Personnalisation de votre vélo

20 septembre 2016

Pour répondre avec justesse à vos besoins, Amsterdam Air, vous propose de composer votre vélo à la carte grâce à un large choix de modèles et de finitions ! 

Si vous envisagez une pratique régulière du vélo, le choix de votre cycle et de ses équipements est primordial.
Pour répondre avec justesse à vos besoins, Amsterdam Air, vous propose de composer votre vélo à la carte grâce à un large choix de modèles et de finitions ! En effet, depuis 2016, notre configurateur vous permet de personnaliser plus de 200 références (vélos traditionnels, vélos électriques, biporteurs, triporteurs, tandems…) à votre guise !
Choix du coloris du cadre, de la boîte de vitesse, de la capacité de la batterie… De nombreuses combinaisons sont possibles et c’est à vous de choisir la formule qui vous convient selon votre usage !

Pour configurer un vélo, il suffit de vous rendre sur la fiche produit du vélo de votre choix et de cliquer sur le bouton “CONFIGURER”.

mode emploi configurateur Amsterdam Air

Une fois le configurateur du vélo ouvert, vous avez sous la photo principale du vélo une série de vignettes. En cliquant sur ces vignettes, vous pourrez modifier pas à pas votre vélo, et notamment y choisir des finitions ou y ajouter des accessoires.

Vélo amsterdam air sur mesureVélo amsterdam air sur mesureVélo amsterdam air sur mesure

Bien entendu, toutes les modifications effectuées se répercutent sur le tarif et l’image du produit, pour que vous puissiez visualiser au mieux votre futur compagnon de route !

Grâce à cet outil et aux conseils de nos commerciaux, nous vous garantissons de trouver le vélo qui vous sera le mieux adapté !

Laissez-vous tenter et composez le vélo dont vous avez toujours rêvé !