5
Veuillez patienter quelques instants.
Le temps de chargement varie de 5 à 30 sec en fonction de votre réseau.

Configurateur Opa Premium, batterie à l'arrière

Configurateur Opa Premium, batterie à l'arrière
Zoomer
Réinitialiser
Tutoriel
Besoin d'un conseil ?
Besoin d'un conseil ?
02 85 75 60 33
Délai moyen : 55 jours ouvrés
0,00 €

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 40 à 80 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux) ; elle affiche aussi l'autonomie de la batterie.
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 320 Wh (autonomie 50 à 110 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle  affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Traction avant épaulée par un moteur puissant
Batterie Lithium Ion de capacité 504 Wh. Autonomie entre 60 et 130 km.
Console à led permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 6 niveaux)
Affichage de l'autonomie sur la console (4 leds)
Bouton zone piétonne 6 km

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage arrière à l'aide d'une clé. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 2.3 Kg.
Assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Batterie Lithium Ion capacité 504 Wh (autonomie 70 à 180 km), placée dans le porte-bagage arrière.
Console LCD permettant de régler la vitesse de coupure du moteur entre 15 et 25 km/h ( 5 niveaux) ; elle affiche autonomie, vitesse et distance parcourue.
Démarrage en douceur, d'où une consommation réduite jusqu'à 50%
Bouton zone piétonne 6 km/h

La batterie est amovible et se verrouille dans le porte-bagage. Elle peut être chargée sur le vélo ou à la maison (chargeur inclus 42 Volts 2 A). Poids de la batterie 3,5 Kg. Moteur avant couple 30 à 50 Nm. Kit assistance électrique conforme à la EN15194 fabriqué par V-Fiets BV (Amsterdam)

Cette selle au look vintage est idéale pour les trajets quotidiens.
En mousse de polyuréthane et dotée de ressorts chromés, elle offre une assise large adaptée à une position assise droite, caractéristique des vélos hollandais.

Dimensions : L25.3 x l21.4 cm.
Poids: 690 g.
Noire et unisexe.

Cette selle Lookin 3D Relax met en valeur le design emblématique du modèle, avec des fenêtres à la surface révélant le rembourrage intérieur Royalgel™.

L'insert en gel possède une structure très particulière, absorbant l'énergie du choc sans la restituer, contrairement à un ressort. Les disques intervertébraux ne jouent pas le rôle d'amortisseurs et le dos du cycliste est mieux préservé.

La technologie brevetée Royal Vacuum Light de Selle Royal permet une étanchéité de la selle de 100 %.

  • Rembourrage : élastomère, gel 3D et mousse de polyuréthane
  • Rails : manganèse
  • Unisexe
  • Dimensions : L 25.9 x l 22.4 cm
  • Poids : 676 g

 

La selle SMP améliore la circulation sanguine en diminuant les points de pression à l'avant de la selle et en regard de la zone de décharge centrale.
Le brevet qui protège la selle SMP consiste en des études minutieuses des différentes positions assises de cyclistes et des différentes interactions entre selle, bassin pelvien et parties génitales masculines et féminines sur lesquelles frottements et contusions peuvent être diminués.
Il en résulte une circulation sanguine des muscles des jambes optimisée.

  • Rembourrage : elastomère et mousse de polyurtéhane
  • Coque : nylon renforcé avec des fibres de carbone
  • Rails : tube en inox 
  • Unisexe

 

Une selle confortable et très renforcée grâce au remplissage de gel.

Avantages

  • durable pour les utilisations intensives
  • assise large pour position assise droite
  • l'insert gel réduit l'impact des chocs dus aux déformations de la chaussée et réduit les pressions
  • ne nécessite aucun entretien

Limites

  • moins agréable sur les longs trajets qu'une selle en cuir

Dimensions : L24.9 x l22.7 cm.

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressorts sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

La selle en cuir Brooks B67 pré-rodée est conçue pour les cyclistes qui recherchent une position assise droite. 
Le cuir, huilé à cœur, est plus souple que celui des B67 classiques.
Son chariot classique est compatible avec tous les types de tiges de selles.

Non teinté le cuir conserve sa couleur naturelle.

Avantages : pas de période de rodage, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, compatible avec tous les types de tige de selle, entretien réduit (il ne faut pas appliquer de crème Proofide sur le cuir).

Limite : si vous êtes un gros rouleur, préférez les versions non pré-rodée qui seront plus durables.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 73 mm

La selle MG est une selle en cuir large à l'arrière, idéale pour ceux qui positionnent le guidon plus haut que la selle.
Elle est le complément idéal des vélos indémodables hollandais et des vélos mixte ville et cyclotourisme.

Après plusieurs kilomètres par temps chaud, sur une selle mal aérée, la transpiration fragilise les tissus et favorise l'apparition rapide de douleurs : avec une selle MG la peau respire naturellement par les pores du cuir.
Le cuir de la selle s'assouplit pendant la période de rodage pour épouser vos formes. 

Elle ne demande pas d'entretien particulier : une nappe de ressort sous la selle permet au cuir de conserver sa forme. 

Longueur 280 mm
Largeur 220 mm
Hauteur 90 mm

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B66 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise droite.

Avantages : elle convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : pour les dos fragiles préférez une selle Brooks avec ressort avant comme la B33 ou une selle Royal avec inserts gel amortisseurs.

Larg. x long. x haut.: 205 x 260 x 101 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : elle amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant.

Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B33 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos équipés d'un siège enfant avant

Larg. x long. x haut.: 235 x 318 x 110 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B135 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos avec un siège enfant avant.

Larg. x long. x haut.: 205 x 289 x 117 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle en cuir Brooks B135 est conçue pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : plus haute qu'une selle classique de 2 cm elle ne convient pas aux petites tailles, longue elle ne convient pas aux vélos avec un siège enfant avant.

Larg. x long. x haut.: 205 x 289 x 117 mm
Pour tige de selle bougie (voir B67 pour tige de selle moderne)

La selle large en cuir Brooks B190 est dessinée pour les cyclistes qui ont une position assise très droite. 
Sa conception remonte à une époque où les nids de poule étaient légions sur les chemins et où les routes étaient pavées.  
Plus confortable qu'une B135 car plus large et plus longue.

Avantages : amortit les chocs grâce à de multiples ressorts, convient aux trajets longs car la peau respire par les pores du cuir, la selle devient très confortable au fil des kilomètres, la durée de vie de la selle peut atteindre 40 ans.

Limites : plus haute qu'une selle B66 de 3,5 cm elle ne convient pas aux petites tailles, 800 grammes plus lourde qu'une B66, ne convient pas aux vélos avec un siège enfant avant.

Larg. x long. x haut.: 249 x 324 x 135 mm
Pour tige de selle bougie.

Une paire de poignées noires avec appui-paume.

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

La poignée Slender de Brooks associe un corps en aluminium et une guidoline en cuir, dans des coloris assortis à celui des selles Brooks.
Cette solution élégante, jusqu'ici réservée aux vélos de courses,est ainsi disponible sur les vélos de randonnée ou de ville.

Coloris du cuir assorti à celui des selles Brooks

Les poignées sont faites de rondelles découpées dans les chutes du cuir des selles. Ces rondelles sont percées et enfilées sur 3 rayons de vélos.
Le cuir est repirant en été et chaleureux en hiver.
Un coup de toile émeri permet de remettre le cuir à neuf.

Longueur : poignée longue 13 cm (si pas de sélecteur de vitesses rotattif)  ou courte 9 cm ( si sélecteur rotatif)

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) et une courte (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

En cuir et aluminium

Ces poignées se marient à merveille avec les selles et les sacoches en cuir Brooks miel, noir ou marron.
L'appui au niveau de la paume permet de soulager l'articulation du poignet.
Une poignée longue (13 cm) droite et une courte à gauche (9 cm) pour vélo avec changement de vitesses par poignée rotative, ou deux poignées longues sinon.

En cuir et aluminium

La led de ce phare est visible de jour comme de nuit à plusieurs centaines de mètres.
Elle consomme très peu d'énergie et à une durée de vie pouvant atteindre 50.000 heures.
Ce phare convient à un usage sur des voies éclairées ou si vous roulez très rarement de nuit sur des routes non éclairées.

Le phare avant chromé d'une puissance de 40 lux est alimenté par une dynamo bouteille.
L'avantage de ce système est la sécurité : même si vous êtes en panne de batterie votre phare continue de fonctionner.
Si le vélo est équipé d'un porte-bagage avant, le phare est fixé du côté gauche de la fourche.


Ce phare avant à led puissant ( 40 lux ) ne consomme que 1 watt.
Il est clairement visible de jour à plusieurs centaines de mètres et il vous permet de rouler la nuit sur des routes non éclairées.

Carrossage intégral pour protéger la chaîne et les bas de pantalon.

Ce carrossage léger, et démontable sans outil, protége à la fois vos bas de pantalons et la chaîne.
Si vous roulez sur des chemins boueux ou ensablés la chaîne reste propre.
Si votre chaîne est détendue il évite aussi à celle ci de sauter.
Un petit trou sur le dessus permet de lubrifier la chaîne sans le démonter.

Poids moyen 300 g pour un carrossage intégral pour boite Nexus

La position assise très droite est confortable et elle permet d'observer le trafic ou le paysage sans relever la tête.
La colonne vertébrale conserve sa forme naturelle en S, une position idéale pour les dos fragiles.
Les bras, le long du corps, sont détendus et vous ne ressentez pas les chocs dus aux déformations de la chaussée au niveau des épaules.

Position droite hollandaise

Le cintre en V permet d'avoir une position assise plus dynamique que le cintre traditionnel hollandais en U.
Il peut être associé à une potence réglable pour avoir une position assise plus aérodynamique.
ATTENTION : la photo du vélo ne sera pas mise à jour si vous choisissez cette option mais la liste des composants ci-dessous le sera.

Position assise dynamique

Potence réglable en hauteur, en inox avec faible déport.

À associer avec un cintre ville en forme de U pour avoir une position assise droite.

Pour choisir entre une position assise très droite ou une position légèrement penchée en avant.

La position plus penchée en avant permet de réduire la prise au vent si vous parcourez de grandes distances ou si vous aimez rouler vite.

Le réglage se fait avec une clé allen.

Tige de selle diamètre 29,2 mm l.250 mm

Les freins tout temps Shimano sont intégrés au moyeu des roues 
La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante que la version standard

 
Avantages :
  • disque de ventilation pour que le frein reste efficace dans les longues descentes
  • aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre 
  • la jante reste propre

Le Marathon Plus est le seul pneu au monde qui a droit à l’appellation ‘‘Increvable’’ du fait de sa sous-couche de protection unique et brevetée (source Schwalbe.com). Il est pourvu d'une épaisse couche de 5 mm sur la bande de roulement pour protéger la chambre à air. Gonflé à 5 bars il permet de rouler rapidement.

Les freins tout temps Shimano sont intégrés aux moyeux des roues. La version avec disque de ventilation est 50% plus puissante.

Avantages :
  • compatible chemins pierreux et pistes cyclables mal entretenues
  • freiange aussi efficace que le temps soit sec ou pluvieux
  • pas de patins à changer, pas de câble à retendre
  • les freins refroidis restent efficaces dans les descentes longues 
  • la jante reste propre

Pédales anti-dérapantes en aluminium et caoutchouc

Avantages : surface d'appui large pour ne pas abimer les semelles des chaussures de ville

Limite : incompatibles avec des demi-cale pieds

Pédales anti-dérapantes, à utiliser avec des chaussures de sport.
Catadioptres intégrés.
Compatibles avec des demi-coques ou des cale-pieds.

Axe en Chromo
Roulements

Ces pédales permettent une amélioration de la performance de pédalage.
Avec sa surface de contact plus importante que sur une pédale classique cette pédale épouse la semelle de vos pieds et assure une transmission optimale de la puissance.  Le sang circule mieux, permettant de prévenir ou de retarder l'engourdissement au niveau des pieds et d'améliorer la récupération.
Le rebord intérieur de la pédale guide le pied pour qu'il soit bien positionné.

Nous recommandons ces pédales au quotidien pour le gain d'efficacité et de confort immédiat qu'elles procurent.

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Les demi cale pieds apportent une plus grande efficacité, autorisant une vitesse de rotation plus élevée. 
Comme avec de vrai cale-pieds avec courroie, le pied est idéalement placé et tenu. 
La sensation est celle d'un pédalage plus fluide, plus rond, même si on ne peut pas, comme avec les pédales automatiques, tirer et pousser. 

Une sonnette deux tons pour être entendu par les piétons et les voitures.

Diamètre : 80 mm.

Cette sonnette de vélo vintage produit un son cristallin, audible et élégant. 

Fabriquée au Japon.

Diamètre : 40 mm.

Béquille en aluminium et réglable en hauteur pour charge légère.

Béquille double en acier très robuste, pour renforcer la stabilité du vélo porteur à l'arrêt.
Le vélo peut être chargé plus facilement lorsqu'il est sur sa béquille.
Il prend moins de place garé qu'un vélo sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 

Attention : le ressort de direction placée entre le tube diagonal et la fourche n'apparaîtra pas sur la photo mais il sera bien noté dans la liste des composants ci-dessous

Béquille double en aluminium extra-large pour vélos avec siège enfant, panier ou sacoches.
Le vélo prend moins de place garé sur sa béquille double qu'un vélo stationné sur une béquille simple car il est droit et non pas penché.
Le ressort de direction évite que la roue avant ne tourne brusquement vers l'arrière lorsque le vélo est sur sa béquille. 
Charge maximum : 50 kg.

Depuis le 1e janvier 2021, le marquage est devenu obligatoire pour les cycles neufs vendus par les professionnels. Celui-ci n'empêche pas le vol aussi sûrement qu'un antivol certifié Art ** mais il a un effet fortement dissuasif sur le voleur et permet de retrouver plus facilement un vélo "emprunté".
Paravol est une des solutions disponibles parmi les moins onéreuses. Le marquage du cycle se fait à l'aide d'un autocollant solidement collé au tube de selle. Un kit d'enregistrement est livré avec le vélo, grâce auquel vous pouvez saisir son numéro de série dans une base nationale consultable sur Internet.

Retrouvez plus d'informations sur le site de Paravol.

Indispensable si le vélo est équipé d'un siège enfant avant, d'un panier avant ou de sacoches avant..
Le ressort placé entre le cadre et la fourche empêche le guidon de tourner brusquement vers l'arrière, lorsque le vélo est posé sur sa béquille.

Les pare-jupes se fixent sur le garde-boue arrière du vélo hollandais pour éviter que l'imperméable ou les pieds de l'enfant se prennent dans les rayons de la roue.

Ce porte-bagage est fixé au cadre du vélo et ne tourne donc pas avec la roue. Vous pouvez y fixer un pack de 6 bouteilles d'eau de 2 litres et rouler sans être déstabilisé.
Si vous le sélectionnez, le phare avant sera fixé du côté gauche de la fourche, sous le porte-bagage. Dans le cas d'un vélo électrique avec batterie à l'avant, le porte-bagage avant est inclus dans l'option Assistance - batterie.

Capacité : 15 kg.
Dimensions : L 40 cm x p 26 cm.

ATTENTION : le porte-bagage sera de la même couleur que le cadre du vélo. Si vous souhaitez un autre coloris, merci de le préciser dans les commentaires.

Ce panier de transport de grandes dimensions se fixe au porte-bagage avant.
Le porte-bagage avant des vélos Amsterdam Air étant amovible, vous pouvez retirer l'ensemble porte-bagage et panier. 

Matière du panier : métal
Capacité : 15 kg ou 40 L
Dimensions : 52 x 22 x 37 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de ce panier. 

Petite malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 24 litres
Dimensions : 35 x 26 x 26 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Petite malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité en kg : 15 kg
Capacité en litres : 24 litres

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Grande malle en rotin sans couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Grande malle en rotin avec couvercle pour vélo avec porte-bagage avant

La malle est fixée au porte-bagage avant du vélo à l'aide de colliers. Il est possible de retirer l'ensemble malle et porte-bagage du vélo.

Capacité : 46 litres
Dimensions : 45 x 32 x 32 cm

ATTENTION : si vous ne l'avez pas déjà fait merci de sélectionner le porte-bagage avant pick-up en complément de cette malle.

Avec anse pour porter fleurs, pains, légumes du marché ou le pique-nique. Il se fixe sur le guidon, ou au porte-bagage arrière, à l'aide de deux crochets.
Sa forme rectangulaire est pratique pour ranger les courses.
Une fois accroché au guidon il est légèrement penché en avant ; il est donc relevé à l'avant pour conserver son contenu.


Matière du panier : osier
Capacité en kg : 5 kg
Capacité en litres : 22 litres
Dimensions en cm : 42 x 26 x 20

Sacoche double de grande capacité.
En polyester souple hydrofuge 600D.
Fermeture par boucles.
Avec découpages piqués pour le passage des sandows, double bandes réfléchissantes avant et arrière.
Volume 35 litres.

Robuste et fonctionnelle, cette sacoche est adaptée à une utilisation intensive en ville ou lors de randonnées.
Le couvercle à rabats sur les côtés assure une excellente étanchéité.
La forme arrondie à l'avant permet d'éviter le contact avec les pieds lorsque l'on pédale. La fermeture par boucle est rapide et pratique.

Polyester résistant et hydrofuge (600D) / retour sur les côtés pour renforcer l'étanchéité.
Fixation par deux bandes (compatible siège enfant, tendeurs, éclairage à led).
Poches à fermetures à glissières sur les côtés / bandes réfléchissantes. 
Capacité 40 litres. 
Couleur noire et argent.

Cette paire de sacoches est produite en petites quantités dans une usine familiale dans les Dolomites italiennes. 
Elle a la particularité d'être amovible : elle est fixée au vélo par le ressort clapet du porte-bagage.

  • Fait à la main
  • Boucles en métal
  • Cuir synthétique imperméable
  • Taille : 33 x 29 x 9 cm
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur: 42 cm - Profondeur: 17 cm - Largeur: 23-32 cm
  • Poids: 760 g. par sacoche
  • Volume: 40 litres les 2 sacoches
Pour rouler par tout temps, l''étanchéité est garantie par une fermeture par enroulement, l'absence de couture et un tissu enduit très robuste.

Il suffit de prendre la poignée de la sacoche, de  poser la sacoche sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement. Pour ôter les sacoches on prend la poignée et on tire vers le haut ; la sacoche se libère automatiquement.

Les sacoches  se transportent facilement à l'aide de la poignée. 

  • Fermeture par enroulement et boucles américaines
  • Étanchéité classe IP64
  • hauteur: 42 cm profondeur: 17 cm largeur: 23-32 cm
  • poids: 760 g. par sacoche
  • volume: 40 litres les 2 sacoches
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Elle offre un système d'attache au vélo très pratique ; en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet en mode piéton de la porter à l'épaule.
Equipée d'une fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité 18 litres
Dimensions : h 40 cm x p 17 cm x l 23 cm en bas et 32 cm en haut 
Poche intérieur zippée 
Coloris ivoire, anthracite ou framboise
En nylon soudé étanche
Sangles de portage à l'épaule
Bandes réfléchissantes

Sacoche étanche pour garder ses biens les plus précieux au sec ( sans couture, fermeture par soufflet).
La pose et la dépose des sacoches est simple et rapide. Il suffit de prendre la poignée de la sacoche et de la poser sur les tubes du porte-bagage puis de la relâcher pour que les crochets se clipsent automatiquement.
Elles se transportent facilement à l'aide de la bandoulière (fournies)

  • Hauteur : 40 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Volume : 20 l.
Cette sacoche étanche (sans couture - fermeture à soufflet) offre une solution ergonomique et sûre pour transporter ses affaires de bureaux ou ses courses à vélo, quelque soit les conditions météorologiques.
Le système d'attache au vélo Quick-Lock2.1 est très pratique : en tirant sur la poignée de portage on libère la sacoche du vélo en un clin d'oeil.
Une sangle permet de la porter à l'épaule quand on passe en mode piéton.
Équipée d'un rabat à fermeture magnétique elle s'ouvre et se ferme d'une seule main.

Capacité : 18 litres
Dimensions : L 32 x l 23 x H 40 cm. 
Poche intérieur zippée avec range-stylos et mousqueton porte-clés
Matière  : toile de nylon étanche à l'eau et résistante à l’abrasion
Bandes réfléchissantes

Pour le vélotafeur qui n'hésite pas à prendre son vélo par tout temps la sacoche Downtown protéger à la perfection un gros classeur, des documents et des ordinateurs jusqu‘à 15 pouces.
Cette sacoche-cartable étanche pour vélo à fermeture par couvercle s‘accroche et se décroche facilement d‘une seule main.
Grâce à sa large bandoulière matelassée et sa poignée supplémentaire, la sacoche peut au choix se porter confortablement sur l‘épaule ou à la main.

Des éléments réfléchissants des deux côtés et une poignée réfléchissants assurent une bonne visibilité, même dans l‘obscurité. La sacoche Downtown peut se fixer au choix à droite ou à gauche sur le porte-bagages.

Hauteur: 36 cm - Largeur: 36 cm - Profondeur: 14 cm 
Poids: 1500 g 
Volume: 18 l 

 

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm - Profondeur : 17 cm - Largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Sacoches à fermeture par enroulement 100% étanches.
Aussi robustes que légères elles vous accompagneront partout.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura
  • Bandes réfléchissantes 
  • Étanchéité classe IP64
  • Hauteur : 42 cm profondeur : 17 cm largeur : 23 / 32 cm 
  • Poids : 1680 g. (la paire) 
  • Volume : 40 l. (la paire)

Pour vélo équipé d'un porte-sacoche avant.

Les sacoches avant Ortlieb vous permettent d'équilibrer le chargement entre l'avant et l'arrière du vélo (environ 30% à l'avant et 70% à l'arrière). Plus facilement accessible vous y mettrez les affaires de jour et réserverez les sacoches arrières aux affaires pour la nuit.

En tirant sur la poignée on libère les sacoches du porte-bagage. 
Les sangles de portage fournies avec les sacoches vous permettent de les emmener avec vous facilement.

  • En Cordura, fermeture par enroulement,  100% étanches.
  • Hauteur : 30 cm - Profondeur : 14 cm - Largeur : 25 cm 
  • Poids : 1440 g. (la paire) 
  • Volume : 25 l. (la paire)

sacoche brooks bricklaneUne paire de sacoche élégante qui se roule lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
En coton huilé et cuir elle résiste à l'eau.
Des élastiques sur le dessus permettent de maintenir un vêtement, un antivol, un journal, ...
Capacité totale : 28 litres
Dim. de chaque poche : 34 x 36 x 10 cm

Élégante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks couleur. 

Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon. Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Elle offre une capacité de 0.75L pour ranger ses petits effets personnels.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm.

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Elle permet de ranger outils ou effets personnels.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 175 x 45 x 78 mm (0,75 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externes : 165 x 50 x 95 mm

Elegante, la sacoche de selle Brooks Challenge finit superbement un vélo équipé d'une selle cuir Brooks.
Cette édition spéciale offre un volume beaucoup plus confortable que celle du modèle original créé en 1896.
Elle s'accroche à l'aide de deux lanières à l'arrière de la selle Brooks ou au guidon.  Les boucles qui sécurisent les 2 lanières sont à l'intérieur de la sacoche pour prévenir le vol.

Dimensions : 210 x 70 x 110 mm (1,5 l.)

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc.

Dimensions externe : 165 x 50 x 95mm

Cette sacoche de selle a été décrite dans des catalogues Brooks dès 1910. Elle associe une enveloppe externe qui reste fixée à la selle et une enveloppe interne pour conserver avec soi ses effets personnels.
Sa taille est parfaite pour y mettre un téléphone portable, des clés, etc. 

Dimensions externe : 165 x 50 x 95 mm

La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent aux tubes support du porte-bagage avant. 
La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.

La selle sur cadre est la solution idéale pour transporter devant soi les enfants qui sont devenus trop grands pour un siège enfant avant.
Elle convient idéalement aux petits passagers de 3 à 6 ans (22 kg maximum).

Le tube du vélo est prévu pour accueillir une selle enfant. Il est percé de deux trous dans lesquels sont brasés des entretoises. De cette façon il n'y a pas de risque que la selle enfant puisse pivoter autour du tube.

La selle est livrée avec un protège rayons qui se fixe sur le garde-boue avant et des repose-pieds qui se fixent au cadre du vélo. 
La distance entre les repose-pieds et le haut de la selle est d'environ 45 cm.



Le siège enfant Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg).
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.

Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


Le Gmg Yepp Mini est, à notre avis, le siège enfant de vélo avant hollandais le plus confortable et le plus sûr.
Il convient aux enfants de 9 mois à 3 ans (max. 15 kg),
Sa coque en mousse moulée protège les articulations de l'enfant.
Rapidement amovible, il est muni d'un harnais 5 points et d'un antivol intégré.

Nous rappelons que le port du casque est obligatoire à vélo pour les enfants de moins de 12 ans (non inclus avec le siège).

ATTENTION : les sièges avant ne sont pas compatibles avec un porte-bagage avant.


Rétroviseur pour vélo hollandais indémodable, indispensable pour rouler sur la route.

Diamètre du miroir : 9 cm.

Longueur de la tige : 18 cm.

    Ce panier de vélo équipé d'une anse de portage permet de porter ses effets personnels, un sac de course ou un sac à main.

    Réglable en hauteur en fonction de la position du phare avant, il s'adapte sur des potences classiques de diamètre 22 mm ou 25,4 mm.

    Amovible, il se retire en appuyant sur la languette verte de la fixation puis en le soulevant.

    Matière du panier : métal avec des mailles fines

    Capacité maximale : 5 kg ou 20 L.

    Dimensions : 34 x 25 x 27 cm.

    Un panier hollandais simple et robuste pour transporter à l'avant du vélo ses effets personnels, un sac de courses ou un sac à main

    Il reste et demeure sur le vélo grâce à sa fixation à la potence. Le panier peut toutefois se régler en hauteur en fonction de la position du phare avant.

    La fixation est adaptée aux potences classiques de diamètre 22 mm ou 25,4 mm.

    Matière : métal avec mailles fines

    Capacité maximale : 5 kg ou 20L.

    Dimensions : 34 x 25 x 27 cm.

    Ce panier ovale en osier permet d'emmener un chien ou un chat à l'avant du vélo.

    Amovible, il se fixe au tube de direction (Ø 30 à 50 mm)

    Il est livré avec sa fixation et un coussin. 

    Capacité : 12 kg.

    Dimensions : 50 x 37 x 20 cm.

    Ce panier ovale en osier permet d'emmener un chien ou un chat à l'avant du vélo.

    Amovible, il se fixe au tube de direction (Ø 30 à 50 mm)

    Il est livré avec sa fixation, un coussin et un dôme en treillis acier.

    Capacité : 12 kg.

    Dimensions du panier : L50 x l37 x H20 cm.

    Dimensions du dôme : L50 x l35 x H23 cm

    Note : Si vous optez pour cet accessoire, nus vous conseillons d'équiper le vélo d'une béquille double extra-large.

    Certifié par l'association Art **, l'extension chaîne 110 cm est compatible avec les antivols Axa Defender, Solid Pro Plus ou Victory. Elle se clipse à l'intérieur et permet d'accrocher le vélo à un arbre, un poteau ou tout autre forme de mobilier urbain. En empêchant qu'on soulève votre vélo pour le mettre dans un véhicule, elle offre une protection parfaite pour les arrêts longs dans des lieux où le risque de vol est élevé.

    Chaîne de longueur 110cm utile.

    Retrouvez sur notre fiche produit les différentes étapes de la mise en place de l'extension chaîne.

    Si vous la sélectionnez, l'extension de chaîne ne sera pas visible sur l'image mais apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    L'antivol de cadre bloque la roue arrière pour un arrêt minute.
    L'extension chaîne permet d'attacher solidement le vélo à du mobilier urbain pour un arrêt long.

    Arceau et maillon en acier traité, chaîne longueur 110cm utile , antivol certifié Art ** pour une utilisation de jour comme de nuit 
    Mise en place facile et rapide

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

    ATTENTION : L'EXTENSION NE SERA PAS VISIBLE DANS L'IMAGE CI-DESSUS MAIS ELLE APPARAIT BIEN DANS LA LISTE DES COMPOSANTS CI-DESSOUS

    Antivol pliant Axa facile à fixer au cadre du vélo et rapide à mettre en place.
    Il est certifié Art ** pour une protection efficace de jour comme de nuit sur la voie publique.

    • Haute protection dans des lieux risqués
    • Recommandé pour la sécurité de vélos de bonne qualité 
    • Longueur permettant d'accrocher facilement le vélo à un point fixe
    • Articulations en acier cémenté de diamètre 8 mm
    • Fermeture à clé ( service de clé Axa pour faire un duplicata)

    Antivol compatible avec l'assurance casse et vol de vélo Amsterdam Air.

    Avec son partenaire Cyclassur, Amsterdam Air vous propose une assurance vélo complète.
    Elle comprend notamment la prise en charge de la casse de votre cycle de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident.
    Des extensions Vol et Assistance sont également à votre disposition afin de répondre au mieux à vos besoins.

    Simple et rapide, nous vous invitons à assurer votre vélo directement en ligne sur le site de Cyclassur :
    https://www.souscription.safebooking.com/amsterdamair/

    ATTENTION : l'assurance doit être prise séparément chez notre partenaire Cyclassur.

    Pratique, il se plie facilement en quelques secondes pour occuper 3x moins de place qu'un casque classique.
    Confortable, il s'adapte parfaitement à votre tête.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Disponible en version Crystal et Fumée, cette visière-écran est compatibles avec toutes les gammes de casque EGIDE  (Atlas - Apollo - INO)

    100% UV
    Traitement anti-rayure
    Fixation par aimant
    Renfort de protection pour le nez

    ATTENTION : si vous la sélectionnez, la visière ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais elle apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Compatible avec toutes les gammes de casques EGIDE (Atlas – Apollo – INO)
    Protection des oreilles intégrées
    Façonné à la main en mousse respirante
    Entièrement démontable et lavable en machine (30°)

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, l'habillage ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    • Système de réglage à molette pratique pour que le casque tienne bien la tête sans la serrer
    • Bonne ventilation grâce à 12 entrées et sorties d'air 
    • Rembourrage très confortable, amovible et lavable
    • Réflecteurs hauts pour être plus visible la nuit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Casque haut de gamme en cuir pleine fleur et 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Casque haut de gamme en matière technique (carbone ou lin) 100% made in France.

    Léger et design, ce casque vous protégera avec style dans la durée.

    Voir la fiche produit

    ATTENTION : si vous le sélectionnez, le casque ne sera pas visible sur l'image ci-dessus mais il apparaîtra bien dans la liste des composants ci-dessous.

    Une pompe à pied fabriquée en France aux nombreux atouts :

    • Poignée en bois et corps en aluminium anodisé
    • Base large et stable en fibre renforcée
    • Système Z-Switch pour changer le type de valve (Presta, Shrader ou Dunlop) par simple coulissement
    • Ajustement de la pression grâce au grand manomètre équipé d'une loupe intégrée pour faciliter la lecture
    • Levier de fixation pour maintenir la pompe en place sur la valve
    • Crochet de blocage intégré pour faciliter le rangement

    Chambre à air droite +pompe à pied avec manomètre + "couteau suisse" 16 outils + huile PTFE
    La chambre à air droite permet de changer rapidement et simplement la chambre à air du vélo sans démonter la roue.
    Avec la pompe à pied avec manomètre gonfler les pneumatiques de votre vélo hollandais tous les 15 jours à la bonne pression pour minimiser le risque de crevaison et roulez plus facilement.
    L'huile enrichie en PTFE ( téflon) permet de faire disparaître les petites bruits, prévient la corrosion et lubrifie durablement la chaîne.
    Le couteau Suisse du vélo avec ses 16 outils vous permet de régler et entretenir votre vélo

    Une housse élégante et durable, spécialement conçue pour protéger votre vélo de la poussière, de l'eau et des regards.

    Pour demander un devis, validez votre panier comme si vous alliez passer une commande.
    Au moment de choisir le moyen de paiement, cliquez sur le bouton DEVIS.
    Demander un devis
    Depuis le 1er janvier 2021, le marquage est obligatoire pour tous les vélos neufs achetés auprès d’un professionnel. Amsterdam Air a fait le choix de la solution Paravol. Elle est incluse gratuitement sur tous nos modèles, configurables ou non.