Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir
Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui. En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir
La selle associe une mousse PU de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel
La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.
PHOTO en coloris miel
Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.
La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.
Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.
Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.
ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.
Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo du vélo ou la batterie électrique s'il s'agit d'un VAE.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez.
ATTENTION : Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance. Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.
Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.
Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée.
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu.
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser.
Côté face classique vous roulez en chaussure de ville.
Côté face automatique vous roulez avec des chaussures qui se fixent aux pédales : vous gagnez en puissance dans les montée parce que vous poussez et tirez sur les pédales.
Le système de fixation est idéal pour le cyclotourisme : les cales sont complètement noyées dans la semelle, ce qui permet de marcher normalement avec les chaussures. Et un simple mouvement de rotation permet de libérer le pied très rapidement.
Les freins ventilés tout temps Shimano BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins non ventilés BRC3000.
Le profil du Marathon de Schwalbe permet de rouler sur routes, chemins ou pavés.
La pression maximale de 6 bars associée à une enveloppe légère assure un rendement élevé.
La sous-couche de protection contre les crevaisons de 3 mm d'épaisseur est très efficace.
Les freins ventilés tout temps Shimano BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins non ventilés BRC3000.
Le profil du Marathon de Schwalbe, de dimensions 47-622, est très polyvalent pour rouler sur route ou chemin, par temps sec ou humide.
La pression max. de 6 bars permet de rouler rapidement
La sous-couche de 3 mm d'épaisseur permet de prévenir les crevaisons.
Pignon 17 dents, plateau 38 dents.
Pour relief plat
Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,6 m et développement le plus long de 8,1 mètres, soit une vitesse de 10 km/h en première à 39 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.
Avantage : vous pouvez rouler vite sur le plat ou en descente
Limite : il faut de bons mollets pour monter les côtes
Pignon 20 dents, plateau 38 dents.
Le plus petit développement (distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,2 m et développement le plus long de 6,9 mètres, soit une vitesse de 8 km/h en première à 60 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.
Avantage : vous roulez à bonne allure et vous pouvez monter les côtes d'un relief vallonné avec une charge légère
Limite : pas adapté si vous avez une charge importante à transporter
Pignon 22 dents, plateau 38 dents.
Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2 m et développement le plus long de 6,2 mètres, soit une vitesse de 7 km/h en première à 60 rotations par minute et de 30 km/h en huitième à 80 rotations par minute.
Avantage : vous pouvez mouliner pour monter les côtes avec une charge
Limite : pas adapté aux reliefs montagneux qui nécessite des développements entre 1,45 et 1,60 m (boite Rohloff à 14 rapports, dérailleurs de type VTT )
Porte-bagage en acier long compatible avec les sièges Yepp Maxi et Junior et les paniers longs (pour chien, par exemple).
Fixation rapide et directe, sans l'aide d'un adaptateur.
Capacité de charge : 60 Kg.
Longueur utile : 47 cm (soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique).
Il est possible d'ajouter derrière un siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled.
Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.
Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.
Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille.
Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous
Ce phare à led permet grâce à faisceau très lumineux de rouler de nuit hors agglomération et d'être visible de jour à plusieurs centaines de mètres. Il est alimenté par une dynamo moyeu silencieuse. A l'arrêt il reste allumé plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se charge quand vous roulez.
Cette solution est recommandée si vous roulez tout au long de l'année avec votre vélo hollandais.
Phare BUMM de vélo à led très puissant (100 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
Vous apprécierez vraiment la différence en terme de confort et de sécurité si vous roulez tout au long de l'année à vélo.
Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.
Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.
Grâce au manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à une pression comprise dans la plage indiquée sur le flanc du pneumatique.
Gonflez à la pression min. si vous êtes léger et que vous roulez sur les pavés et gonflez à la pression max. si vous roulez chargé sur une route neuve.
Vous minimisez ainsi le risque de crevaison et vous améliorez votre rendement.
Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo
Ce porte-bagage est fixé au cadre du vélo et ne tourne donc pas avec la roue. Vous pouvez y fixer un pack de 6 bouteilles d'eau de 2 litres et rouler sans être déstabilisé.
Si vous le sélectionnez, le phare avant sera fixé du côté gauche de la fourche, sous le porte-bagage. Dans le cas d'un vélo électrique avec batterie à l'avant, le porte-bagage avant est inclus dans l'option Assistance - batterie.
Capacité : 15 kg.
Dimensions : L 40 cm x p 26 cm.
ATTENTION : le porte-bagage sera de la même couleur que le cadre du vélo. Si vous souhaitez un autre coloris, merci de le préciser dans les commentaires.
Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdam Air étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier.
Matière du panier : métal
Capacité : 15 kg ou 40 L
Dimensions : 52 x 22 x 37 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de ce panier.
Petite malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité : 24 litres
Dimensions : 35 x 26 x 26 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Petite malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Grande malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
Grande malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant
La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.
Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm
ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).
Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).
ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).
ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.
Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).
ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.
Le demi-tandem Add permet de faire du vélo avec un enfant de 4 à 9 ans en toute sécurité.
Il est livré avec son porte-bagage de capacité 40 Kg, qui permet d'installer un siège pour un deuxième enfant.
Une fixation rapide permet de le mettre en place ou de le retirer en 5 secondes.
Boite 3 vitesses intégrée au moyeu arrière très simple d'utilisation - pas de risque de dérailler
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.
Les sacoches se transportent facilement à l'aide de la poignée.
Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.
Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
. Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format)
. Étanchéité classe IP54
. Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
. Poids : 740 g.
. Volume : 7 l.
Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie,
GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.
Le compartiment transparent sur son couvercle (dimensions intérieures utiles : 22 x 10 cm) est idéal pour acueillir un smartphone, un GPS ou une carte. Il vous est même possible de les manipuler à travers le film de protection étanche transparent.
Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme automatiquement.
Une fois descendu de selle, vous pouvez transformer rapidement la sacoche de guidon en sac bandoulière grâce à la sangle d’épaule amovible.
Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)
Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.
Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm
Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.
Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)
Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.
Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm
Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.
Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm
Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous
Tissu imperméable
Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52 cm p 32 cm
Hauteur avec la poignée 108 cm
Largeur hors tout 50 cm
Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
Diamètres de roues 15 ou 25 cm
Poids 3,2 Kg
Attention, cette remorque ne peut être utilisée si vous fixez un panier ou un siège enfant sur le porte-bagage arrière.
Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.
ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous
L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain.
L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues
L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.
Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit
Mise en place facile et rapide
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS
Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.
Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.
Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.
Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/
ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.
Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE (Atlas - Apollo - INO)
100% UV
Traitement anti-rayure
Fixation par aimant
Renfort de protection pour le nez
ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
Protection des oreilles intégrées
Façonné à la main en mousse respirante
Entièrement démontable et lavable en machine (30°)
ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.
Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.
Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.
Voir la fiche produit
ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.