Triporteur électrique NIHOLA CARGO Open avec moteur pédalier

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Le NIHOLA CARGO Open avec assistance centrale SHIMANO E-BIKE SYSTEMS
Zoom sur le moteur pédalier et la batterie située au dos de la malle
Triporteur NIHOLA CARGO Open équipé d'un couvercle verrouillable (en option)

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Le NIHOLA CARGO Open avec assistance centrale SHIMANO E-BIKE SYSTEMS
Zoom sur le moteur pédalier et la batterie située au dos de la malle
Triporteur NIHOLA CARGO Open équipé d'un couvercle verrouillable (en option)
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
5 à 6 semaines
Les points forts

Laissez-vous séduire par le NIHOLA CARGO Open, un triporteur qui se veut :  

  • Fiable : grâce à son moteur SHIMANO E-BIKE SYSTEMS E6100
  • Pratique : avec sa porte en aluminium à l'avant, son seuil de chargement ultra-bas (15 cm) et sa capacité de chargement de 100 kg
  • Multi-usages : il convient aussi pour le transport de matériel ou de marchandises que pour les balades avec son brave toutou !
5 290,00 €
à partir de 149,00 € par mois en LLD
Déclinaisons
Triporteur électrique NIHOLA CARGO Open avec moteur pédalier
5 290,00 €
à partir de 149,00 € par mois en LLD

Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.

Le NIHOLA CARGO Open avec assistance centrale SHIMANO E-BIKE SYSTEMS
Revenir en haut de page
Descriptif détaillé

Tout savoir sur le NIHOLA CARGO Open

Principal élément différenciant entre ce modèle et ses cousins de la gamme NIHOLA CARGO : sa malle est dotée à l'avant d'une porte en aluminium avec ouverture de cadre sur toute la largeur

Cette option est particulièrement utile pour profiter pleinement de tout le volume offert par la malle (180 litres) et du seuil de chargement le plus bas du marché (15 cm). Les propriétaires de gros chiens n'auront qu'à ouvrir la porte pour que leur compagnon à quatre pattes grimpe à bord, sans avoir à les soulever. Les dos fragiles apprécieront ! Un Kit Dog est disponible sur devis, qui comprend un tapis antidérapant ainsi qu'un anneau de maintien.   

Cette version du triporteur NIHOLA CARGO Open est propulsée par un moteur pédalier SHIMANO E-BIKE SYSTEMS. Celui-ci est associé à une boîte de vitesses Shimano Nexus 5 Di2, qui assure des changements de vitesses entièrement automatique pour une expérience de pilotage plus naturelle.

Ce modèle est équipé d'une batterie Lithium-Ion logée au dos de la malle. Sans effet mémoire, elle se recharge à tout moment directement sur le vélo ou bien chez soi, à l'aide d'un chargeur (inclus). Sa durée de vie est supérieure à 500 cycles dans des conditions normales d'utilisation. Elle bénéficie d’une protection eau IPx4. Aucun souci donc à vous faire pour elle quand vous roulez sous la pluie !

L'autonomie du vélo varie en fonction de votre usage et de la capacité de la batterie. Avec une batterie 418 Wh, vous pourrez rouler jusqu'à 45 km dans des conditions optimales (charge peu élevée dans la malle, absence de côtes et de vent de face). Au besoin, vous pouvez opter pour une batterie 504 Wh, qui vous permettra de parcourir environ 15 km de plus entre deux recharges.

Le niveau de charge de la batterie est affiché sur la console LCD fixée au niveau du cintre. La commande déportée située près de la poignée gauche propose 5 niveaux d'assistance pour choisir la vitesse de coupure du moteur (entre 15km/ et 25 km/h). Une fonction Aide à la marche vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton (6 km/h) sans faire tourner les pédales.

Pour protéger vos affaires contre les intempéries et les vols, nous vous proposons d'installer sur la malle un couvercle amovible et verrouillable à clé. Vous pouvez aussi opter pour une bâche noire imperméable qui s'installe sur la malle en quelques secondes.

Vous souhaitez que votre fidèle destrier attire encore plus l'attention ? Faites imprimer par nos soins des stickers sur la malle ! Plusieurs choix sont à votre disposition : sur la porte avant, sur les deux faces latérales ou sur l'ensemble.

Enfin, pour le marquage (obligatoire depuis janvier 2021), nous proposons par défaut la solution Paravol (un sticker QR Code très haute résistance fixé sur le tube de selle). Mais vous pouvez aussi opter pour le gravage d'un numéro d'identification sur le cadre (voir liste des articles complémentaires en bas de page pour plus de détails). 

Les atouts des vélos triporteurs NIHOLA

Hautement personnalisable, la malle avant des triporteurs NIHOLA n'est située qu'à 15 cm au-dessus du sol. Le centre de gravité très proche de la route assure une dynamique et une stabilité exceptionnelles de l’ensemble. Avec une prise au vent limitée, la cargaison est naturellement moins "secouée" que dans les caisses plus hautes.

La rigidité et robustesse de la malle avant sont assurées par sa structure haute et basse en acier tubulaire. Les matériaux qui l'habillent sont ultra-légers, mais néanmoins solides.

Le cadre monobloc

Les vélos triporteurs NIHOLA se distinguent par l'absence d'articulation entre le cadre et la structure de la malle avant. Il s'agit d'une seule et même pièce en acier. En plus d'offrir une silhouette unique aux triporteurs NIHOLA, ce cadre monobloc est une garantie de sécurité, de solidité, de maniabilité et de souplesse de conduite exceptionnelles.

Le tube de renfort transversal est positionné au plus bas (58 cm) permettant un enjambement aisé. La forme du cadre à taille unique est adaptée à des utilisateurs mesurant entre 1m50 et 2m.


Le système de direction

Autre grand atout du triporteur NIHOLA : son système de direction inédit à roues avant directrices. Reposant sur la géométrie Ackerman, il permet aux roues avant de tourner autour d’un pivot sans pour autant être parallèles. La roue intérieure prend plus d’angle que la roue extérieure. Il en résulte une stabilité accrue dans les virages et une usure modérée des pneumatiques.

Par ailleurs, nous avons doté notre direction d’un amortisseur évitant ainsi le guidonnage à vitesse élevée.


Fabriqué en France

Originellement, le triporteur NIHOLA CARGO a été conçu au Danemark. Désormais, 75% des composants, dont le cadre monobloc en acier, est fabriqué en France. Les tubes sont découpés au laser et soudés ensemble à la main sur des gabarits spécifiques. Le cadre bénéficie d’un grenaillage complet avant traitement anti-corrosion et thermolaquage de finition. L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85).

L'assemblage du cycle est intégralement réalisé au sein de l'atelier de NIHOLA France, situé à Montaigu-Vendée (85).

Caractéristiques
Les composants et accessoires proposés de base sur le vélo apparaissent en vert. Vous pouvez sélectionner les options supplémentaires via le système de déclinaisons, le configurateur ou les accessoires complémentaires en bas de page.
Couleur du cadre
• Noir brillant
Taille du cadre
• Taille unique pour utilisateurs de 1m55 à 2m
Matière du cadre
• Acier mono-bloc soudé à la main
Finition
• Peinture thermo-laquage et traitement anti-corrosion
Matière de la malle
• Acier avec habillage PVC
Boîte de vitesses
• Boîte automatique Shimano Nexus 5 vitesses Di2
Système de freinage
• Freins à disques hydrauliques à avant, freins hydrauliques sur jantes HS 11 à arrière
Type de motorisation
• Moteur pédalier
Moteur
• SHIMANO E-BIKE SYSTEMS 6100 Cargo 36V / 250W / 70Nm
Emplacement de la batterie
• Au dos de la malle
Capacité de la batterie
• 418 Wh (36V 11.6Ah)
• 504 Wh (36V 14Ah)
Console
• Console LCD avec 5 niveaux d'assistance
Selle
• Selle Royal réglable et confortable
Poignées
• Poignées noires
Pédales
• Pédales corps aluminium avec caoutchouc anti-dérapant
Porte-bagage arrière
• Porte-bagage noir en acier (capacité 20 kg)
Éclairage
• Phare avant AXA 30 lux sur batterie
Pneumatiques
• Pneus Schwalbe Marathon Plus anti-crevaison
Diamètre des roues
• Roue avant 20" et roue arrière 26"
Jantes
• Jantes aluminium double paroi
Rayons
• Rayons en acier inoxydable
Garde-boues
• Garde-boues thermoformés
Carrossage de chaîne
• Carrossage de chaîne fin Chainglider
Sonnette
• Incluse
Antivol
• Antivol sur cadre Axa Solid Pro Plus
• Extension de chaîne en option
Amortisseur de direction
• Inclus de base
Marquage
• Étiquette résistant à l'arrachage, aux intempéries, aux UV et au lavage haute pression
• Gravage par impulsion
Poids à vide du vélo (+/- 2kg)
• 66 sans batterie / 69 avec batterie
Volume et charge max. de la malle
• 180 Litres ou 100 kg
Dimensions intérieures de la malle avant
• L 84 cm x l 57.5/43 cm x H 48.5 cm
Dimensions du triporteur
• L 205 cm x l 91 cm x H 110 cm
Fabricant
• NIHOLA France
Garantie
• 5 ans sur cadre, 2 ans sur autres composants (hors pièces d'usure)

Les accessoires

Voici une sélection de produits pour compléter idéalement votre achat.