vélos hollandais sont réputés pour leur qualité et leur pérennité !
Aux Pays-Bas, près de 50% des déplacements de moins de 15 km se font à vélo. Avec une fréquence d’utilisation aussi élevée, le vélo se doit d’être à la fois performant, confortable, ergonomique et robuste pour durer dans le temps.

Les vélos Amsterdam Air sont fabriqués aux Pays-Bas avec des composants haut de gamme.  
Leurs cadres sont principalement en acier traditionnel, en aluminium ou, pour les vélos de cyclotourisme, en alliage d’acier léger au chrome molybdène. Ils permettent de filtrer les vibrations et d’amortir les chocs dus aux irrégularités de la chaussée. 
De plus, la qualité de la peinture (3 couches avec traitement anti-corrosion) et des composants (visserie, rayons, jante, câbles,…) évite la rouille et offre un gage de solidité et de durabilité dans le temps.

Nos vélos hollandais ont par ailleurs la particularité de ne nécessiter qu’un entretien très réduit. Équipés de pneumatiques résistants, d’une chaîne protégée par un carrossage, d’une boîte de vitesses (pas de déraillement possible) et de freins intégrés aux moyeux, l’entretien de nos vélos est réduit au minimum et les problèmes mécaniques sont quasi inexistants pour une utilisation en toute sérénité.

Style, confort et qualité: optez pour le plaisir du vélo hollandais !