Satisfait ou remboursé

Parce que l'on a tous le droit de se tromper.

Demandez-nous conseil avant de passer commande

Nous sommes bien conscients qu’il est difficile de choisir, dimensionner et accessoiriser un vélo pour qu’il soit parfaitement adapté. Aussi mettons nous tout en oeuvre pour vous guider et répondre à vos interrogations.
– par mail à charles@amsterdamair.fr
– par téléphone au + 33 (0) 2 85 75 60 33
– par messagerie instantanée 

14 jours pour changer d'avis

satisfait ou remboursé délai de 14 joursVous avez passé commande par correspondance sur le site www.amsterdamair.fr ? Mais à réception, la commande ne vous convient malheureusement pas et vous souhaitez effectuer un retour partiel ou total. Sachez que vous disposez, à compter de la réception de la marchandise, d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour (conformément au Code de la Consommation, Article L 121-20-2 et de la Directive Européenne du 20 mai 1997, Article 6-3) et de la différence entre l’option de transport la moins onéreuse et l’option de transport retenue.
Vous serez remboursé dans un délai de quatorze jours maximum à compter de la date de retour du produit.
Attention : le produit devra être retourné complet, dans son état et son emballage d’origine.
Attention :
sont exclus du périmètre du droit de rétraction les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et nettement personnalisés (par exemple : un vélo sur-mesure, un cycle marqué avec le nom du client, un coloris du cadre autre que le coloris standard, etc.)

Comment procéder au retour de votre produit ?

  1. Connectez-vous sur la rubrique Mon compte de notre site.
  2. Cliquez sur – Mes commandes et factures – dans le menu à gauche. Vous y retrouverez l’historique de vos commandes depuis la création de votre compte Amsterdam Air.historique commandes factures mon compte client
  3. Choisissez la commande concernée et cliquez sur Détails.informations commandes Amsterdam Air bon de retour formulaire de rétractation
  4. Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner en cochant la case devant leur nom et indiquez-nous le motif de retour et votre choix (échange ou remboursement).
  5. Cliquez sur – Générer un retour –.
  6. Reconditionnez le produit dans son état d’origine (parfaitement neuf et non utilisé) et dans son emballage d’origine. En cas de retour d’un vélo, tandem, triporteur ou biporteur, l’emballage d’origine (carton, palette) est indispensable.
  7. Sinon, mettre le produit en carton avec un emballage protecteur et bien scotché afin d’éviter d’éventuels dégâts durant le transport. Nous nous réservons le droit de refuser tout produit qui ne serait pas retourné dans son état d’origine (produit fonctionnel, propre et bien emballé, aucune trace d’usure, emballage d’origine).
  8. Adresse de retour : Amsterdam Air – 11 rue René Descartes – 85600 BOUFFERE
  9. Nous envoyer par email le détail du transport dès sa prise en charge (par exemple n° de suivi colissimo, coordonnées de la société de transport utilisé, …)
  10. A réception, et après vérification des produits, nous vous rembourserons vous commande ou procéderons à l’échange, comme vu auparavant avec vous. Les frais de port retour restant à votre charge.