5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur du vélo hollandais Legend Premium

Configurateur du vélo hollandais Legend Premium
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
0,00 €

Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.
En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.

Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.
Poids: 690 g.
Noire et unisexe.

Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.
Ces selles conviennent aux trajets longs et par temps chaud ,car la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

Ces selles suspendues ont été conçues à une époque où l'on roulait sur des chemins avec de nombreux nids de poule. Nous les recommandons pour les dos fragiles et les restauration de vélos anciens.
Le cuir s'assouplit au fil des kilomètres pour épouser les formes du cycliste et répartir les pressions d'appui.  En été la peau respire par les pores du cuir.
La durée de vie de la selle peut dépasser 40 ans.
La forme large de la selle convient à une position assise droite, confortable pour le dos.
Pour plus d'infos sur les selles en cuir

La selle associe une mousse PU  de haute densité à des inserts en gel. Le gel amortisseur a la particularité d'absorber l'énergie des chocs et de n'en restituer qu'une petite partie (pas d'effet ressort) ; les disques intervertébraux sont ainsi soulagés.
La selle gel peut être associée à une tige de selle suspendue pour les dos très fragiles ; il faut dans ce cas prendre la taille de cadre inférieure car la tige suspendue augmente la hauteur min. de réglage de la selle de 6 cm.
La selle gel peut être associée à une décharge centrale qui évite que les zones sensibles (coccyx,nerf pudendal, ..) ne soient en appui.
La forme large de ces selles convient à une position assise droite, confortable pour le dos.

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Une paire de poignées noires avec appui-paume.

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles de 5 mm d'épaisseur sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.

PHOTO finition miel - PHOTO finition naturel


La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

PHOTO en coloris miel

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Position droite hollandaise

Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.
Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.
ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.

Position assise dynamique

Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

Une sonnette deux tons pour être entendu par les piétons et les voitures.

Diamètre : 80 mm.

Cette sonnette de vélo deux tons ( ding et dong) vous permettra de prévenir les piétons de votre approche et de signaler votre présence aux automobilistes indélicats.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Diamètre : 40 mm.

Ce feu arrière à led est alimenté via le phare avant par la dynamo du vélo ou la batterie électrique s'il s'agit d'un VAE.
Il reste allumé à l'arrêt plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se recharge lorsque vous roulez.

ATTENTION : Si vous sélectionnez cet article l'image ci-dessus ne sera pas modifiée mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc.

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Protection efficace pour les bas de pantalon.

Ce carrossage léger protège à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans démonter le carrossage.
Porté par la chaîne il est robuste et durable.

Le pneumatique de vélo Big Apple joue, grâce à un volume d'air important, le rôle d'une véritable suspension. Ses performances ne sont pas en reste : ce pneumatique en largeur 50 mm, gonflé à seulement 2 bars, offre une résistance au roulement équivalente à celle d'un pneumatique normal d'une largeur de 37 mm gonflé à ... 4 bars.

Les freins ventilés tout temps Shimano BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins non ventilés BRC3000.

Le profil du Marathon de Schwalbe permet de rouler sur routes, chemins ou pavés.
La pression maximale de 6 bars associée à une enveloppe légère assure un rendement élevé.
La sous-couche de protection contre les crevaisons de 3 mm d'épaisseur est très efficace.

Les freins ventilés tout temps Shimano BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins non ventilés BRC3000.

Le profil du Marathon de Schwalbe, de dimensions 47-622, est très polyvalent pour rouler sur route ou chemin, par temps sec ou humide. 
La pression max. de 6 bars permet de rouler rapidement
La sous-couche de 3 mm d'épaisseur permet de prévenir les crevaisons.

Les freins ventilés tout temps BRC6000 sont 30% plus puissants que les freins tout-temps BRC3000 Shimano et aussi efficace par temps sec que pluvieux.

Pignon 17 dents, plateau 38 dents.
Pour relief plat
Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,6 m et développement le plus long de 8,1 mètres, soit une vitesse de 10 km/h en première à 39 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.

Avantage : vous pouvez rouler vite sur le plat ou en descente
Limite : il faut de bons mollets pour monter les côtes

Pignon 20 dents, plateau 38 dents.
Le plus petit développement (distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2,2 m et développement le plus long de 6,9 mètres, soit une vitesse de 8 km/h en première à 60 rotations par minute et de 33 km/h en huitième à 80 rotations par minute.

Avantage : vous roulez à bonne allure et vous pouvez monter les côtes d'un relief vallonné avec une charge légère
Limite : pas adapté si vous avez une charge importante à transporter

Pignon 22 dents, plateau 38 dents.
Le plus petit développement ( distance parcourue en un tour de pédale) avec une boite Nexus 8 vitesses est de 2 m et développement le plus long de 6,2 mètres, soit une vitesse de 7 km/h en première à 60 rotations par minute et de 30 km/h en huitième à 80 rotations par minute.

Avantage : vous pouvez mouliner pour monter les côtes avec une charge
Limite : pas adapté aux reliefs montagneux qui nécessite des développements entre 1,45 et 1,60 m (boite Rohloff à 14 rapports, dérailleurs de type VTT )

Porte-bagage noir en acier.

Capacité de charge : 25 kg.

Quelques centaines de grammes d'aluminium pour transporter jusqu'à 25 Kg ( sacoches, panier, siège enfant, ect..)

Porte-bagage en acier long compatible avec les sièges Yepp Maxi et Junior et les paniers longs (pour chien, par exemple).

Fixation rapide et directe, sans l'aide d'un adaptateur.

Capacité de charge : 60 Kg.

Longueur utile : 47 cm (soit 17 cm de plus qu'un porte bagage classique).

Il est possible d'ajouter derrière un siège Yepp une ou deux sacoches simple de type Recycled.

Le Add It est un porte-bagage en aluminium très léger (0,5 Kg) capable de porter 30 Kg de charge.
Les sacoches simples s'accrochent en position basse pour abaisser le centre de gravité et permettre de fixer au dessus un grand sac ou un panier.

  • largeur plateau 120 mm
  • poids :773 g
  • capacité : 30 Kg
  • diamètre des tubes 10 mm

Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Béquille double en aluminium extra-large pour vélos avec siège enfant, panier ou sacoches.
Le vélo prend moins de place garé sur sa béquille double qu'un vélo stationné sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 
Charge maximum : 50 kg.

Les leds consomment très peu d'énergie et elles permettent d'être vu de jour comme de nuit.

Ce phare à led permet grâce à faisceau très lumineux de rouler de nuit hors agglomération et d'être visible de jour à plusieurs centaines de mètres.  Il est alimenté par une dynamo moyeu silencieuse. A l'arrêt il reste allumé plusieurs minutes grâce à un condensateur qui se charge quand vous roulez.
Cette solution est recommandée si vous roulez tout au long de l'année avec votre vélo hollandais.

Phare de vélo à led très puissant ( 80 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour  être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres ou rouler de nuit hors agglomération
80lux.png

Phare BUMM de vélo à led très puissant (100 lux), alimenté par la dynamo du vélo, pour être visible en plein jour à plusieurs centaines de mètres et rouler de nuit hors agglomération.
Vous apprécierez vraiment la différence en terme de confort et de sécurité si vous roulez tout au long de l'année à vélo.

100lux.png

Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

Cette solution de marquage consiste à graver sur le cadre de votre vélo un numéro d'identification unique à 6 chiffres, mis en valeur au moyen d'un discret autocollant. Ce sont les équipes d'Amsterdam Air qui se chargeront de cette prestation au moment du contrôle qualité du cycle et enregistreront le numéro dans le fichier Auvray. Celui-ci permettra de vous restituer facilement le vélo s'il est retrouvé suite à un vol. Le gravage par impulsion assure une qualité esthétique inégalée.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Auvray Security.

Étiuqette Auvray autour du numéro unique

Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :

  • Poignée en bois et corps en aluminium anodisé
  • Base large et stable en fibre renforcée
  • Système Z-Switch pour changer le type de valve (Presta, Shrader ou Dunlop) par simple coulissement
  • Ajustement de la pression grâce au grand manomètre équipé d'une loupe intégrée pour faciliter la lecture
  • Levier de fixation pour maintenir la pompe en place sur la valve
  • Crochet de blocage intégré pour faciliter le rangement

Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

Ce sandows élastique permet de maintenir sur le porte-bagage arrière du vélos des effets personnels de toutes sortes : vêtements, un sac de course, panier, mais, aussi une chaîne antivol. 

En caoutchouc très résistant, il se fixe à l'aide des vis qui maintiennent le porte-bagage.

Ce porte-bagage est fixé au cadre du vélo et ne tourne donc pas avec la roue. Vous pouvez y fixer un pack de 6 bouteilles d'eau de 2 litres et rouler sans être déstabilisé.
Si vous le sélectionnez, le phare avant sera fixé du côté gauche de la fourche, sous le porte-bagage. Dans le cas d'un vélo électrique avec batterie à l'avant, le porte-bagage avant est inclus dans l'option Assistance - batterie.

Capacité : 15 kg.
Dimensions : L 40 cm x p 26 cm.

ATTENTION : le porte-bagage sera de la même couleur que le cadre du vélo. Si vous souhaitez un autre coloris, merci de le préciser dans les commentaires.

Ce panier en acier rectangulaire permet de transporter ses effets personnels, des sacs de courses ou encore un cartable. Il se fixe sur un porte-bagage avant comme le modèle Pick-up proposé sur un grand nombre de nos modèles de vélos hollandais.

Matière : acier

Capacité : 5 kg

Dimensions : L 53 x l 37 x H 23 cm.

ATTENTION : si votre modèle ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier.

Petite malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 24 litres
Dimensions : 35 x 26 x 26 cm

ATTENTION : si votre modèle ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier. 

Petite malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres

ATTENTION : si votre modèle ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier. 

Grande malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si votre modèle ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier. 

Grande malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si votre modèle ne possède pas de porte-bagage avant intégré, merci d'en sélectionner un en complément de ce panier. 

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent aux tubes support du porte-bagage avant. 
La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.

La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent au cadre du vélo. 
La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.



Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
    • Poids: 760 g. par sacoche
    • Volume: 40 litres les 2 sacoches
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
    • Poids: 760 g. par sacoche
    • Volume: 40 litres les 2 sacoches
    Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

    Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

    Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

    • Fermeture par enroulement et boucles américaines
    • Étanchéité classe IP64
    • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
    • poids: 760 g. par sacoche
    • volume: 40 litres les 2 sacoches

    Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
    Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
    Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.

    Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.

    Hauteur: 36 cm - Largeur: 36 cm - Profondeur: 14 cm 
    Poids: 1500 g 
    Volume: 18 l 

     

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, etc.
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent.
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    . Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière ( grand format) ou GPS ( petit format) 
    . Étanchéité classe IP54
    . Hauteur : 21 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 23,5 cm
    . Poids : 740 g.
    . Volume : 7 l.

    Cette sacoche de guidon 100% étanche permet de ranger bien à l’abri et à portée de main cartes, papiers d’identité, porte-monnaie, 
    GPS ou Smartphone à écran tactile s'installe dans le couvercle et peuvent être manipulés très aisément au travers du film de protection étanche transparent. 
    Le rabat du couvercle possède une fermeture magnétique. Il s’ouvre d’une main et se ferme quasiment automatiquement.

    • Accessoires complémentaires : poches transparentes pour carte routière (grand format) ou GPS (petit format) 
    • Étanchéité classe IP54
    • Hauteur : 21 cm
    • Profondeur : 17 cm
    • Largeur : 23,5 cm
    • Poids : 740 g.
    • Volume : 8,5 l.

    Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur. 

    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

    Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

    Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
    Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
    Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

    Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

    Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

    Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
    Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

    Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

    Ce chariot de course pour vélo offre une capacité de chargement importante (44 litres ou 50 Kg) pour faire ses courses de proximité.
    Si le vélo est équipé d'un porte-bagage celui-ci reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous 

    Tissu imperméable
    Sac amovible, dimensions l 36 cm H 52  cm p 32 cm 
    Hauteur avec la poignée 108 cm 
    Largeur hors tout 50 cm 
    Roues amovibles, poignée repliable ( plié il se stocke dans un espace réduit)
    Diamètres de roues 15 ou 25 cm
    Poids 3,2 Kg 

    Ce chariot de course s'accroche et se détache du vélo en un clic.
    Envie de faire un pique-nique ? Avec ses bretelles il devient sac à dos pour des sorties combinant vélo et randonnée à pied
    Il offre une capacité de chargement importante ( 56 litres ou 50 Kg).
    Le sac isotherme permet de faire des courses au rayon frais.
    Le porte-bagage reste libre pour y installer un siège enfant, un panier ou des sacoches.

    ATTENTION : la photo affichée n'est pas celle du chariot sélectionné. Le chariot sélectionné apparaît bien dans la liste des composants ci dessous

    • Sac amovible, dimensions l 34 cm H 67  cm p 34 cm  
    • Diamètres de roues 25 cm 

    Un compteur sans fil qui vous donne les informations essentielles : vitesses en km/h, temps d'utilisation du vélo, distance du parcours, distance totale.

    ATTENTION : LE COMPTEUR NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS IL APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

    Diamètre du miroir : 9 cm.

    Longueur de la tige : 18 cm.

    Un porte-bidon en acier chromé avec gainage en cuir coloris miel pour vélo indémodable.
    Livré avec un support pour le fixer au cadre ou à la potence du vélo.
    ATTENTION : BIDON NON INCLUS


    Matière : acier chromé avec gainage cuir
    Poids : 80 g
    Couleur cuir : marron
    Diamètre : 4 mm

    Porte bidon en aluminium noir.
    Fixation incluse à la potence ou au cadre du vélo.
    ATTENTION : LE BIDON N'EST PAS INCLUS

      L'antivol AXA fixé sur le cadre du vélo permet de bloquer la roue arrière en quelques secondes : on tourne la clé d'un côté et on abaisse le levier de l'autre côté pour le verrouiller.
      La clé est toujours présente sur l'antivol lorsque celui ci n'est pas verrouillé ; on ne risque donc pas de l'oublier chez soi.
      L'extension chaîne permet d'accrocher le vélo à du mobilier urbain. 
      L'antivol de cadre est conforme aux exigences des assurances en Hollande (certifié ART**) et Fubicy 2 roues 

      ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
      L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

      Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
      Mise en place facile et rapide

      Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

      ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

      Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
      Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

      • Haute protection dans des lieux risqués
      • Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
      • Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe
      • Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
      • Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

      Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

      Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
      Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
      Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

      Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
      https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

      ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

      Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
      Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

      100% UV
      Traitement anti-rayure
      Fixation par aimant
      Renfort de protection pour le nez

      ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
      Protection des oreilles intégrées
      Façonné à la main en mousse respirante
      Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
      • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
      • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
      • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

      Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

      Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

      Voir la fiche produit

      ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

      Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
      Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
      Demander un devis
      Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.