La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises de type cyclotourisme (guidon au niveau de la selle).
Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.
La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.
Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.
La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale (coccyx, testicules, nerf pudendal, anus).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme de la selle convient à des positions assises de type cyclotourisme (guidon au niveau de la selle).
Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.
La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.
La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale (coccyx, parties génitales, nerf pudendal, anus, prostate).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme large de la selle convient à des positions assises droites.
La selle Respiro améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression en regard de la zone de décharge centrale (coccyx,périnée, zone génitale).
Les amortisseurs gel permettent de réduire les chocs au niveau du dos.
La forme de la selle convient à des positions assises de type cyclotourisme (guidon au niveau de la selle).
Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.
La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisés.
Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.
La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions d'assise de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisés.
Le gel amortit les chocs pour protéger le dos.
La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite.
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.
Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).
Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B67 est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 2,5 cm en hauteur mini. par rapport à une B66.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B67 S est conçue pour les cyclistes qui souhaitent avoir une position assise droite.
Plus courte que la B67, elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 1,5 cm en hauteur minimum par rapport à une B66.
Limites : un peu moins confortable que la B67 classique car la surface en contact avec la selle est plus petite.
Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 85 mm
La selle en cuir Brooks B67S est conçue pour les cyclistes qui souhaitent avoir une position assise droite.
Plus courte que la B67, elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pour les petites tailles elle permet de gagner 1,5 cm en hauteur minimum par rapport à une B66.
Limites : un peu moins confortable que la B67 classique car la surface en contact avec la selle est plus petite.
Larg. x long. x haut.: 205 x 240 x 85 mm
La selle en cuir Brooks B67 S pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.
Le cuir, huilé à coeur, est plus souple que celui des B67 classique.
Non teinté le cuir a la couleur naturel du cuir.
Plus courte que la B67 elle est recommandée pour des vélos avec un siège enfant à l'avant ou si vous portez des vêtements amples qui risquent de s'accrocher dans le bec de la selle lorsque vous descendez du vélo.
Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir)
Limite : pour les gros rouleurs préférer les versions non pré-rodées qui seront plus durables.
Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière)
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Limites : pour les dos fragiles considérez la Flyer qui est une B17 suspendue (avec 2 ressorts à l'arrière).
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g
La selle en cuir Brooks B17S est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Son nez est plus court de 3 centimètres pour éviter de se prendre les vêtements amples dans le nez de la selle.
Avantages : moins de risques de prendre la jupe dans le nez de la selle en montant ou en descendant du vélo, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Limites : moins confortable que la B17 classique car moins de surface en contact.
Larg. x long. x haut.: 175 x 242 x 58 mm
Poids: 460 g
La selle en cuir Brooks B17S est conçue pour les grandes distances et pour une position assise de type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
Son nez est plus court de 3 centimètres pour éviter de se prendre les vêtements amples dans le nez de la selle.
Avantages : moins de risques de prendre la jupe dans le nez de la selle en montant ou en descendant du vélo, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Limites : moins confortable que la B17 classique car moins de surface en contact.
Larg. x long. x haut.: 175 x 242 x 58 mm
Poids: 460 g
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les cyclistes qui souhaitent une position assise type cyclotourisme, où la hauteur du guidon est proche de celle de la selle.
Avec ses rivets larges et son châssis plaqué cuivre l'édition B17 Special est très élégante.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks Flyer avec ressorts.
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 540g
La selle en cuir Brooks B17 est conçue pour les cyclistes qui souhaitent une position assise type cyclotourisme, où la hauteur du guidon est proche de celle de la selle.
Avec ses rivets larges et son châssis plaqué cuivre l'édition B17 Special est très élégante.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.
Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks Flyer avec ressorts.
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 540g
La selle en cuir Brooks B17 Imperial est conçue pour les grandes distances et pour une position assise du type cyclotourisme (hauteur du guidon proche de la hauteur de la selle). Elle associe rendement et confort.
La découpe centrale permet de réduire les pressions en regard du périnée ou du nerf pudendal.
Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, le cuir de la selle se forme à vos formes au fil des kilomètres et répartit au mieux les pressions, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans, pas de mousse ou de ressorts qui en se déformant absorbent une partie de votre énergie.
Larg. x long. x haut.: 175 x 275 x 65 mm
Poids: 520 g
Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.
Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.
Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.
Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.
Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée.
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu.
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser.
Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée.
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu.
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser.
Le porte-sacoche est indispensable pour pouvoir fixer des sacoches avant de part et d'autre de la fourche.
Avoir des sacoches avant en complément de sacoches arrière à plusieurs avantages :
Le porte-sacoche Tubus bénéficie d'une garantie "casse" de 30 ans ; poids : 550 g ; capacité : 15 Kg
Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Lorsqu'elle est dépliée les pieds s'écartent : la stabilité du vélo est plus importante qu'avec une béquille double classique. Elle est recommandée si le vélo est équipé de sièges enfants.
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de 700 g seulement pour une capacité de 80 kg.
Cette béquille double permet de renforcer la stabilité d'un vélo chargé.
Elle associe légèreté et robustesse, avec un poids de seulement 450 g, pour une capacité de 50 kg.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.
Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous
Capacité : 50 kg
Le ressort de direction placé entre la fourche avant et le cadre évite à la fourche avant de tourner brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est stationné sur sa béquille.
Dans quels cas le ressort de direction est-il vivement recommandé ? Si le vélo est équipé
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.
Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes.
Capacité 40 litres.
Couleur noire et argent.
Cette sacoche s'accroche en un clic au porte-bagage du vélo.
Elle offre une capacité variable en fonction de la partie supérieure qui est pliée ou dépliée.
Dépliée, elle est assez haute pour y loger une baguette tradition.
Poche interne pour une tablette ou un notebook.
Sangle pour la porter à l'épaule incluse.
Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdam Air.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.
Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdam Air.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.
Des sacoches au look Vintage à marier avec un vélo indémodable hollandais Amsterdam Air.
Ces 2 sacoches sont amovibles et équipées chacune d'une poignée de portage.
Les sangles auto-agrippantes permettent d'ajuster leur capacité de 24 à 29 litres.
Bandes réfléchissantes.
Fixation par 2 crochets au porte-bagage.
Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.
Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20
Les origines de la sacoche de vélo Brooks Bricklane remontent à 1890. Comme sur le modèle initial cette sacoche double peut-être roulée pour diminuer la prise au vent.
La fonctionnalité est améliorée grâce à des aimants invisibles dans les rabats qui permettent de fermer automatiquement les poches.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm
Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans déroger au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.
Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 24 à 30 litres
Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.
Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Cette sacoches 100% étanche Brooks tire son nom de la célèbre piste cyclable qui traverse la Grande-Bretagne entre ses deux extrémités les plus éloignées.
Des centaines de cyclistes parcourent chaque année cette route longue de 1400 km.
Les sacoches de randonnée Brooks sont étanches, légères et durables pour répondre aux exigences de ces cyclotouristes, sans sacrifier au style "so british".
Le système de fermeture du sac, avec un élégant insert de cuir, permet aux cyclistes de régler le volume de chaque sacoche.
Fabriquée en Allemagne par Ortlieb
Capacité réglable de 19 à 23 litres
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.
Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.
En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage.
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.
Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.
Elles s'installent et se retirent en tirant simplement sur la poignée.
Ce panier arrière aux dimensions généreuses se fixe sur le porte bagage arrière.
En cas de soubresaut, une sangle permet de maintenir le cartable ou le sac à dos dans le panier.
Une bande réfléchissante permet de renforcer la sécurité du cycliste.
Attention : cette option est incompatible avec des sacoches
Sangle de maintien
Capacité en kg : 25
Capacité en litres : 20
Dimensions en cm : 40 x 24 x 21
Fixé sur le porte-bagage arrière il permet de mettre sous clés des effets personnels (cape de pluie, etc.).
Brides de fixation pour porte-bagage traditionnel.
Votre porte-bagage de vélo est trop étroit pour maintenir un sac ?
L'élargisseur se fixe fermement au porte-bagage et son sandows araignée permet d'y fixer en toute sécurité un cartable ou un sac de sport.
Le coffre de vélo Ortlieb s'attache et se détache rapidement du porte-bagage. Une sangle incluse permet de le porter à l'épaule. 100% étanche il protège vos effets même par grosse pluie.
Il se verrouille sur le porte-bagage à l'aide d'une clé.
Un panier spécialement conçu pour transporter en première classe son chien à vélo ou dans le train.
Grâce à la fixation Klickfix incluse ce panier est très pratique à retirer et à installer sur le vélo.
L'avant est soit ouvert pour que votre chien prenne l'air ou fermé par une fenêtre transparente s'il pleut.
Un coussin intérieur, protégé par une housse imperméable amovible et lavable, permet à votre chien de voyager confortablement. La capuche se démonte complètement pour une ouverture et un nettoyage facile.
Le panier pour chien est muni d'une poignée de portage. Une laisse réglable s'accroche au fond du panier.
Pour des chiens jusqu'à 7 Kg
Dimensions largeur 38 x profondeur 25 cm
Ce panier de vélo en polypropylène de 18 litres résiste aux attaques du temps.
Son système d'attache est réglable en hauteur, cela signifie que le panier peut être positionné plus ou moins haut sur le guidon de votre vélo de manière à s'adapter à l'équipement que vous avez déjà sur le cintre. L'avantage principal de ce type de panier est de pouvoir être utilisé en bord de mer, car il ne rouille pas.
Il est amovible rapidement et est équipé d'une anse de portage.
Poids max 5 Kg
Capacité 18 litres
Dimensions 39x28x28 cm
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
Le GPS à écran tactile s'installe dans le couvercle et peut être manipulé au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm . Profondeur : 14 cm . Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
Ce chariot de course 100% étanche se fixe et se détache du vélo en un instant.
A utiliser pour les courses ou pour les randonnées à vélo.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
Caractéristiques principales :
100% imperméable
Sac amovible, dimensions l 39 cm H 50 cm p 22 cm
Hauteur avec la poignée 108 cm
Largeur hors tout 50 cm
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 25 cm
Poids 3,6 Kg
Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg
Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous
Ce chariot de course avec un sac 100% isotherme offre une capacité de chargement importante ( 45 litres ou 50 Kg).
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous
Caractéristiques principales :
Tissu imperméable
Sac amovible, dimensions l 34 cm H 58 cm p 23 cm
Hauteur avec la poignée 108 cm
Largeur hors tout 50 cm
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 25 cm
Poids 3,6 Kg
Capacité de chargement 45 litres ou 50 Kg
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points.
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 Kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible il est muni d'un antivol intégré.Harnais 5 points
Attention : le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans ( non inclus avec le siège )
Attention : les sièges avant réduisent la maniabilité de la bicyclette
Que vous utilisiez votre vélo au quotidien, pour des randonnées au long cours ou pour des sorties sportives, cet ordinateur de vélo répondra à vos attentes essentielles.
Relié par un fil au capteur de pédalage, il est fiable et économe en énergie.
FONCTIONS CYCLE
Vitesse instantanée, distance journalière, distance totale
FONCTIONS TEMPS
Temps parcouru, heure
ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.
Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).
ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Un compteur qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.
Dès que votre vélo est déplacé ou que votre MySpeedy quitte le mode de transport ou le mode veille, il vous salue avec une animation personnalisée, qu'il s'agisse d'un Smiley, d'un petit lapin ou ... d'une tête de mort (choix entre 11 animations).
ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Le rétroviseur se fixe à l'extrémité du cintre demi-lune ou sur le cintre multiprise et garantit à tout moment une vue arrière sûre. Le bras en alu le rend très léger. Les articulations à chaque extrémité permettent un réglage extrême, il peut même être rabattu.
· pour les cintres d’un Ø ext. de 20 - 40 mm et d’un Ø int. de 16,5 - 22 mm
· utilisable des deux côtés
· miroir avec protection anti-éclats
L'antivol, intégré au vélo, permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes pour un arrêt minute: on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
* Conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
* Arceau de 8,5 mm en acier trempé
L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain.
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.
Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit
Mise en place facile et rapide
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Pour souscrire l'assurance Vol-Casse-Destruction-Rapatriement votre vélo doit être équipé d'un antivol Amsterdam Air certifié Art ** permettant d'attacher le vélo à un point fixe.
Le vélo est marqué et enregistré dans une base de données nationale ( Paravol).
Pour plus d'informations sur les conditions de prise en charge nous vous invitons à lire la police d'assurance
Choisissez la valeur du vélo assuré avant d'ajouter l'assurance au panier. L'assurance apparaîtra dans la liste des composants ci-dessous
ATTENTION : LE CASQUE NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS