Moteur pédalier V2 pour vélo avec rétropédalage, couple 60 Nm

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Moteur pédalier sur vélo avec rétropédalage
Fixation du moteur pédalier au cadre
Dimensions du moteur pédalier
Schéma d'installation du moteur pédalier

Photos non contractuelles
Les cycles sont présentés avec des accessoires optionnels pour vous donner un aperçu des possibilités de personnalisation. Pour connaître la configuration de base, merci de vous reporter au descriptif ou de cliquer sur le bouton Configurer.
Amsterdam Air se réserve le droit de modifier sans préavis ses produits afin de les améliorer.

Moteur pédalier sur vélo avec rétropédalage
Fixation du moteur pédalier au cadre
Dimensions du moteur pédalier
Schéma d'installation du moteur pédalier
Besoin d'un conseil ?
Délai moyen :
7 jours
En bref

Il faut seulement rajouter une batterie et un chargeur à ce moteur pédalier discret mais puissant ( couple 60 Nm) pour avoir une assistance électrique complète.
La fonction rétropédalage est conservée.
Contrairement à bien des moteurs pédaliers il reste discret et se marie parfaitement avec les vélos hollandais indémodables.

649,00 €
Moteur pédalier V2 pour vélo avec rétropédalage, couple 60 Nm
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Moteur pédalier sur vélo avec rétropédalage
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Descriptif détaillé

Fonctionnement du moteur pédalier de VAE

console.JPG

Le moteur se déclenche automatiquement lorsque vous appuyez sur les pédales. Plus vous appuyez fort sur les pédales plus le moteur vous assiste.
Vous pouvez choisir entre 3 niveaux d'assistance et un mode Turbo pour gérer la répartition de l'effort entre vous et le moteur.
L'assistance vous aide jusqu'à 25 km/h.

La console au guidon vous indique votre vitesse, l'état de charge de la batterie, le niveau d'assistance et le nombre de kilomètres parcourus. L'assistance électrique du vélo permet d'oublier les côtes ou le vent de face.

L'autonomie varie en fonction de la capacité de la batterie. Avec la batterie standard de 320 Wh l'autonomie varie entre 40 et 107 km.

Un bouton 6 km/h vous permet de faire avancer le vélo à la vitesse d'un piéton sans faire tourner les pédales. Ce système permet par exemple de pousser sans effort le vélo le long d'une rampe.

Vous pouvez utiliser le vélo sans l'assistance électrique, comme un vélo normal : le moteur ne vous freinera pas.

Il faut simplement relâcher la pression sur les pédales quand vous changez de vitesse pour que le moteur se coupe à ce moment là.

Si vous tournez les pédales en arrière le moyeu arrière à rétropédalage freine le vélo.

Caractéristiques

Emplacement : remplace le boitier de pédalier de largeur 68 mm

Dimensions : voir photos ci dessus

Pour vélo équipé d'une boite de vitesses avec rétropédalage ( boite Sram auto à 2 vitesses, boite Nexus à 3,7 ou 8 vitesses, ect ..)

Poids 4,5 Kg

Couple 60 Nm

Tension batterie 36 volts

Rendement du moteur 81 %

Type de moteur : réducté, sans charbon

Capteur hall : non

Puissance : 250 watts

Compatible avec des freins ; Shimano Roller ( IM45, 80, 81 ou BRC3000 ou BRC6000) ou tambour ( dans ce cas il faut acheté un frein roller en plus)

Nb rayon : 36

Type de vélo : biporteur, triporteur, vélo hollandais, vélo pliant, ...

Non compris la batterie et le chargeur

Conforme à la EN15194