Vélo livré prêt à rouler

Parce que nous ne sommes pas tous mécaniciens et pour des questions de sécurité, nos techniciens montent et règlent votre vélo, le testent sur piste cyclable et l’emballent soigneusement pour qu’il soit livré prêt à rouler !

Deux formules sont proposées :

  • La livraison du vélo réglé sans les accessoires montés.
    Délai de livraison : 24h à 72h. Le cycle est prêt à rouler. Les accessoires comme les sièges enfants, les malles ou les sacoches ne sont pas montés. Toutefois, les options qui permettent le bon fonctionnement du vélo sont montées (pédales, cintre, poignées, porte-bagage…).
  • La livraison du vélo réglé avec les accessoires montés. 
    Délai de livraison : 48h à 72h. Le cycle est prêt à rouler. Tous les accessoires sont montés.

Les vélos sont livrés dans des cartons, les biporteurs et triporteurs sont livrés sur une palette. Vous n’avez qu’à déballer votre cycle pour en profiter immédiatement.

Lorsque le vélo sera expédié de chez nous, le transporteur vous contactera pour définir d’un rendez-vous pour la livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Si vous habitez près de nos locaux situés à Boufféré en Vendée (85) ou tout simplement si vous êtes de passage dans notre région, vous pouvez aussi choisir l’enlèvement. C’est-à-dire que vous pouvez venir chercher votre vélo directement chez nous lorsque nous vous aurons indiqué qu’il est prêt par email ou par téléphone.

Pour information, les enlèvements se font uniquement du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 – 11 rue René Descartes, 85600 BOUFFERE.

Où livrons-nous ?

Amsterdam Air livre ses vélos aux quatre coins du monde.
Vélos, biporteurs ou triporteurs, nous mettons tout en oeuvre pour qu’ils arrivent prêt à l’emploi chez vous quel que soit le pays où vous êtes domicilié.

Pour toute livraison hors France Métropolitaine, n’hésitez pas à nous transmettre votre demande via la rubrique – NOUS CONTACTER –.

_
Vous trouverez ci-dessous la carte des pays où nous avons déjà expédié nos vélos :

Quels sont les frais de port ?

Si vous enlevez votre marchandise au showroom Amsterdam Air, vous n’aurez pas de frais de port à payer.
Sinon le montant des frais de transport est affiché dans le panier que vous soyez ou non connecté à votre compte client. Les tarifs varient selon le modèle de vélo choisi.

Vous habitez à l’étranger et souhaitez connaître les frais de port vous concernant ?
Nous procédons sur demande. N’hésitez donc pas à nous écrire via la rubrique – NOUS CONTACTER – ou nous appeler au 02.85.75.60.30. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous communiquer les tarifs dans les plus brefs délais.